“Le vietnam à ST Maur”
4 sur 5 bulles Avis sur Bo Bun 18

Bo Bun 18
Réservez avec
Bo Bun 18 n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 21 sur 146 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Vietnamienne
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Le vietnam à ST Maur”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Accueil chaleureux la patronne est très gentille. La cuisine est raffinée et faite réellement en cuisine. Un bon moment attention de tout de même c est très petit.

“Great!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Pas facille de trouver cuisine Vietnamese dans ce quartier. On a emporte le pho et marmite du chef, cetait pas mal. J‘adore mon pho et je nai pas besoin d‘aller au 13e pour le rechercher, genial! Very friendly staffs too!

“Une grande découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2014

C'est rare de trouver en banlieue, un restaurant respectueux de l'authenticité de la cuisine vietnamienne.

Les plats sont de qualité et préparés avec des produits frais.

Accueil et service parfaits.

Une vraie découverte à conseiller absolument.

• Visité en avril 2014
“Une délicieuse découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

J'ai essayé ce nouveau restaurant en janvier avec ma femme d'orgine vietnamienne et mes deux filles. Et depuis, nous y sommes retournés plusieurs fois avec la même satisfaction.
Tout d'abord, l'accueil est très sympathique et souriant, la maison entièrement rénovée très bien tenue et d'une propreté irréprochable, le service impeccable.
Mais le vrai bonheur se situe dans l'assiette : une cuisine vietnamienne authentique avec des produits FRAIS et de qualité (mention spéciale pour le boeuf au sésame).
Côté tarifs, c'est très raisonnable, donc forcément un excellent rapport qualité / prix.

• Visité en mars 2014
“Excellent!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est une petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur, mais la surprise est à l'intérieur!
Des gens charmants et commerçants, une nourriture fraiche et "home made", tout est propre, n'hésitez pas! J'y ai mangé le meilleur Bo-bun de ma vie, simple, frais & équilibré.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Bo Bun 18 ont aussi consulté

Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Vous connaissez Bo Bun 18 ?