“la Politesse, connaissez-vous? je ne crois pas...” 1 sur 5 bulles
Avis sur Ilha Tropical

Ilha Tropical
Réservez avec
Ilha Tropical n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 115 sur 143 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Brésilienne, Sud-américaine
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Lagny-sur-Marne, France
“la Politesse, connaissez-vous? je ne crois pas...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

6 jours au préalable: réservation via Groupon doublement confirmée (e-mail et téléphone) par le restaurant Ilha Tropical.

Au soir du RDV: restaurant complet, réservation non-prise en compte, tables vides non-réservées!

"Les bon Groupon ne valent rien".

Désorganisation évidente plus manque de professionnalisme! Combo gagnant.

"Restez-là et consommez au bar en attendant".

Geste commercial?
Compréhensible vu le contexte.
Or, 15 minutes se sont écoulées, nous sommes 7 personnes dont un enfant, une femme enceinte et une autre de 80 ans, puis au milieu d'une entrée bondée de clients mécontents, ce n'est pas terrible, en fait.

"Si vous n'êtes pas contents, la porte est grande ouverte."

Au revoir, ô polis réceptionniste et serveurs. En silence, nous avons fuis.

Aucun remboursement de Groupon, 115€ de charité pour le restaurant et ses employés qui devraient revoir la richesse de leurs phrases insultantes.

J'aurais dû lire les avis sur le restaurant et ses arnaques sur forum que choisir! au moins je vous aurai fait part de mon empoisonnement causé par de la viande avariée!

Au fait, la pizzeria la plus proche est le meilleur des sauvetages de soirées.
Bon appétit, dans la joie et la bonne humeur!

• Visité en janvier 2014

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Ne faites que passez devant...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Je déconseille fortement ce restaurant ou peut être cette cantine ? On ne sait pas trop....
Nous avions réservés, nous étions 6 amis un vendredi soir, heure d'arrivée 21h, salle bondée ! Nous avons passé commande assez rapidement.... Les heures tournent....Après plusieurs réclamations auprès du personnel, nous avons enfin réussi à avoir nos plats vers 23h passées...mais hélas ils étaient froids ! Un de mes amis a même retourné son assiette en cuisine sans en vouloir le retour. Après encore plusieurs réclamations, j'arrive désespérément à parler au "patron", qui m écoute sans vraiment m'écouter et fini par me dire désolé, y a 200 personnes ! Et ? Donc 200 personnes ? Est ce de notre faute s'ils prétendent avoir la capacité de recevoir 200 personnes et d'être dans le jus ? Il me répond de façon désagréable et me tourne le dos et part de notre table ! Nous n'avons pas fini nos assiettes elles sont restées quasiment pleines ! Au moment de payer, pas un geste commercial, juste une prise de tête avec la personne qui était bien prête de suite à encaisser notre table !! Pas de merci pas de au revoir et surtout pas de "à bientôt ", une chose est sûre on ne m'y verra plus....

Visité en décembre 2013
Ambares-et-Lagrave, France
“Dépaysement total”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2013

En déplacement professionnel sur la région parisienne, Nous sommes plusieurs collègues à séjourner sur la commune de St Maur, en nous rendant de l’hôtel au travail, nous avons vu ce restaurant. Très bon accueil, peu de monde ce soir la (un mercredi) mais service à la hauteur de ce que nous attendions. La carte et riche et variée. pour les gros mangeur il y a la formule "Picanha a brasileira" un assortiment de 7 viandes servies à volonté sur de grands pics. Viande coupée sur le pic selon la quantité désirée. Dés que l'assiette est vide le serveur passe et propose.. Pendant la soirée une danseuse fait l’animation, et invite les clients à quelques pas de danse brésilienne.

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
Montpellier, France
“MOUAIS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2013

Difficile de donner un avis sur la nourriture lorsque le plat arrive froid...... Heureusement le patron a su nous apaiser après 2 heures d attente : " y a du monde" Merci patron on n avait vu mais on a surtout attendu.
Concernant le show, celui-ci peut être apprécié si vous êtes installés à proximité. Dans le cas contraire.............on ne voit rien.

• Visité en novembre 2013
    • 2 sur 5 bulles
“Horrible”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Un soir entre amis....réservés à 21 h servis froid à 23 h !!! Passez votre chemin aucun intérêt !!! Très décevant !!!!! Et très cher !! Spectacle peu intéressant !

Les voyageurs ayant consulté Ilha Tropical ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Chevilly Larue, Val-de-Marne
Bry-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Ilha Tropical ?