“Très bonne table à Saint-Maur”
Avis sur La Bastide - FERMÉ

La Bastide
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Nous proposons également un salon privatisé de 7 à 20 personnes .
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux dans ce restaurant discret.
Le service est simple, discret et suffisant - quelques points à améliorer.

La carte est gourmande et inventive.
Les plats étaient bien présentés, fins, généreux et les saveurs au rendez-vous !

Les prix sont relativement élevés, mais la qualité est au rendez-vous et l'endroit sympathique pour un dîner romantique, une occasion spéciale.

Nous y retournerons prochainement pour une bonne occasion.

Avis publié : 7 juillet 2014

Le plus de l'établissement est sans aucun doute la cuisine ! Le petit point n'egative est la chaleur dans ce restaurant bien que toutes les portes etait ouvertes, le chef de salle très gentil ! Mais attention, vos repas en amoureux se feron avec lui, La petite serveuse pas agréable du tout ce qui est dommage et gache les efforts de son responsable, le jeune chef cuisine à merveille ! Ce qui nous donne envie de revenir pour la cuisine et le vin

Avis publié : 6 juillet 2014

Excellent accueil dans ce joli restaurant. Carte changée régulièrement, de bons produits très bien mis en valeur. De bon conseils au niveau des vins. Une bonne adresse pour se faire plaisir en couple ou en famille.

Avis publié : 25 juin 2014 par mobile

Agréable moment pour un repas entre collègues. Les plats sont joliment présentés. En entrée le saumon fumé préparé maison était simple mais bon. En entrée le poisson était bien accompagné par une julienne de légumes savoureuse. En somme une bonne adresse. En revanche comme j'étais invité je n'ai pas vu l'addition donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.

Avis publié : 15 juin 2014

Merci encore pour cette merveilleuse journée à Eddy, Victoria et toute l'équipe.
Pour 35 personnes, l'accueil, le repas, tout était parfait et excellent. Celà a permis à Clément de se sentir le roi de la fête. Nos invités et nous avons passé un très agréable moment.
Adresse à recommander.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté