“poisson exellent”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 juin 2014 par mobile

très bon poisson, les assiettes sont servi très généreusement, rapport qualité prix exellent.personnel très sympa. je le recommande

Avis publié : 23 juin 2014 par mobile

Un vrai restaurant japonais, au couleur du pays.
Bien que le cadre soit un peu simple cela reflète bien l'esprit japonais.
Les produits sont frais, bon et on voit bien que ce n'est pas de l'industriel.
Il a des menus pour tous les goûts et toutes les bourses, mais les prix sont très raisonable.
Je conseil et j'y retournerai en famille.

Avis publié : 25 mai 2014

Le Tomokazu, nous l'avons découvert grâce aux nombreux avis positifs sur Tripavisor et
nous ne regrettons pas d'avoir suivi les avis amplement mérités.
Accueil chaleureux, très bonne cuisine japonaise qui change de ce que l'on peut manger
dans les centres commerciaux ....Si c'est trop copieux, vous pouvez emmener le restant
dans une petite barquette.

Je recommande sans aucun doute !

Avis publié : 3 mai 2014

Je vais au Tomokazu depuis des années, c'est pour moi un des meilleur restaurant japonais que je connais ! Ce restaurant a ouvert plusieurs années avant la mode du sushi.
Ce n'est pas un gastronomique mais les portions son généreuses, le service est agréable.
Contrairement à bp de Jap on mange plus de poisson que de riz !
Seul défaut: ce n'est pas évident de se garer, mais à St Maur c'est souvent le probleme...

Avis publié : 31 mars 2014

Ce restaurant japonais est tout simplement super.
Pour être allé dans de nombreux japonais, notamment sur Paris, celui-ci est probablement un des meilleurs ou j'ai mangé !
Le service est excellent et la nourriture délicieuse.
Je le recommande.

Les voyageurs ayant consulté Tomokazu ont aussi consulté

Sucy-en-Brie, Val-de-Marne

Bonneuil-sur-Marne, Val-de-Marne
Créteil, Val-de-Marne

Vous connaissez Tomokazu ?