“Petit coin de paradis”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 16 mai 2011

Hotel idéalement situé, très reposant et calme, a quelques kilometres de Montpellier.

Service de qualité et attentif à la clientèle. Accueil chaleureux et discret.

Mets originaux et savoureux, une cuisine inventive avec des produits de qualité.

Site idéal pour un weekend en amoureux, un séjour d'affaires ou un simple repas gastronomique.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 mai 2011

hotel chambre propre
reception beau hall
accueil moyen
cuisine tres bien

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mai 2011

accueil déplorable, impolitesse , hôtel surfait , que de l'esbroufe, il ne faut pas croire les images du site.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
LAUSEMAR, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2011

Je pense que les clients qui n'ont pas séjourné dans notre établissement, n'ont pas le droit de doner leur avis.
c'est pour moi de la méchanceté gratuite

Avis publié : 21 mars 2011

nous avons logez dans cet hotel par le biais d'une smart box, au telephone la standardiste n'avez pas l'air très emballé... nous sommes arrivés dans un cadre très beau et bien situé, mais quand nous sommes arrivés dans la chambre c'etait pas la meme chose.. le canapé lit etait cassé et tordu, la moquette etait toute troué, les murs etaient tout tachés et rayés, et la déco n'etait pas de très bon gout. En ce qui concerne le repas se n'etait pas digne d'un 4 étoiles cela n'avait rien d'exceptionnel. Un petit déjeuner modeste et sans choix. Cet hotel ne mérite en aucun cas 4 étoiles.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2011

super dépaysement ; on oublie les soucis et on se délasse complètement dans un environnement très relaxant. Personnel agréable et à notre disposition. Chambre spacieuse avec terrase et vue sur la piscine. Très bonne cuisine

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2011

Passé un weekend de 2 jours avec nuitées par le biais d un coffret Smartbox. A vrai dire pour resjolierver ce fut le parcours du combattant dans la mesure ou apparement les reservations de week end pour les coffrets ne les interessent pas vraiment et vous orientent plutot en milieu de semaine ou le taux de remplissage est bien plus bas. l hotel est classe 4 etoiles franchement ayant loge plusieurs fois dans des hotels 4 etoiles c est un peu usurpe. Les repas rien de folichon meme le foie gras n a rien de 4 etoiles. en conclusion joli village mais hotel pas a la hauteur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Bon acceuil, chambre spacieuse, propre, déco sympa, resto au top rapport/qualité prix. quelques petit travaux a terminés, mais cela ne nous a pas dérangés pour notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 8,8 km
À 12,5 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 100€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel