“Cantine et pièces d'identité en otages !”
Avis sur Ilha Tropical

Ilha Tropical
Réservez avec
Ilha Tropical n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 126 sur 160 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Brésilienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Pas du tout brésilien mais surtout portugais. J'ai testé par le biais de G....., on m'a demande ma carte d'identité, qu'ils ont gardé jusqu'au paiement de l'addition des fois que je veuille me faire un resto baskets alors que j'avais payé d'avance ! A peine digne d'une cantine. Dommage. On trouve à St Maur des resto portugais bien meilleurs et l'on ne vous garde pas votre CNI.

Avis publié : 26 juillet 2014

J'avais fait une réservation avec Groupon et à notre arrivée, à notre grande surprise le patron m'a demandé de déposer ma pièce d'identité.
Devant mon refus d'obtempérer, lui signifiant qu'il n'avait pas le droit de faire cette demande aux clients il m'a littéralement agressé verbalement "qu'il était chez lui et qu'il appliquait les règles qu'il voulait! .
A refusé l'accès au restaurant et nous avons été jeté dehors de l'établissement!

Avis publié : 5 juillet 2014

Brésilienne j'en connais un rayon sur les restaurants Brésilien.
Hier soir nous sommes venus manger un " Rodizio" au Ilha Tropical de Saint Maur des Fosses, pour apprécier un bon repas brésilien tout en regardant le match et nous avons passé un superbe moment. Les "Trancheurs" sont généreux sur les portions de viande, la feijoada été superbe, la petite salade en accompagnement été très bonne. Bémol, la musique est trop forte mais on oubli vite quand nous voyons les danseuses, les clients chantaient allègrement des musiques lusophones et le Brésil a marqué un but. Les serveurs, clients et autres personnels du restaurant criaient de joie :D.

Trés bon souvenir. Pour avoir côtoyé plusieurs restaurants brésiliens c'est de loin l'un des meilleurs

Avis publié : 4 juillet 2014

Acceuil très médiocre !!! buffet minable !!! Une danseuse qui danse sauf le brésilien pendant 5min !! Boisson en supplément 7 euros et dessert en supplément 7 euros !!! Une arnaque !!!

Avis publié : 30 juin 2014

Si vous aimez les fin de soirée aux urgences, c'est l'endroit où se rendre le samedi soir, ambiance caliente garanti mais dans le mauvais sens du terme.

La soirée avait bien commencez jusqu'au plat de résistance. au menu brochette de gambas et encornet congeler.

Si il n'y avais que ça. . . . . cela irait, mais 15 minute après a ma grande surprise crise d'urticaire et nausée suivi d'un séjour au urgence.

Mais si il n'y avais que ça . . . . une amie ayan prise le même plat que moi se retrouve avec des mot de ventre ignoble suivi de vomissement. Avec une fièvre digne d'un samedi soir.

Si vous aimez les soirée avec de mauvaise surprise c'est l'endroit a ne pas manquer, pour les autres passé votre chemin c'est pour votre santé.

Les voyageurs ayant consulté Ilha Tropical ont aussi consulté

Bry-sur-Marne, Val-de-Marne

Les Pavillons-sous-Bois, Seine-Saint-Denis
Chevilly Larue, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Ilha Tropical ?