“Excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Resturant Prince

Resturant Prince
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Resturant Prince n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 31 sur 139 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : A 800 m de la gare, le restaurant Palais du Prince vous accueille à La Varenne-Saint-Hilaire Nous vous proposons une cuisine indienne et pakistanaise. Notre équipe vêtue de costumes traditionnels vous invite à découvrir nos diverses spécialités telles que notre poulet, agneau et poisson Tandoori, nos grillades ainsi que nos plats cuisinés au curry. Les plats sont épicés selon votre goût et sont proposés nature pour les enfants. Notre carte dispose de plats végétariens pour les amateurs. Nous pouvons, sur réservation, accueillir des petits groupes de personnes et nous mettons si besoin à votre disposition des chaises pour bébé. Nous acceptons également les animaux. Nous sommes disponibles 7 jours sur 7 et vous assurons un service plats à emporter, sur lesquels nous vous offrons une remise de 10%.
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Allez mangé dans ce restaurant les yeux fermés. Accueil chaleureux. Cuisine excellente. Je viens ici depuis des années.

Champigny sur Marne
“y aller ... y retourner ... sans concession !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous allons déjeuner ou dîner régulièrement dans ce restaurant : l'accueil y est très chaleureux, les tables sont joliment dressées. Côté cuisine, les plats sont savoureux et copieux. Peut-être faudrait-il une carte desserts plus étoffée ! L'addition est très correcte.N'hésitez à découvrir cette adresse et à y revenir par plaisir.

• Visité en mars 2014
La Queue-en-Brie, France
“Excellent, belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

En cette apres midi d'hiver, 22 degres a soleil !?!, ma femme me dit j'ai envie de diner indien.
Tripadvisor en main, je reserve illico ce resto bien noté.
Quelle surprise, excellente au demeurant !
Delicieux, service excellent, decors tres jolis, bref rien a redire.
Addition correcte, je conseille sans hesitation.
Nous lavons ajoute a nos favoris ...
@+
Jonathan.

Saint-Maur-des-Fossés, France
“Toujours impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Nous y allons souvent, les prix sont très corrects, la cuisine très bonne, le service impeccable, par des serveurs souriants en habits traditionnels, le décor est très joli, assez intime, parfait pour les couples, la musique est traditionnelle. Par contre, comme pour tout restaurant indien, je déconseille les desserts. Bon point : les chiens sont acceptés. Il faut réserver en week end car il a beaucoup de succès.

• Visité en janvier 2014
La Varenne-Saint-Hilaire, France
“Toujours Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bonne cuisine indienne et une équipe de serveurs toujours agréables et souriants.
Bonne ambiance.....

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Resturant Prince ont aussi consulté

Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Resturant Prince ? Partagez vos expériences !