“nanar complet” 1 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Nîmes, France
“nanar complet”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

après une attente de deux heures nous avons enfin été servis.Nous étions dix ce qui est trop pour le service.Impossible d'avoir sur la table les plats en même temps,le personnel de salle très courtois est nettement insuffisant quand il y a comme ce soir là trop de monde dans la salle.Ne se donnent pas les moyens de leur ambitions.En ce qui me concerne cétait
la deuxième tentative dans ce restaurant. Sans prendre en compte une erreur monumentale d'addition . A éviter absolument si vous voulez être crédible auprès de vos amis ou de vos proches.A éviter absolument!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons résidé deux nuits dans ce bel hôtel, nos premières impressions furent bonnes, trés jolie décoration, d'ailleurs nous voulions en acheter, l'hôtel indiquant boutique hotel, mais malheureusement impossible, l'hotel ayant été repris récemment...
le spa est trés bien, on vous le conseille
la chambre est spacieuse, joliment décoré néanmoins il manque coton, shampoing...pas digne d'un 4 étoiles...
le lendemain, la chambre n'a pas été faite à notre retour en chambre vers 15h30...la femme de chambre nous a contacté pour nous proposer de changer les serviettes si on le souhaitait.
le petit déj, sur 2 nuits nous en avons pris qu'un! car 15€ par personne pour un minable buffet tenant sur une seule petite tables (céréales, jambons, oeufs durs), le reste est imposé (1 mini viennoiserie et 2 tranches de pain par personne), encore une fois pas digne d'un 4 étoiles, un petit effort serait apprécié en proposant oeufs brouillés, bacon...pourquoi pas, là éventuellement on ne se dirait pas que 15€ est exagéré.
enfin, personnel quasi inexistant, à l'accueil il faut attendre pour trouver un barman, après s'être déplacé de la piscine qui n'est pas juste à côté...
ah j'oubliais la douche de la piscine, cassée, pas réparée dans les 24h, là aussi pas digne d'un 4 étoiles.
Malgré mon commentaire un peu dur, nous avons passé un bon séjour, mais le tarif est exagéré, l'hôtel risquerait de perdre ses 4 étoiles...qui à ce jour ne les vaut pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Suite a la lecture de nombreux avis négatifs, j'avoue que je suis arrivée a l'hôtel avec une appréhension, une chose est sure : l'hôtel est magnifique, le personnel absolument charmant et pleins de délicates attentions, la chambre est magnifique. Nous avons payé un supplément de 50 euros pour avoir une chambre (dixit la réceptionniste : il n'y avait plus de chambre standards disponibles) et bien que nous ne saurons jamais si la chambre qui nous a été attribué est un chambre deluxe, elle est tellement belle que peut importe !

Pas de chance pour nous en revanche, le soir de notre venue, le Disini organisait un mariage, beaucoup de bruit donc, jusqu'à tard, mais la encore, ce n'est pas grave.

En revanche, la ou je suis bcp plus réservée, c'est sur le restaurant. J'ai été "choquée", et le mot est le bon, quand on nous a apporté une carte de plats réserves aux menus "smartbox", alors que nous avons bavés auparavant sur la carte réserves aux personnes "non smartbox" juste avant. Un choix restreint, des produits peu nobles et une cuisson a refaire (et oui le porc ça se mange bien cuit...), une présentation jolie mais pas de sensation gustative particulière, le chef n'a pas l'air inspiré et nous mets deux fois les mêmes garnitures en entrée et au plat..enfin une déception pour nous amateur de cuisine gastronomique "puisque tel est l'appellation du restaurant".

De manière générale, un bon weekend avec un repas moyen, une pause détente dans le havre de paix un peu perdu, et finalement une note salée a la sortie puisque malgré la Smartbox, la nuit + 2 cocktails nous font sortir 70 euros...

• Séjour du juillet 2011
Mme, M.

La base de notre métier d’hôtelier restaurateur est d’accueillir le client et de le prendre en charge. Dans le cadre d’un coffret cadeau, celui-ci prévoit un menu « Entre ciel et terre » élaboré par notre Chef avec des produits frais et locaux et changeant à chaque saison.

Concernant le supplément de la chambre, soucieux de satisfaire nos clients, nous leur offrons la possibilité et uniquement lorsque les chambres standard sont déjà occupées, de réserver une chambre Deluxe ou Terrasse ou la Suite avec un supplément de chambre puisqu’il s’agit une catégorie supérieure à la chambre Standard.

Sachez que nous prenons en considération vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

La Direction.
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Un hotel de charme au calme sous le soleil du languedoc. Une deco hors-normes un personnels pro et attentifs. Une cuisine fine, creative , un service discret et soigné.
Bref un weekend parfais, a renouvler tres vite! Ne cherchez pas les chichis des palaces cet hotel fais dans la zenitude et le contacte humain. Inoubliable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lapalisse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

ça mérite vraiment pas de commentaires. n'y allé pas. et en + le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre mail et vous en remercions. L’accueil de nos clients (et comme notre Livre d’Or l’atteste ainsi que l’audit réalisé par notre chaîne Relais du Silence nous attribuant 98 sur 100 pour l’accueil) est et reste la priorité du service réception.

Cordialement

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Lausanne
1 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Trois nuits c'est trop ! Beaucoup trop...15 euros le petit-déjeuner pour n'avoir que deux choix de yaghourt....vanille ou nature et le dernier jour même plus de nature. Donc plus de choix ! Mais le prix reste invariable. Légéreté dans l'accueil. Les chambres sont agréables mais pas pour des personnes d'un certain âge. Et en final, si vous payez en cash, on n'est même pas content ! Bref, idéal pour une nuit et sans trop d'exigence.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Mme, M.,

La Direction.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous avons été très bien reçues dans cet hôtel très design et innovant dans sa déco tendance. Le menu du restaurant était plus que correct , la chambre propre et spacieuse ( petit bémol: manque d'éclairage...) et un très bon acceuil .
Toutefois, le petit déjeuner ne mérite pas les 15€ demandés ( même si il était inclus dans notre Smartbox..) , le jardin est agréable mais mal agencé.
En résumé, nous avons passé un très agréable séjour .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Mme, M,

C’est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre mail.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.
Concernant le petit déjeuner, grace au buffet, nous nous efforçons de servir des produits frais et de 1er choix issus de producteurs locaux et prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer.

La direction
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 7 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries