“Excellent”

La Bastide
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons également un salon privatisé de 7 à 20 personnes .
Créteil, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le plus de l'établissement est sans aucun doute la cuisine ! Le petit point n'egative est la chaleur dans ce restaurant bien que toutes les portes etait ouvertes, le chef de salle très gentil ! Mais attention, vos repas en amoureux se feron avec lui, La petite serveuse pas agréable du tout ce qui est dommage et gache les efforts de son responsable, le jeune chef cuisine à merveille ! Ce qui nous donne envie de revenir pour la cuisine et le vin

• Visité en juillet 2014

La queue en brie
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent accueil dans ce joli restaurant. Carte changée régulièrement, de bons produits très bien mis en valeur. De bon conseils au niveau des vins. Une bonne adresse pour se faire plaisir en couple ou en famille.

• Visité en juillet 2014
“Bon restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Agréable moment pour un repas entre collègues. Les plats sont joliment présentés. En entrée le saumon fumé préparé maison était simple mais bon. En entrée le poisson était bien accompagné par une julienne de légumes savoureuse. En somme une bonne adresse. En revanche comme j'étais invité je n'ai pas vu l'addition donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Réception pour notre fils Clément”
Avis écrit le 15 juin 2014

Merci encore pour cette merveilleuse journée à Eddy, Victoria et toute l'équipe.
Pour 35 personnes, l'accueil, le repas, tout était parfait et excellent. Celà a permis à Clément de se sentir le roi de la fête. Nos invités et nous avons passé un très agréable moment.
Adresse à recommander.

• Visité en juin 2014
“Quelle déception !!”
Avis écrit le 14 juin 2014

Pour une soirée en amoureux, une présentation de plat qui laisse augurer une bonne cuisine : que nenni, des plats lourds, des sauces ordinaires (le jus de coquille saint jacques : juste le jus de cuisson !! c'est scandaleux !!), ris de veau : trop cuit, accompagnement médiocre. Déception totale pour un restaurant qui semblait bien noté. Trop cher pour le peu de qualité offerte.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté