“terrasse!” 3 5 étoiles

Pizza Del Piano
Classé n° 21 sur 131 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Italienne, Européenne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Petits prix
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“terrasse!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Terrasse très agréable mais cela s'arrête là!
Le principe de la demie pizza est sympa mais à 13€ avec 2 feuilles de salade et 2 tranches de tomate au lieu de 15€ la pizza complète mis à part éviter le gâchis je ne vois pas trop!!??
Les pizzas sont banales vraiment sans plus
Les pâtes plutôt fades
Les desserts n'y pensez même pas!!
Ce n'est pas mauvais, ce n'est pas bon c'est de la cantine dans un joli cadre!!!

Villiers-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vous avez dit réservation?”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

La veille de notre venue, nous avions appelé pour réserver une table pour 6 personnes pour 21H30. En arrivant la table n'était pas prête, on nous a demandé de patienter. Au bout de 10 minutes deux tables se sont libérées mais l'hôtesse passait devant nous sans s'arrêter, et a fini par donner les tables à d'autres personnes alors que nous attendions depuis 30minutes. Quand nous lui avons demandé pourquoi, elle a répondu que nous n'étions pas assez nombreux pour être placés à ces tables (tables de 10 personnes) et qu'il fallait encore attendre qu'une autre table se libère. Nous nous demandons bien à quoi servent les réservations! La moindre des politesses auraient été d'être honnête et de ne pas nous laisser attendre jusqu'à 22h la fin du service, ce qui nous a bloqué ensuite pour trouver un autre restaurant.
Je tiens aussi à signaler qu'il y avait une femme enceinte avec nous et qu'une chaise n'a même pas été proposée.
Absolument inadmissible.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Bonne pizzeria de quartier !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Une fois de plus je n'ai pas été déçue par la Pizza Del Piano ! Formule à 13€ avec moitié pizza ( au choix) et moitié pizza, très sympathique pour celles qui font un peu attention à leur ligne, petit rosé vénitien bien frais des plus honorables...Le tout pour 40€ à deux !
Service avnenat...Rien à redire : une sympathique adresse de quartier !

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Après un premier essai assez décevant nous avons voulu tester la terrasse extérieure...juste séparée de la route par une haie....difficile de converser avec le bruit des voitures...pizza tiède et salade baignant dans l'huile...Sur la carte des desserts que des glaces "La laitière" pas une seule glace italienne "maison"...j'ai quand même commandé une "Dame blanche" en dessert mais le serveur a trop attendu avant de servir et c'était affligeant:1 boule de vanille etait completement fondue et mélangée avec le chocolat...la 2e boule etait toute molle...Nous étions 4 et avons payé 25 euros par personne avec une bouteille de vin...Je n'y retournerai pas.

Créteil, France
“Un super cadre et des supers pizzas”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Pizzas et desserts sont excellents. Le cadre et le service sont aussi au RDV avec une belle terrasse pour les beaux jours. Un bon moment passé en famille à chaque fois.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizza Del Piano ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Pizza Del Piano ? Partagez vos expériences !