“trés bon séjour”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons séjourné au disini par l intermédiare d un coffret smartbox
excellent acceuil, personnel trés serviable
bel déco de l hotel et de la chambre
hotel trés calme
cuisine bonne et raffinée
excellent séjour
Nous avons bien fait de ne pas nous fier a certains avis circulant sur tripadvisor concernant cet établissement .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Soucieux d’améliorer nos prestations, nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions de nous aider.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

Avis publié : 2 octobre 2011

Sincèrement 180€ pour une chambre "deluxe" , la copie est à revoir.(tarif basse saison sans petit déjeuné)
Habitué des hotels 4 et 5 étoiles, je trouve déplorables les prestations qui m'ont été offertes à tel point que je croyais être dans une chambre standard.
Pas de réceptioniste à 18h00, il faut téléphoner pour être " acceuilli". La chambre, on s'y rend seul. Propreté à revoir... Poussière sur toute les corniches (et pas un peu), murs abimés, parking poussiéreux semblent annoncer le déclin de cet établissement. Un Ibis est plus avenant et moins cher. A ne fréquenter que si, comme moi, vous n'avez pas le choix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Mme, M. Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences en terme de prestations. A titre d’information, nous vous signalons que nous avons obtenu les 4 étoiles nouvelles normes le 19 février 2011.
Sachez que le 1er octobre, date de votre séjour, nous étions encore en haute saison. En effet, le tarif basse saison commençait cette année le 3 octobre 2011(début de semaine).
D’autre part, l’accueil de nos clients étant primordial, dans le cas où la réceptionniste serait amenée à accompagner des clients à leur chambre, nous laissons la possibilité effectivement d’avertir celle-ci par téléphone afin qu’elle puisse vous recevoir au plus vite.
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

Avis publié : 20 août 2011

après une attente de deux heures nous avons enfin été servis.Nous étions dix ce qui est trop pour le service.Impossible d'avoir sur la table les plats en même temps,le personnel de salle très courtois est nettement insuffisant quand il y a comme ce soir là trop de monde dans la salle.Ne se donnent pas les moyens de leur ambitions.En ce qui me concerne cétait
la deuxième tentative dans ce restaurant. Sans prendre en compte une erreur monumentale d'addition . A éviter absolument si vous voulez être crédible auprès de vos amis ou de vos proches.A éviter absolument!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2011

nous avons résidé deux nuits dans ce bel hôtel, nos premières impressions furent bonnes, trés jolie décoration, d'ailleurs nous voulions en acheter, l'hôtel indiquant boutique hotel, mais malheureusement impossible, l'hotel ayant été repris récemment...
le spa est trés bien, on vous le conseille
la chambre est spacieuse, joliment décoré néanmoins il manque coton, shampoing...pas digne d'un 4 étoiles...
le lendemain, la chambre n'a pas été faite à notre retour en chambre vers 15h30...la femme de chambre nous a contacté pour nous proposer de changer les serviettes si on le souhaitait.
le petit déj, sur 2 nuits nous en avons pris qu'un! car 15€ par personne pour un minable buffet tenant sur une seule petite tables (céréales, jambons, oeufs durs), le reste est imposé (1 mini viennoiserie et 2 tranches de pain par personne), encore une fois pas digne d'un 4 étoiles, un petit effort serait apprécié en proposant oeufs brouillés, bacon...pourquoi pas, là éventuellement on ne se dirait pas que 15€ est exagéré.
enfin, personnel quasi inexistant, à l'accueil il faut attendre pour trouver un barman, après s'être déplacé de la piscine qui n'est pas juste à côté...
ah j'oubliais la douche de la piscine, cassée, pas réparée dans les 24h, là aussi pas digne d'un 4 étoiles.
Malgré mon commentaire un peu dur, nous avons passé un bon séjour, mais le tarif est exagéré, l'hôtel risquerait de perdre ses 4 étoiles...qui à ce jour ne les vaut pas.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Suite a la lecture de nombreux avis négatifs, j'avoue que je suis arrivée a l'hôtel avec une appréhension, une chose est sure : l'hôtel est magnifique, le personnel absolument charmant et pleins de délicates attentions, la chambre est magnifique. Nous avons payé un supplément de 50 euros pour avoir une chambre (dixit la réceptionniste : il n'y avait plus de chambre standards disponibles) et bien que nous ne saurons jamais si la chambre qui nous a été attribué est un chambre deluxe, elle est tellement belle que peut importe !

Pas de chance pour nous en revanche, le soir de notre venue, le Disini organisait un mariage, beaucoup de bruit donc, jusqu'à tard, mais la encore, ce n'est pas grave.

En revanche, la ou je suis bcp plus réservée, c'est sur le restaurant. J'ai été "choquée", et le mot est le bon, quand on nous a apporté une carte de plats réserves aux menus "smartbox", alors que nous avons bavés auparavant sur la carte réserves aux personnes "non smartbox" juste avant. Un choix restreint, des produits peu nobles et une cuisson a refaire (et oui le porc ça se mange bien cuit...), une présentation jolie mais pas de sensation gustative particulière, le chef n'a pas l'air inspiré et nous mets deux fois les mêmes garnitures en entrée et au plat..enfin une déception pour nous amateur de cuisine gastronomique "puisque tel est l'appellation du restaurant".

De manière générale, un bon weekend avec un repas moyen, une pause détente dans le havre de paix un peu perdu, et finalement une note salée a la sortie puisque malgré la Smartbox, la nuit + 2 cocktails nous font sortir 70 euros...

• Séjour en : juillet 2011

Mme, M.

La base de notre métier d’hôtelier restaurateur est d’accueillir le client et de le prendre en charge. Dans le cadre d’un coffret cadeau, celui-ci prévoit un menu « Entre ciel et terre » élaboré par notre Chef avec des produits frais et locaux et changeant à chaque saison.

Concernant le supplément de la chambre, soucieux de satisfaire nos clients, nous leur offrons la possibilité et uniquement lorsque les chambres standard sont déjà occupées, de réserver une chambre Deluxe ou Terrasse ou la Suite avec un supplément de chambre puisqu’il s’agit une catégorie supérieure à la chambre Standard.

Sachez que nous prenons en considération vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

La Direction.

Avis publié : 21 juillet 2011

Un hotel de charme au calme sous le soleil du languedoc. Une deco hors-normes un personnels pro et attentifs. Une cuisine fine, creative , un service discret et soigné.
Bref un weekend parfais, a renouvler tres vite! Ne cherchez pas les chichis des palaces cet hotel fais dans la zenitude et le contacte humain. Inoubliable.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2011

ça mérite vraiment pas de commentaires. n'y allé pas. et en + le personnel n'est pas très sympathique.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre mail et vous en remercions. L’accueil de nos clients (et comme notre Livre d’Or l’atteste ainsi que l’audit réalisé par notre chaîne Relais du Silence nous attribuant 98 sur 100 pour l’accueil) est et reste la priorité du service réception.

Cordialement

La Direction

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 12,1 km
À 12,5 km
Grand Hôtel Du Midi
Grand Hôtel Du Midi
N° 6 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 103€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel