TripAdvisor
Saint-Maur-des-Fossés
Publier
Messages
Rechercher

“Sympathique restaurant Portugais ”
Avis sur JANELA

JANELA
Classé n° 19 sur 185 Restaurants à Saint-Maur-des-Fossés
Cuisines : Barbecue/Grillades, Française, Portugaise, Grillades
Description : Restaurant Portuguais. Spécialités: viandes et poissons grillés au charbon de bois (poulet, travers de porc, côte et entrecôte de boeuf, magret de canard, dorade, morue...), avec une sauce et des accompagnements fait maison.
Avis publié : 17 août 2017 par mobile

Je ne regrette absolument pas ce choix, nous avons très bien mangé pour un tarif plus que raisonnable. Accueil sympa, simple dans la joie et la bonne humeur. J'y retournerai car j'ai vraiment adoré. Merci à cet établissement, qu'il ne change rien.

Écrivez un avisAvis (92)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2017

Accueil très sympa, cuisine très bonne. Très belle terrasse. Très bon rapport qualité/prix. Le poulet grillé, mariné, accompagné d'excellentes frites maison, un régal!

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 15 août 2017

Mon avis à propos de ce restaurant va dans le sens de tous les autres.
L'accueil est sympa, le cadre aussi, et la cuisine est très bonne.
Bien sûr, c'est surtout pour les grillades qu'il faut s'y rendre. Travers de porc et poulets rôtis sont délicieux, marinés dans l'excellence de l'art de l'assaisonnement à la portugaise, et en plus les portions sont grandes.
Niveau qualité prix, c'est imbattable : moins de 40€ pour 2 personnes, plats + boissons + desserts + café, c'est pas cher payé pour cette qualité.
Seul bémol, il vaut mieux réserver, car c'est régulièrement blindé.
A bon entendeur, et bon appétit !

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

Bonjour a tout les lecteurs de Tripavisor ! Car c'est grace a ce site que nous avons connus ce restaurant de plats et grillades Portugais ! Nous étions en couple pour diner...il fesais bon donc on nous a proposé la terrasse intérieur du restaurant restaurant et belle suprise et dépaysement total belle terrasse en bois avec des palmiers éparpillés , parasols...tout ce qui faut pour être bien ! L'accueil de la patronne et patron sont excellents et les plats sont copieux et bon rapport qualité prix. ...nous avons été conquis par notre première visite dans ce restaurant et nous y retourneront sans hésitation. ..nous en avons deja parler autour de nous....ne changer rien ! C sa ksé bon ! a bientôt ! Manu & Ana.

Avis publié : 13 juillet 2017 par mobile

Nous allons a se restaurant deux a trois fois par mois,car les plats sont de très bonne qualité et ont est vraiment bien accueilli (la dame est vraiment sympa) on sent bien l'esprit d'accueil Portugais.

Date de la visite : juillet 2017

Les voyageurs ayant consulté JANELA ont aussi consulté

Créteil, Val-de-Marne
Sucy-en-Brie, Val-de-Marne