“Deal Groupon pour un weekend en amoureux”
Avis sur Winston Hotel

Winston Hotel
“Deal Groupon pour un weekend en amoureux”
Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel extérieurement très original , nous y sommes allez le 10 mars il commence à fleurir les balade au bord de marne sont d'un romantisme certain sans compter le petit picnic fourni par l’hôtel.

petit-déjeuner copieux, les chambres sont peu modernes malheureusement mais, cela peut avoir son charme pour d'autres personnes,
cependant la situation géographique est intéressante à visiter randonnée à vélo et picnic très sympathique !

j'ai conseillé ce deal a des amis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

villeneuve saint georges
Avis écrit le 3 janvier 2012

j'avais reservé une chambre pour la nuit du 31 décembre dans cet hotel pour moi et mon ami, nous avons 20 et 25 ans, nous ne sommes pas exigeant, c'est surtout pour le cadre que j'ai réservé cet hotel, il est idealement placé par rapport au bord de marne, un vrai paysage de nature. Arrrivée la bas, en rentrant déja une odeur d'égout dans le hall.Puis un verdict des plus accablant, surtout pour la nuit du nouvel an!!!! il avait oublié de noter notre commande, résuultat plus de chambre! deux jeunes gens sans voiture a la rue le jour de l'an....j'avais vu certain commentaire deplorable sur cet hotel mais je me disais que peut etre c'etait de la part de gens plus exigeant....donc vraiment fuiyer

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur-des-Fossés

France
Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel bien placé en bord de Marne, son seul avantage. La décoration date des années 60, sans jamais avoir été refaite. La porte du hall d'entrée était fermée avec un morceau de bois qui bloquait les deux vanteaux. Nous n'avons pas pu entrer dans la chambre qui nous a été allouée, tellement l'odeur de tabac était insupportable et forte. Les ampoules ne fonctionnaient pas dans les couloirs. Nous avons eu droit à une chambre sous les toits avec une fenétre avec des vitres en verre "cathédrale" (vue garantie..) qui ne fermait pas. Les lampes de chevet étaient cassées et tachées, nous avons du faire changer les taies d'oreiller tachées du mascara d'un précédent client.............
Il serait possible d'écrire plusieurs pages sur cet hotel qui ne mérite même pas une une étoile. Son personnel est complément désabusé, en bref pourquoi cet établissement reste-il ouvert ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux