“Parfait!/ Perfekt!”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

LightPack...
“Parfait!/ Perfekt!”
Avis écrit le 25 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement/Petite maison jolie, parfaite pour des visites de l'Eurodisney et de Paris avec une très bonne accessibilité par metro et pour l'Eurodisney aussi un très bon accès en voiture. On était 5 personnes, deux adultes et trois adolescents. (13,14,16) Nous avons été chaleureusement accueillis par la famille et on a reçu toutes informations dont on avait besoin et de bons tuyaux pour un excellent séjour. Puisqu'on vient d'allemagne on avait même la chance de parler allemand avec le fils d'Isabelle! Wir bedanken uns für den herzlichen Empfang und die gute Zeit die wir in eurer Wohnung, im Eurodisney und in Paris geniessen durften! Nous y retournerons avec plaisir! Bis bald.

07 août 2017
Merci Sylvie, quel bonheur de vous avoir reçus, nous sommes ravis que ce séjour vous ai plu, pour nous aussi des moments conviviaux inoubliables.
Vous êtes une famille formidable.
Tabbane E
“Génial”
Avis écrit le 5 mai 2017 Séjour en avril 2017

Un accueil extrêmement chaleureux qui m'a permis passer mes concours dans les meilleurs conditions ! Merci

Votre tranche d'âge 18-24
20 mai 2017
Merci Elyes, je suis ravie d'avoir rencontré un jeune homme passionnant, avec une force de travail et une implication admirables.
Bon courage pour les oraux, surtout tiens nous au courant des résultats, tu mérites de réussir !
Au plaisir de te recevoir à nouveau, cette fois ci pour du tourisme ;)
Sylvie L
“Très très très bien”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

studio bien équipé,bien situé dans un environnement calme proche gare rer A et commerces. Très très bon accueil, propriétaire disponible, attentive et discrète.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
22 oct. 2016
Bonjour, merci beaucoup.
Ce fut un plaisir de vous recevoir, espérant vous revoir bientôt, avec le soleil pour que votre petite fille profite du jardin.
Bien cordialement,
Isabelle et Vincent.
AnnickC14...
“Très accueillant”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Le logement est très agréable et tranquille et les propriétaires sont des personnes très sympathiques.Nous avons découvert dans le réfrigérateur une bouteille de vin rosé bien frais et une bouteille d'eau.
Je le conseille vivement

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
11 juin 2016
Ce fut un plaisir de vous recevoir, il manquait juste un peu de soleil pour profiter de la table de ping pong et du barbecue; )
Nous espérons bientôt venir à notre tour dans votre belle région.
Amicalement,
Isabelle et Vincent
nita49201...
Beaufort-en-Vallée, France
“Trés bon rapport qualité /prix”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Trés beau logement qui a pu nous accueillir (5personnes avec 3 enfants(4-7-10ans). Cela nous a permis d'avoir accès à Paris et à Disney même via le RER .
Logement Propre, literie trés bien.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
33_Sandri...
Bordeaux, France
“Petit pavillon aux portes de Paris”
Avis écrit le 17 août 2015 Séjour en août 2015

Propriétaires discrets et sympathiques. Le logement est très propre, fonctionnel, dans un quartier calme. Le petit jardin ainsi que le barbecue sont appréciables. Tous les commerces sont à proximité (carrefour market à 5 min en voiture).
Il se trouve à 10 minutes à pied du RER.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Proximité de Paris sans les inconvénients (bruits...)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Cnico67
Bordeaux
“Excellent”
Avis écrit le 13 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Très bon accueil
Au calme, Maison avec toutes les commodités modernes et son petit jardin indépendant
Très bon couchage
État impeccable , très propre!
Idéal pour passer quelques jours à Paris

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer