Avis publié : 17 novembre 2011

Eh oui ! ne vous fiez pas aux commentaires mais tentez l'expérience ! Nous y sommes retournés et cette fois ci avec des amis pour leur faire découvrir l'hôtel, le restaurant et le spa et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été accueillis avec le sourire et tout au long de notre séjour nous avons eu l'impression que l'on ne s'occupait que de nous !
Concernant les chambres, nous avons pu constater un changement : de nouveaux rideaux ainsi que coussins et chemin de lit viennent rendre plus cosy la chambre.
Pour le petit déjeuner, nous l'avons pris avec nos amis, tranquillement en allant nous servir à volonté au buffet. Tout au long de notre séjour, une musique d'ambiance nous permet de nous détendre complètement. Passage au SPA indispensable pour profiter à fonds de notre séjour et nous sommes remontés en chambre complètement détendus.
Et le restaurant, grâce à leur cuisine gastronomique, nous avons découverts d'autres mets par rapport à notre précédent séjour et avons apprécié ces nouvelles saveurs et découvertes culinaires.
Pour finir, nous n'hésiterons pas à y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

LE DISINI:

Tout d'abord, le nom est deja evocateur d'un dépaysement total. Aux conotations balinaises, rien que le nom vous transporte en Indonésie.

L'accueil:
Il est rare d'etre aussi bien accueilit...

Le personnel:
Toujours aimable, souriant (et non sournois ) devoué a répondre aux attentes de la clientèle.

Le restaurant:
Tres agréable, les tables sont grandes, les assises confortables. On mange tres bien; de la couleur, du volume mais aussi et surtout des saveurs et DU GOUT.
La carte des vins est egalement remarquable avec plus d'une cinquantaine de vins. Il y a une grosse mise a l'honneur sur les vins de la region. Tres fameux. Le maitre d'hotel vous conseil en fonction de ce que vous prendrez.

La decoration:
MAGNIFIQUE: de la nacre brute et non brute, du bois massif, patiné et tres ancien, du marbre, granit....
Des couleurs chaudes, mais non agressives. je mets un 20/20.
Bali et l'afrique y sont tres bien représentés et ceux sans tomber dans les stereotipes.

Les chambres:
IMMENSES, les lits king size, un regale... Ne parlons meme pas de la taille de la baignoire... On peut s'allonger a deux.

Pour resumer:
un hotel chaleureux aux multiples points positifs. Il faut le decouvrir. Accueil remarquable et meme pour SMARTBOX, j'en ai fait l'experience.
une nuit, un diner avec la formule du cheque cadeau "entre ciel et terre", mais on peut egalement passer sur de la carte avec cinq ou quinze euros de "supplement" car c'est pas compris. Mais c'est relativement tres abordable et tres interressant et les deux petits dejeuners.

TOTAL de la facture:
2x15 euros de supplement pour la carte soit 30 euros
1X25 euros pour le vin blanc, un chardonnay
2X0,40 euros pour la taxe de sejour

Soit un total de 55euros et 80cts. Prix extrement attractif pour deux personnes.

A recommander absolument, d'ailleurs heureusement qu'on ne s'est pas fié aux commentaires précédents... C'est a se demander ce que peuvent bien chercher les personnes. peut etr un palace?

Non, maos magnifique sejour ou nous reviendrons.

Avis publié : 5 octobre 2011

nous avons séjourné au disini par l intermédiare d un coffret smartbox
excellent acceuil, personnel trés serviable
bel déco de l hotel et de la chambre
hotel trés calme
cuisine bonne et raffinée
excellent séjour
Nous avons bien fait de ne pas nous fier a certains avis circulant sur tripadvisor concernant cet établissement .

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2011

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Soucieux d’améliorer nos prestations, nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions de nous aider.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

La Direction

Avis publié : 2 octobre 2011

Sincèrement 180€ pour une chambre "deluxe" , la copie est à revoir.(tarif basse saison sans petit déjeuné)
Habitué des hotels 4 et 5 étoiles, je trouve déplorables les prestations qui m'ont été offertes à tel point que je croyais être dans une chambre standard.
Pas de réceptioniste à 18h00, il faut téléphoner pour être " acceuilli". La chambre, on s'y rend seul. Propreté à revoir... Poussière sur toute les corniches (et pas un peu), murs abimés, parking poussiéreux semblent annoncer le déclin de cet établissement. Un Ibis est plus avenant et moins cher. A ne fréquenter que si, comme moi, vous n'avez pas le choix.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple

Mme, M. Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences en terme de prestations. A titre d’information, nous vous signalons que nous avons obtenu les 4 étoiles nouvelles normes le 19 février 2011.
Sachez que le 1er octobre, date de votre séjour, nous étions encore en haute saison. En effet, le tarif basse saison commençait cette année le 3 octobre 2011(début de semaine).
D’autre part, l’accueil de nos clients étant primordial, dans le cas où la réceptionniste serait amenée à accompagner des clients à leur chambre, nous laissons la possibilité effectivement d’avertir celle-ci par téléphone afin qu’elle puisse vous recevoir au plus vite.
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
La Direction

Avis publié : 20 août 2011

après une attente de deux heures nous avons enfin été servis.Nous étions dix ce qui est trop pour le service.Impossible d'avoir sur la table les plats en même temps,le personnel de salle très courtois est nettement insuffisant quand il y a comme ce soir là trop de monde dans la salle.Ne se donnent pas les moyens de leur ambitions.En ce qui me concerne cétait
la deuxième tentative dans ce restaurant. Sans prendre en compte une erreur monumentale d'addition . A éviter absolument si vous voulez être crédible auprès de vos amis ou de vos proches.A éviter absolument!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille