“Un week end parfait” 5 sur 5 bulles

TARBES
“Un week end parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Le paradis presque !!!

Superbe hôtel en ouvrant la porte de celui-ci nous avons fait ouffff, waouhhhh.
Trés bon acceuil, la receptionniste Séverine vous accompagne dans votre chambre avec beaucoup de gentilesse.
Une fois la porte closed waouhh trop trop beau, la salle de bain avec un mobilier hors norme vous invite à prendre un bain dans une baignoire en pierre magnifique.
Le soir petit tour au restaurant , serveur trés pro, cuisine délicieuse.

Bref merci pour le merveilleux week end que nous avons passés chez vous

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vergeze, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2011

Eh oui ! ne vous fiez pas aux commentaires mais tentez l'expérience ! Nous y sommes retournés et cette fois ci avec des amis pour leur faire découvrir l'hôtel, le restaurant et le spa et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été accueillis avec le sourire et tout au long de notre séjour nous avons eu l'impression que l'on ne s'occupait que de nous !
Concernant les chambres, nous avons pu constater un changement : de nouveaux rideaux ainsi que coussins et chemin de lit viennent rendre plus cosy la chambre.
Pour le petit déjeuner, nous l'avons pris avec nos amis, tranquillement en allant nous servir à volonté au buffet. Tout au long de notre séjour, une musique d'ambiance nous permet de nous détendre complètement. Passage au SPA indispensable pour profiter à fonds de notre séjour et nous sommes remontés en chambre complètement détendus.
Et le restaurant, grâce à leur cuisine gastronomique, nous avons découverts d'autres mets par rapport à notre précédent séjour et avons apprécié ces nouvelles saveurs et découvertes culinaires.
Pour finir, nous n'hésiterons pas à y retourner dès que possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2011

LE DISINI:

Tout d'abord, le nom est deja evocateur d'un dépaysement total. Aux conotations balinaises, rien que le nom vous transporte en Indonésie.

L'accueil:
Il est rare d'etre aussi bien accueilit...

Le personnel:
Toujours aimable, souriant (et non sournois ) devoué a répondre aux attentes de la clientèle.

Le restaurant:
Tres agréable, les tables sont grandes, les assises confortables. On mange tres bien; de la couleur, du volume mais aussi et surtout des saveurs et DU GOUT.
La carte des vins est egalement remarquable avec plus d'une cinquantaine de vins. Il y a une grosse mise a l'honneur sur les vins de la region. Tres fameux. Le maitre d'hotel vous conseil en fonction de ce que vous prendrez.

La decoration:
MAGNIFIQUE: de la nacre brute et non brute, du bois massif, patiné et tres ancien, du marbre, granit....
Des couleurs chaudes, mais non agressives. je mets un 20/20.
Bali et l'afrique y sont tres bien représentés et ceux sans tomber dans les stereotipes.

Les chambres:
IMMENSES, les lits king size, un regale... Ne parlons meme pas de la taille de la baignoire... On peut s'allonger a deux.

Pour resumer:
un hotel chaleureux aux multiples points positifs. Il faut le decouvrir. Accueil remarquable et meme pour SMARTBOX, j'en ai fait l'experience.
une nuit, un diner avec la formule du cheque cadeau "entre ciel et terre", mais on peut egalement passer sur de la carte avec cinq ou quinze euros de "supplement" car c'est pas compris. Mais c'est relativement tres abordable et tres interressant et les deux petits dejeuners.

TOTAL de la facture:
2x15 euros de supplement pour la carte soit 30 euros
1X25 euros pour le vin blanc, un chardonnay
2X0,40 euros pour la taxe de sejour

Soit un total de 55euros et 80cts. Prix extrement attractif pour deux personnes.

A recommander absolument, d'ailleurs heureusement qu'on ne s'est pas fié aux commentaires précédents... C'est a se demander ce que peuvent bien chercher les personnes. peut etr un palace?

Non, maos magnifique sejour ou nous reviendrons.

Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

nous avons séjourné au disini par l intermédiare d un coffret smartbox
excellent acceuil, personnel trés serviable
bel déco de l hotel et de la chambre
hotel trés calme
cuisine bonne et raffinée
excellent séjour
Nous avons bien fait de ne pas nous fier a certains avis circulant sur tripadvisor concernant cet établissement .

disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Soucieux d’améliorer nos prestations, nous sommes à l’écoute de nos clients et vous remercions de nous aider.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cordialement

La Direction
SARRANCOLIN
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2011

Sincèrement 180€ pour une chambre "deluxe" , la copie est à revoir.(tarif basse saison sans petit déjeuné)
Habitué des hotels 4 et 5 étoiles, je trouve déplorables les prestations qui m'ont été offertes à tel point que je croyais être dans une chambre standard.
Pas de réceptioniste à 18h00, il faut téléphoner pour être " acceuilli". La chambre, on s'y rend seul. Propreté à revoir... Poussière sur toute les corniches (et pas un peu), murs abimés, parking poussiéreux semblent annoncer le déclin de cet établissement. Un Ibis est plus avenant et moins cher. A ne fréquenter que si, comme moi, vous n'avez pas le choix.

• 3 sur 5 bulles
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Mme, M. Nous sommes désolés que notre établissement n’ait pas satisfait vos exigences en terme de prestations. A titre d’information, nous vous signalons que nous avons obtenu les 4 étoiles nouvelles normes le 19 février 2011.
Sachez que le 1er octobre, date de votre séjour, nous étions encore en haute saison. En effet, le tarif basse saison commençait cette année le 3 octobre 2011(début de semaine).
D’autre part, l’accueil de nos clients étant primordial, dans le cas où la réceptionniste serait amenée à accompagner des clients à leur chambre, nous laissons la possibilité effectivement d’avertir celle-ci par téléphone afin qu’elle puisse vous recevoir au plus vite.
C’est avec beaucoup d’intérêt que nous prenons en compte vos remarques et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Nîmes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

après une attente de deux heures nous avons enfin été servis.Nous étions dix ce qui est trop pour le service.Impossible d'avoir sur la table les plats en même temps,le personnel de salle très courtois est nettement insuffisant quand il y a comme ce soir là trop de monde dans la salle.Ne se donnent pas les moyens de leur ambitions.En ce qui me concerne cétait
la deuxième tentative dans ce restaurant. Sans prendre en compte une erreur monumentale d'addition . A éviter absolument si vous voulez être crédible auprès de vos amis ou de vos proches.A éviter absolument!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

nous avons résidé deux nuits dans ce bel hôtel, nos premières impressions furent bonnes, trés jolie décoration, d'ailleurs nous voulions en acheter, l'hôtel indiquant boutique hotel, mais malheureusement impossible, l'hotel ayant été repris récemment...
le spa est trés bien, on vous le conseille
la chambre est spacieuse, joliment décoré néanmoins il manque coton, shampoing...pas digne d'un 4 étoiles...
le lendemain, la chambre n'a pas été faite à notre retour en chambre vers 15h30...la femme de chambre nous a contacté pour nous proposer de changer les serviettes si on le souhaitait.
le petit déj, sur 2 nuits nous en avons pris qu'un! car 15€ par personne pour un minable buffet tenant sur une seule petite tables (céréales, jambons, oeufs durs), le reste est imposé (1 mini viennoiserie et 2 tranches de pain par personne), encore une fois pas digne d'un 4 étoiles, un petit effort serait apprécié en proposant oeufs brouillés, bacon...pourquoi pas, là éventuellement on ne se dirait pas que 15€ est exagéré.
enfin, personnel quasi inexistant, à l'accueil il faut attendre pour trouver un barman, après s'être déplacé de la piscine qui n'est pas juste à côté...
ah j'oubliais la douche de la piscine, cassée, pas réparée dans les 24h, là aussi pas digne d'un 4 étoiles.
Malgré mon commentaire un peu dur, nous avons passé un bon séjour, mais le tarif est exagéré, l'hôtel risquerait de perdre ses 4 étoiles...qui à ce jour ne les vaut pas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
N° 3 sur 85 à Montpellier
Best Western Eurociel Centre
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries