“un bon moment a deux”

La Bastide
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous proposons également un salon privatisé de 7 à 20 personnes .
LA VARENNE ST MAUR
“un bon moment a deux”
Avis écrit le 14 août 2014

un bon moment a deux, le cadre est plutôt chic, les plats et assiettes sont soignés et gouteux et le service est pro et souriant

Visité en février 2014

Pilou
“Très bonne table à Saint-Maur”
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons dîné en amoureux dans ce restaurant discret.
Le service est simple, discret et suffisant - quelques points à améliorer.

La carte est gourmande et inventive.
Les plats étaient bien présentés, fins, généreux et les saveurs au rendez-vous !

Les prix sont relativement élevés, mais la qualité est au rendez-vous et l'endroit sympathique pour un dîner romantique, une occasion spéciale.

Nous y retournerons prochainement pour une bonne occasion.

Créteil, France
“Excellent”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Le plus de l'établissement est sans aucun doute la cuisine ! Le petit point n'egative est la chaleur dans ce restaurant bien que toutes les portes etait ouvertes, le chef de salle très gentil ! Mais attention, vos repas en amoureux se feron avec lui, La petite serveuse pas agréable du tout ce qui est dommage et gache les efforts de son responsable, le jeune chef cuisine à merveille ! Ce qui nous donne envie de revenir pour la cuisine et le vin

• Visité en juillet 2014
La queue en brie
“Bonne adresse”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Excellent accueil dans ce joli restaurant. Carte changée régulièrement, de bons produits très bien mis en valeur. De bon conseils au niveau des vins. Une bonne adresse pour se faire plaisir en couple ou en famille.

• Visité en juillet 2014
“Bon restaurant”
Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Agréable moment pour un repas entre collègues. Les plats sont joliment présentés. En entrée le saumon fumé préparé maison était simple mais bon. En entrée le poisson était bien accompagné par une julienne de légumes savoureuse. En somme une bonne adresse. En revanche comme j'étais invité je n'ai pas vu l'addition donc je ne peux pas me prononcer sur ce point.

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté