Avis publié : 31 juillet 2011

Suite a la lecture de nombreux avis négatifs, j'avoue que je suis arrivée a l'hôtel avec une appréhension, une chose est sure : l'hôtel est magnifique, le personnel absolument charmant et pleins de délicates attentions, la chambre est magnifique. Nous avons payé un supplément de 50 euros pour avoir une chambre (dixit la réceptionniste : il n'y avait plus de chambre standards disponibles) et bien que nous ne saurons jamais si la chambre qui nous a été attribué est un chambre deluxe, elle est tellement belle que peut importe !

Pas de chance pour nous en revanche, le soir de notre venue, le Disini organisait un mariage, beaucoup de bruit donc, jusqu'à tard, mais la encore, ce n'est pas grave.

En revanche, la ou je suis bcp plus réservée, c'est sur le restaurant. J'ai été "choquée", et le mot est le bon, quand on nous a apporté une carte de plats réserves aux menus "smartbox", alors que nous avons bavés auparavant sur la carte réserves aux personnes "non smartbox" juste avant. Un choix restreint, des produits peu nobles et une cuisson a refaire (et oui le porc ça se mange bien cuit...), une présentation jolie mais pas de sensation gustative particulière, le chef n'a pas l'air inspiré et nous mets deux fois les mêmes garnitures en entrée et au plat..enfin une déception pour nous amateur de cuisine gastronomique "puisque tel est l'appellation du restaurant".

De manière générale, un bon weekend avec un repas moyen, une pause détente dans le havre de paix un peu perdu, et finalement une note salée a la sortie puisque malgré la Smartbox, la nuit + 2 cocktails nous font sortir 70 euros...

• Séjour en : juillet 2011
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Mme, M.

La base de notre métier d’hôtelier restaurateur est d’accueillir le client et de le prendre en charge. Dans le cadre d’un coffret cadeau, celui-ci prévoit un menu « Entre ciel et terre » élaboré par notre Chef avec des produits frais et locaux et changeant à chaque saison.

Concernant le supplément de la chambre, soucieux de satisfaire nos clients, nous leur offrons la possibilité et uniquement lorsque les chambres standard sont déjà occupées, de réserver une chambre Deluxe ou Terrasse ou la Suite avec un supplément de chambre puisqu’il s’agit une catégorie supérieure à la chambre Standard.

Sachez que nous prenons en considération vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

La Direction.

Avis publié : 21 juillet 2011

Un hotel de charme au calme sous le soleil du languedoc. Une deco hors-normes un personnels pro et attentifs. Une cuisine fine, creative , un service discret et soigné.
Bref un weekend parfais, a renouvler tres vite! Ne cherchez pas les chichis des palaces cet hotel fais dans la zenitude et le contacte humain. Inoubliable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

ça mérite vraiment pas de commentaires. n'y allé pas. et en + le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre mail et vous en remercions. L’accueil de nos clients (et comme notre Livre d’Or l’atteste ainsi que l’audit réalisé par notre chaîne Relais du Silence nous attribuant 98 sur 100 pour l’accueil) est et reste la priorité du service réception.

Cordialement

La Direction

Avis publié : 17 juillet 2011

Trois nuits c'est trop ! Beaucoup trop...15 euros le petit-déjeuner pour n'avoir que deux choix de yaghourt....vanille ou nature et le dernier jour même plus de nature. Donc plus de choix ! Mais le prix reste invariable. Légéreté dans l'accueil. Les chambres sont agréables mais pas pour des personnes d'un certain âge. Et en final, si vous payez en cash, on n'est même pas content ! Bref, idéal pour une nuit et sans trop d'exigence.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Mme, M.,

La Direction.

Avis publié : 17 juillet 2011

Nous avons été très bien reçues dans cet hôtel très design et innovant dans sa déco tendance. Le menu du restaurant était plus que correct , la chambre propre et spacieuse ( petit bémol: manque d'éclairage...) et un très bon acceuil .
Toutefois, le petit déjeuner ne mérite pas les 15€ demandés ( même si il était inclus dans notre Smartbox..) , le jardin est agréable mais mal agencé.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis

Mme, M,

C’est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre mail.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner, grace au buffet, nous nous efforçons de servir des produits frais et de 1er choix issus de producteurs locaux et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

La direction