“Horrible a eviter comme la peste” 1 sur 5 bulles
Avis sur Winston Hotel

Winston Hotel
“Horrible a eviter comme la peste”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2012

Hotel vieux et pas propre, mais surtout une clientèle très douteuse, nous n avons très mal dormis réveille par des esclandres d une chambre voisine au milieu de la nuit... un des pire hotel ou je ne suis séjourné. Chambre sale service mauvais. Seul point positif l emplacement sur les bords de Marne et ont peut se garer facilement dans la rue. en résume une horreur sans être exigeant

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012 par mobile

situé face à la Marne , l option location de vélo pour ballade en bord de marne très agréable et l'accueil est très sympa , le petit déjeune est simple mais copieux, nous avons eu la chance de séjourner dans une de leurs nouvelle chambre très bien décoré cependant l'hôtel est assez vieillot mais très correcte.

Séjour du mars 2012
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel très bien placé!! Petit dej très chouette pris au bord de la marne grâce au panier fournit par l hôtel, ballades agréables garanties, on peut rejoindre paris facilement grace au rer a 5 min de l hôtel, en revanche le mobilier est ancien et il n y a pas d ascenseur pour monter au 2 eme!! Pour autant le nouveau personnels est à l'écoute et disponible , et pour le prix que nous avons payer c était un week end genial!! Arnaud.M

• Séjour du mars 2012
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

Après avoir lu plusieurs avis sur cet hotel nous y sommes tout de même allés et nous n avons pas regrettés!! en fait il y a eu un changement de propriétaire qui à l air d' avoir fait beaucoup de bien à l'hôtel!! Certes les chambres ne sont pas modernes mais lorsque l'on voit le cadre de l'hotel et même la devanture, à quoi peut-on s attendre d'autre ??!! un hotel plein de charme au cadre idyllique, le petit dejeuner est très copieux , la salle du petit dej tres mimi , un personnel vraiment sympa, en résumé si vous avez d une escapade champetre a quelques minutes de paris !! allez y pour le prix ca vaut vraiment le coup!! anne C

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2012

Hôtel extérieurement très original , nous y sommes allez le 10 mars il commence à fleurir les balade au bord de marne sont d'un romantisme certain sans compter le petit picnic fourni par l’hôtel.

petit-déjeuner copieux, les chambres sont peu modernes malheureusement mais, cela peut avoir son charme pour d'autres personnes,
cependant la situation géographique est intéressante à visiter randonnée à vélo et picnic très sympathique !

j'ai conseillé ce deal a des amis!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
villeneuve saint georges
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

j'avais reservé une chambre pour la nuit du 31 décembre dans cet hotel pour moi et mon ami, nous avons 20 et 25 ans, nous ne sommes pas exigeant, c'est surtout pour le cadre que j'ai réservé cet hotel, il est idealement placé par rapport au bord de marne, un vrai paysage de nature. Arrrivée la bas, en rentrant déja une odeur d'égout dans le hall.Puis un verdict des plus accablant, surtout pour la nuit du nouvel an!!!! il avait oublié de noter notre commande, résuultat plus de chambre! deux jeunes gens sans voiture a la rue le jour de l'an....j'avais vu certain commentaire deplorable sur cet hotel mais je me disais que peut etre c'etait de la part de gens plus exigeant....donc vraiment fuiyer

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur-des-Fossés

France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2009

Hotel bien placé en bord de Marne, son seul avantage. La décoration date des années 60, sans jamais avoir été refaite. La porte du hall d'entrée était fermée avec un morceau de bois qui bloquait les deux vanteaux. Nous n'avons pas pu entrer dans la chambre qui nous a été allouée, tellement l'odeur de tabac était insupportable et forte. Les ampoules ne fonctionnaient pas dans les couloirs. Nous avons eu droit à une chambre sous les toits avec une fenétre avec des vitres en verre "cathédrale" (vue garantie..) qui ne fermait pas. Les lampes de chevet étaient cassées et tachées, nous avons du faire changer les taies d'oreiller tachées du mascara d'un précédent client.............
Il serait possible d'écrire plusieurs pages sur cet hotel qui ne mérite même pas une une étoile. Son personnel est complément désabusé, en bref pourquoi cet établissement reste-il ouvert ?

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Saint-Maur-des-Fossés ou ses environs
Hotel Saint Maur Créteil
Hotel Saint Maur Créteil
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Saint Alban Hotel
Saint Alban Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
N° 2 sur 2 à Saint Maurice
Aucune photo disponible
Bailey' B&B
N° 1 sur 1 à Saint-Maur-des-Fossés

Vous connaissez Winston Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Winston Hotel

Établissement : Winston Hotel
Adresse: 119 quai Winston Churchill | La Varenne Saint Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint-Maur-des-Fossés
Navette aéroport
N° 3 sur 3 Hôtels à Saint-Maur-des-Fossés
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Winston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winston
Winston Hotel Saint-Maur-Des-Fossés, Val-De-Marne