“Zenitude et bon acceuil”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons été très bien reçues dans cet hôtel très design et innovant dans sa déco tendance. Le menu du restaurant était plus que correct , la chambre propre et spacieuse ( petit bémol: manque d'éclairage...) et un très bon acceuil .
Toutefois, le petit déjeuner ne mérite pas les 15€ demandés ( même si il était inclus dans notre Smartbox..) , le jardin est agréable mais mal agencé.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Mme, M,

C’est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre mail.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner, grace au buffet, nous nous efforçons de servir des produits frais et de 1er choix issus de producteurs locaux et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

La direction

Avis publié : 10 juillet 2011

Cet hotel ne possede ni les services, ni le professionalisme d'un 4 etoiles. Les serveurs n'en sont pas (laisse couler la sauce de votre assiette, ne l'essuye pas, il faut les rappeler, ne savent pas servir un jus de tomate, servent les assiettes en passant devant les convives.....) les chambres ont besoin d'un grand coup de nettoyage et de raffistolage. L'ambiance soit disant feutré et sombres cache beaucoup de salissures et de mauvais etats des instalations (moquette abimé, murs et canapés taché, mobilier cassés...). Même au spa l'hygiene est douteuse ( la salle de ropos est composé de matelas et coussins a même le sols, qui sont couvert d'une couverture. Combie de client s'y couche ( dont certains sorte mouillé du hammam) avant que la couverture soit changée? Le derriére des portes n'a pas vu une serpilliere depuis plusieurs ......Enfin, les chambre ne sont pas pratique du tout, mauvais eclairage dans les salle de bains, une seul lampe de chevet, et pour acceder a l'interupteur il faut passer sous le lit! Il est grand temps que le proprietaire et son staff utilise eux même leur instalation afin de faire une réel autocritique de leurs prestation, car au lire de sa réaction auprès d'un des internaute, il pense que les critiques le ne concerne pas! Dommage car le lieux s'y prete mais ne fait pas tout.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2011

Très beau mélange balinais et africain. Un design de grande élégance ethnic-chic. Notre accueil fut tres sympathique. Le personnel y est tres aimable, souriant, a disposition et rempli de plein de petites attentions.
Nous avons recu en cadeau une smartbox et n'avons sauté sur l'occasion pour venir nous detendre dans cet etablissement de charme. De type traditionnelle, la cuisine y est tres bonne. Le serveur nous a expliqué qu'ils ne traitent que des produits de pays et donc de france. Un vrai regale!
J'etais tres rétissant en voyant les mauvais commentaires sur ce site. Mais je ne regrete pas du tout...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

Habitué à séjourner dans des quatre étoiles, j'ai trouvé cet établissement magnifique, le personnel très pro. Une cuisine local de très très bonne qualité et très original. Les chambres sont très bien équipé et surtout d'une décoration jamais vu encore. Enfin tout ce qu'on attend d'un établissement quatre étoiles.

Je conseil car sejour parfait pour ma part.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2011

Accueil plutôt sympa, dommage que le serveur ait un gros trou dans sa chemise....pour un 4 étoiles ça fait désordre... Après un premier mojito, impossible d'en commander un 2ème car plus de menthe (ok, ça peut arriver...) mais quand ensuite on vous sert un rosé chaud et quand vous réclamez poliment un peu de glace on vous répond qu'il n'y en a plus non plus dans la machine, là ça commence à faire snack...voire on se fout de nous! Serait-on catalogué smartbox??? Mise en bouche déposée sans délicatesse et sans un mot ou explication sur la table alors que vous en êtes à l'apéro, Viande trop cuite, plats sans saveurs particulières, dessert au nom pompeux "inspiration du chef autour de la garriguette": 1 boule de glace et 3 fraises coupées autour, sans assaisonnement particulier ou sortant de l'ordinaire...chef pas inspiré du tout sur ce coup là! Et pour finir nettoyage de la table du voisin avec la bonne vieille éponge gratounette pendant qu'on finit notre repas...hum!
Environnement sans grand intérêt: jolie bout de garrigue mais pas exploitée du tout....
Chambre soit disant de luxe (il a fallu rajouter 50 euros puisque toutes les chambres réservées smartbox étaient soit disant prises) avec vue sur route et conteneurs à ordures...
Mini bar hors de prix et petit-déj sans surprise...
Hormis la déco 2 étoiles peuvent disparaître du panneau....mais comment font-ils pour les avoir gagnées??

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2011

Etablissement peu soigné extérieur délaissé Chambre peu entretenue peinture écaillée Prestations pas digne d un 4étoiles.Photos sur internet trompeuses.Restauration correcte

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Les chambres sont spacieuses et la décoration exotique de bon gout. C'est un endroit confortable.Cependant le restaurant offre une cuisine tres mediocre qui se pretend gastronomique.
La note est salée mais vous ne vous serez pas régalé.
Nous avons eu un probleme au niveau de la facture finale qui nous a paru malhonnete.
Verifiez bien que le petit-dejeuner est compris ,ayez une trace écrite.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 10 sur 93 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 101€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries