Annulation gratuite jusqu'au 05/08
163 $US
158 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
  • Piscine
  • Restaurant
L'Envie(Castries)
Avis publié : 2 mai 2012

Nous sommes restés 1 nuit avec mon mari. C'était suffisant.
Déco qui nous a paru plus "branchouille" que " classe", immense baignoire certes design mais totalement inconfortable (impossible de s'y allonger sans couler au fond, inutile d'espérer y lire...), éclairage tamisé certes tendance mais impossible de se maquiller à la nuit tombée etc...
Cela étant, le personnel était charmant, un mariage avait lieu dans la salle de réception dédiée et nous n'avons rien entendu, le restaurant était très bon.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2012

Apres avoir longuement cherche un hotel pour utiliser un cadeau empoisoné (Smart Box) je suis tombé sur cet hotel et je ne regrette vraiment pas mon choix.
Excelent accueuil, bon service, chouette déco, belle chambre,repas agréable et super menu enfant pour ma fille de 6 ans.
De plus l'hetel est au grand calme mais à seulement 15mn de la place de la comedie de montpelier.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2011

Le paradis presque !!!

Superbe hôtel en ouvrant la porte de celui-ci nous avons fait ouffff, waouhhhh.
Trés bon acceuil, la receptionniste Séverine vous accompagne dans votre chambre avec beaucoup de gentilesse.
Une fois la porte closed waouhh trop trop beau, la salle de bain avec un mobilier hors norme vous invite à prendre un bain dans une baignoire en pierre magnifique.
Le soir petit tour au restaurant , serveur trés pro, cuisine délicieuse.

Bref merci pour le merveilleux week end que nous avons passés chez vous

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Eh oui ! ne vous fiez pas aux commentaires mais tentez l'expérience ! Nous y sommes retournés et cette fois ci avec des amis pour leur faire découvrir l'hôtel, le restaurant et le spa et nous n'avons pas été déçus.
Nous avons été accueillis avec le sourire et tout au long de notre séjour nous avons eu l'impression que l'on ne s'occupait que de nous !
Concernant les chambres, nous avons pu constater un changement : de nouveaux rideaux ainsi que coussins et chemin de lit viennent rendre plus cosy la chambre.
Pour le petit déjeuner, nous l'avons pris avec nos amis, tranquillement en allant nous servir à volonté au buffet. Tout au long de notre séjour, une musique d'ambiance nous permet de nous détendre complètement. Passage au SPA indispensable pour profiter à fonds de notre séjour et nous sommes remontés en chambre complètement détendus.
Et le restaurant, grâce à leur cuisine gastronomique, nous avons découverts d'autres mets par rapport à notre précédent séjour et avons apprécié ces nouvelles saveurs et découvertes culinaires.
Pour finir, nous n'hésiterons pas à y retourner dès que possible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2011

LE DISINI:

Tout d'abord, le nom est deja evocateur d'un dépaysement total. Aux conotations balinaises, rien que le nom vous transporte en Indonésie.

L'accueil:
Il est rare d'etre aussi bien accueilit...

Le personnel:
Toujours aimable, souriant (et non sournois ) devoué a répondre aux attentes de la clientèle.

Le restaurant:
Tres agréable, les tables sont grandes, les assises confortables. On mange tres bien; de la couleur, du volume mais aussi et surtout des saveurs et DU GOUT.
La carte des vins est egalement remarquable avec plus d'une cinquantaine de vins. Il y a une grosse mise a l'honneur sur les vins de la region. Tres fameux. Le maitre d'hotel vous conseil en fonction de ce que vous prendrez.

La decoration:
MAGNIFIQUE: de la nacre brute et non brute, du bois massif, patiné et tres ancien, du marbre, granit....
Des couleurs chaudes, mais non agressives. je mets un 20/20.
Bali et l'afrique y sont tres bien représentés et ceux sans tomber dans les stereotipes.

Les chambres:
IMMENSES, les lits king size, un regale... Ne parlons meme pas de la taille de la baignoire... On peut s'allonger a deux.

Pour resumer:
un hotel chaleureux aux multiples points positifs. Il faut le decouvrir. Accueil remarquable et meme pour SMARTBOX, j'en ai fait l'experience.
une nuit, un diner avec la formule du cheque cadeau "entre ciel et terre", mais on peut egalement passer sur de la carte avec cinq ou quinze euros de "supplement" car c'est pas compris. Mais c'est relativement tres abordable et tres interressant et les deux petits dejeuners.

TOTAL de la facture:
2x15 euros de supplement pour la carte soit 30 euros
1X25 euros pour le vin blanc, un chardonnay
2X0,40 euros pour la taxe de sejour

Soit un total de 55euros et 80cts. Prix extrement attractif pour deux personnes.

A recommander absolument, d'ailleurs heureusement qu'on ne s'est pas fié aux commentaires précédents... C'est a se demander ce que peuvent bien chercher les personnes. peut etr un palace?

Non, maos magnifique sejour ou nous reviendrons.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple