129 $US
99 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
64 $US
  • Piscine
  • Restaurant
L'Envie(Castries)
Avis publié : 19 août 2012

Présente comme un hôtel de luxe, cet établissement est loin de mériter ses 4 étoiles. Mal situé, cet hôtel se cache derrière une décoration prétentieuse et de mauvaise qualité pour se réclamer d'un luxe lui permettant d'afficher des tarifs déraisonnables. Chambres sales, restaurant médiocre, accueil très familier : à éviter absolument!!!

• Séjour en : août 2012
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2012

Madame, Monsieur,

C'est avec surprise que nous avons lu votre message que nous jugeons sévère. En effet, comme l'atteste notre Livre d'Or mis à la disposition de la clientèle à la réception, nous avons beaucoup d'avis favorables de clients satisfaits, voire très satisfaits.

Vous montrez des photos avec des imperfections mais sachez que celles-ci sont dues à une forte activité saisonnière et nous en sommes conscients. Et, comme nous le faisons chaque année, dès la fin de cette période, nous nous empresserons de faire les travaux nécessaires dans chaque chambre.

Enfin, et pous faire suite à votre remarque concernant notre restaurant, nous avons pris le parti effectivement d'avoir une cuisine gastronomique tout en ayant un accueil proche des gens ce qui n'est pas incompatible à nos yeux et qui a été salué par le guide Michelin en 2012 en nous attribuant en une seule fois 2 fourchettes rouges.

Cordialement

Avis publié : 27 juillet 2012

Nous connaissions déjà l'établissement et nous y sommes retournés pour nous reposer et y retrouver le dépaysement et le calme. Pas de soucis, nous n'avons pas été déçus. Nous nous apercevons en plus des changements au niveau de l'hôtel et restaurant et constatons que les propriétaires cherchent à améliorer un peu à la fois leurs prestations afin de satisfaire leur clientèle.

Il ne faut vraiment pas aller loin pour trouver un établissement de charme, zen et reposant avec une équipe à votre écoute.

Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti suite à votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que vous appréciez toujours autant notre établissement.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

La Direction,
Laurent Sauvage

Avis publié : 19 juillet 2012

vifs remerciements pour l'accueil et la disponibilité, gentillesse et sourire lors de notre séminaire la semaine dernière de 10 au 13 juillet 2012. L' Hôtel très bien situe au calme. L’équipe de l’hôtel à l’écoute des clients, disponible et efficace. Le restaurant propose très bon menu. L'ensemble l'hotel, piscine très propre. Je le recommande vivement !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soucieux d'améliorer nos prestations, nous sommes à l'écoute de nos clients et vous remercions de nous aider.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau au sein de notre hôtel,

La Direction,
Laurent Sauvage

Avis publié : 8 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet établissement une nuit à l'ascension.
Nous avons été terriblement déçu. Aucun accueil à l'arrivée, les 3 serveurs présents au bar n'ont pas daigné se déplacer pour nous accueillir, mais continué leur discussion, pourtant nous étions attendus pour le déjeuner.
Aucun service compétent.
Le midi et le soir nous avons eu le même serveur, qui traînait des pieds !! Au dîner où nous étions 5, ce même serveur a débarrassé toutes les assiettes sauf une. Il s'en est rendu compte au moment de poser la tasse à café. Sans compter qu'il avait apporté entre temps 2 desserts.
Le dîner était bon mais très frugal.
Les couloirs de l'hôtel sont sombres. La chambre était parfaite, l'eclairage de la salle de bains un peu juste pour se maquiller.
Le petit déjeuner parfait avec un choix à la carte très appréciable.
La serveuse au petit déjeuner à l'inverse de son collègue était très aimable et souriante.
Nous avons évidemment payé le prix d'un quatre étoile, qui ne les vaut absolument pas.
Je ne retournerai pas dans cet établissement, un service déplorable pour un 4 étoiles n'a pas mon indulgence.
Lydie HK

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre message. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément subi et sachez que suite à votre commentaire, nous avons restructuré notre équipe de salle afin que cela ne se reproduise plus.

Avis publié : 3 juin 2012

Joli décors dans le hall, quelques beaux matériaux mélés à pas mal de déco plus ordinaire (Ikéa?). Service léger (pas de veilleur de nuit), piscine fermée à 20H, extérieurs mal entretenus, chambres confortables mais qui ont déjà un peu vieillies, terrasses sans charme avec bruit de l'autoroute en prime ( hôtel du groupe Relais Silence...!). Le Spa mérite néanmoins le détour. Petits déjeuner très moyen à 15 euros tout de même ! En résumé, vraiment trop cher pour le niveau de prestations...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
disini34, Gérant de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2012

Nous avons pris bonne note des vos remarques que nous jugeons sévères et quelques peu infondées et nous sommes désolés que notre établissement n'ait pas satisfait vos exigences en terme de prestations.
Cependant, nous tenons à vous signaler qu'il n'y a pas d'autoroute à proximité de l'hôtel, celle-ci étant au minimum à 3km. Nous avons tous simplement une petite départementale à 200 mètres.
Nous faisons effectivement partie du groupe Relais du Silence suite à une enquête stricte et sérieuse.
Quant au petit déjeuner, celui-ci est servit à la carte comprenant au choix des mets sucrés et salés. Celle-ci propose des produits frais, régionaux de premier choix issus de producteurs locaux, et cuisinés à la minute. D'ailleurs, à titre d'exemple vous avez le choix entre autre, entre des œufs au plat, à la coque, brouillés, avec bacon, jambon blanc ou saucisse, des crêpes, des yaourts, du fromage blanc, salade de fruits frais, diverses céréales, des fruits secs ou frais, différents types de pains, viennoiseries, café, chocolat chaud, thé, cappuccino, jus de fruits et diverses confitures.

C'est avec beaucoup d'intérêt que nous prenons vos remarques en compte et mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.

D'autre part en ce qui concerne la partie extérieure de l'hôtel nous sommes du même avis c'est pourquoi le parking est actuellement en cours de rénovation.

Cordialement.