TripAdvisor

Avis sur JANELA

JANELA
Classé n° 19 sur 185 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Portugaise, Grillades
Description : Restaurant Portuguais. Spécialités: viandes et poissons grillés au charbon de bois (poulet, travers de porc, côte et entrecôte de boeuf, magret de canard, dorade, morue...), avec une sauce et des accompagnements fait maison.
Avis publié : 18 juin 2017

ça faisait longtemps que je voulais aller dans ce restaurant, on a pas été déçus, la dorade excellente, les côtes d' agneaux pareil, très bon accueil, ns donnons 6 sur 5! On reviendra

Date de la visite : juin 2017
Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 juin 2017 par mobile

Nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant.. et nous n'avons pas été déçu! Très bon accueil, assiettes très copieuses et délicieuses! Le poulet était excellent!
Très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons à coup sûr!

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 14 mai 2017 par mobile

Je fréquente cet endroit depuis son ouverture et je n ai jamais été déçu. Ce n est pas un endroit chic ou à la mode, c est un Resto portugais dont tu sors en te tapant sur le ventre en disant que tu as fait un bon gueuleton ! La patronne est adorable avec toujours un mot gentil, le patron paye un coup à boire quand tu attends ta commande à emporter bref ils ont tout compris au commerce
Les prix sont raisonnables et les portions généreuses. Une belle terrasse d ete derrière mais on en profite pas assez souvent vu la météo
Une bonne adresse pour manger le midi entre collègues ou en famille

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

On vient de finir de déjeuner Tout etait parfait. Rien à redire. La prochaine fois nous espérons pouvoir manger en terrasse. Tres bon accueil. Personnel accueillant depuis la prise de réservation jusqu'au restaurant.
- Dorade pour moi
- Poulet pour madame

Nous reviendront :p

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Après une recherche pour déjeuner, je suis tombé par hasard sur ce petit restaurant portugais très simple d'apparence mais très soigné et typique dans l'ensemble.

J'ai pu commander une poulet entier ainsi que des travers de porcs et frites XL.

Tout était très bon et bien assaisonné comme on peut le trouver au Portugal et même à emporter ce fut très bon.

Mon amie à beaucoup aimé également, très appréciable à ramener en picnic.

Je conseille d'appeler avant sinon vous risqueriez d'attendre au moins 20 minutes !

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté JANELA ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne
Sucy-en-Brie, Val-de-Marne