“Les sushis sont corrects mais chers et on les attend longtemps !” 1 sur 5 bulles
Avis sur Sushi Shop

Sushi Shop
Classé n° 116 sur 144 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Japonaise, Sushi
Options : Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Options : Dîner, Service de livraison, Plats à emporter
Créteil, France
“Les sushis sont corrects mais chers et on les attend longtemps !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Le restaurant propose un service de livraison : à deux reprises, nous avons été livré avec plus d'une heure trente de retard sur l'horaire de livraison annoncé, soit plus de deux heures après avoir passé commande.
Niveau goût c'était plutôt correct, il me semble cependant qu'ils affichent moins de sushis à la carte qu'il y a quelques mois. Il doit être possible de trouver largement équivalent.
Concernant le prix, il me semble que c'est correct mais sans grande expérience. Un avantage : possibilité de payer par carte en ligne.
En espérant que mon expérience vous sera utile...

• Visité en février 2014
    • 1 sur 5 bulles

Pontault Combault, France
“le sushi modernisé et revisité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

une carte qui change souvent, des recettes très originale (on peut débattre du fait que ça reste ou non des sushi, il n'empeche que là bas on y manger des trucs qu'on trouve que là bas). un délice pour les papilles et les yeux. je me régale d'avance de picorer dans tous les plats sélectionnés et de découvrir de nouvelles recettes. ça pulse dans la bouche à chaque bouchée, c'est autre chose que le sushi du coin y'a pas photo! cela reste cher mais au moins on sait pourquoi!
seul pb: il ne livre pas jusque chez moi niark!!!!!

Visité en août 2012
“Fast food japonais”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2013

Sushis et makis servis en boîte en plastique, à la fraîcheur très moyenne. Du japonais bas de gamme qui surfe sur la mode des restos de sushis. Bof

• Visité en janvier 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Pas terrible”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Servi par des jeunes qui semblent se fichent totalement de vous. Trop cher pour des sushis concepts pas forcément transcendant niveau gout. Décor resto déprimant, trop minimaliste. Beaucoup de tapage médiatique pour ça ???

• 3 sur 5 bulles
“RAS en livraison, toujours parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2013

Nous utilisons Sushi Shop en livraison via le site internet depuis 2 ou 3 ans.
Il faut compter 1h en gros pour être livré donc il faut s'y prendre à l'avance.
A signaler pour les fragiles de l'estomac, nous n'avons jamais été malades après avoir mangé des makis/sushis.
Nous sommes passés par la black box et ensuite par des makis à la carte et pour un repas unique de makis (sans entrée ni dessert), il faut compter 35€ pour 36 makis.
La carte est variée, les prix aussi.
A conseiller !

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Sushi Shop ?