“Désolés d'avoir choisi cet établissement ...” 1 5 étoiles
Avis sur Winston Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Winston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Winston Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   119, quai Winston Churchill | La Varenne Saint Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France   |
Basse-Ham, France
“Désolés d'avoir choisi cet établissement ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous souhaitons vivement que tous les témoignages soient lus et qu'ils évitent à d'autres voyageurs la déception qui a été la nôtre avant même de pénétrer à l'intérieur de cet hôtel...
Accueil nul: le personnel s'exprime principalement par onomatopées. Manque d'hygiène dans les chambres et les salles de bains: on passe les détails...Le petit déjeuner classique , mais servi dans une salle à manger aux tables non dressées, sale et en désordre...
Bref, on se sent intrus dans cet hôtel, on est à deux doigts d'avoir l'impression de gêner le personnel...
Une nuit à cet endroit est une expérience! Mieux vaut prendre la chose avec humour!!!On en arriverait même à oublier les bords de Marne si agréables!

Astuce pour la chambre : Ne choisissez aucune chambre!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Champigny-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Chambre très sale et jaunie par le temps ; poussière sous le lit, araignée au plafond, joint silicone de la sdb qui se décolle, poils et cheveux dans la salle de bains, ensemble vétuste et non entretenu
Personnel incompétent qui « tire une gueule de trois pieds de long », vous êtes clients et vous avez l’air de les déranger !
Femme de ménage qui dit des grossièretés dans le couloir et qui nous réveille
Même un hôtel formule 1 est mieux
Tarif trop élevé pour cet hôtel qui est loin de mériter ses 3 étoiles
A ne surtout pas recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Maur-des-Fossés

Sospel
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon accueil l'après midi. Une chambre très vielle qui pue le tabac froid ,normal plein de cendre de cigarettes dans le tirroir!!! La salle de bain et sale bac à douche évier souillés , chasse d'eau des wc qui fuit , il propose une bouteille d'eau débouchée une horreur . Quand au matin accueil glacial par le réceptionniste et petit déjeuner nul comme le reste. Il y'a que le tarif qui est trois étoiles!!! Une honte

• Séjour du novembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Après être passé devant des années durant et avoir phantasmé dessus pour son toit de chaume et son design pur jus 60/70 ... j'ai enfin mis les pieds dedans. Un accueil agréable bien que très amateur, un veilleur de nuit que jaurai bien jeté dans la marne en face pour nous avoir fait poireauter 10 minutes dans un froid glacial. Mais bon il m'a sauvé d'un fer a repasser en debut de soirée. Une télé presque hors d'âge et un écran bien trop petit. Des rallonges et des prises multiples posées de ci de là. La chambre kitsch a souhait ne m'a pas dérangé, spacieuse mais seulement presque clean. La salle de bain heuuuu faut aimer le mauvais goût et la moisissure en dessous des poignées de la baignoire. De bonne taille pour y rentrer a deux. La petite terrasse non délimité entre les chambres est peut être aussi un moins car même si l'ensemble fait très porno des années 70, je n'ai pas forcément envi que mes voisins d'étage s'amusent a venir espionner. Il est clair que nous sommes très loin d'un montalambert ou d'un meurice. Pour bien y dormir il faut avoir de l'imagination. Nous y avons bien dormi. Peut être une espèce de nostalgie bienveillante ou l'impression de pour rencontrer monsieur J. N. sur le tournage de shining ou les nombreux verres de la soirée et les deux milles km effectués la veille pour y participer.

• Séjour du décembre 2012
Messac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

de passage à l'automne, nous avons apprécié le calme, et la gentillesse du personnel, et la réceptivité à nos demandes.
Les chambres, bien que meublées à l'ancienne (ce qui est appréciable, ce n'est pas une "chaine" d'hôtellerie, sont confortables.
merci

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Monaco-Ville, Monaco
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Voyageant toute l'année des tous les hôtels de monde, j'ai trouvé ici le spécimen rare de la salubrité, de l'anti-professionnalisme de la réception, réceptionniste parlant à peine notre langue, chambre dans un état pitoyable à l'arrivée, toilettes non lavées, petit-déjeuner infâme pour un total de 90€ sans remises.
Dommage vous avez un établissement exceptionnel sur les bords de Marne, j'espère que vous aurez une inspection de DGCCRF dans peu de temps pour vous remettre dans le droit chemin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

L'hôtel est situé sur les bords de la Marne à La Varenne. Le bâtiment est ancien et les chambres vieillotes. La propreté est toute relative. L'accueil est médiocre et le service de nuit est carrément louche. Le gardien vient frapper à la porte des femmes seules sous de faux prétextes. Si vous êtes en couple, que vous privilégiez l'environnement aux qualités intrinsèques de l'hôtel vous pouvez vous rendre dans cet hôtel, mais ne vous attendez pas à trouver le luxe d'un 3 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Maur-des-Fossés ou ses environs
Comfort Hotel Paris Est Saint Maur
Comfort Hotel Paris Est Saint Ma...
N° 1 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
Saint Alban Hotel
Saint Alban Hotel
N° 2 sur 3 à Saint-Maur-des-Fossés
COMFORT HOTEL Champigny sur Marne
COMFORT HOTEL Champigny sur Marn...
N° 1 sur 2 à Champigny-sur-Marne
N° 2 sur 5 à Nogent-sur-Marne
Hotel Daumesnil-Vincennes
Hotel Daumesnil-Vincennes
N° 3 sur 9 à Vincennes

Vous connaissez Winston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Winston Hotel

Adresse: 119, quai Winston Churchill | La Varenne Saint Hilaire, 94210 Saint-Maur-des-Fossés, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Saint-Maur-des-Fossés
Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Saint-Maur-des-Fossés
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Winston Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Winston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Winston
Winston Hotel Saint-Maur-Des-Fossés, Val-De-Marne