“pleins les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
saint jean de vedas
“pleins les yeux et les papilles”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

nous avions pris la formule diner hotel petit dejeuner(smartbox),l'hotel :la deco est superbe le cadre somptueux et le personnel aux petits soins. le restaurant:divin,soigné et les produits sont frais on en redemande!!! seul bemol le sejour etait trop court.a ne pas rater a faire et a refaire

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 20 août 2013
C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre avis.
Nous sommes ravis que vous ayez vécu un moment savoureux au Disini Luxury Hôtel **** et nous vous remercions pour votre recommandation.

Notre Chef David Bilcot s'attache à mettre à l'honneur les produits de qualité de notre terroir afin de vous faire vivre une expérience culinaire unique dans un cadre atypique.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La Direction
> Laurent Sauvage

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Un calme recherché et trouvé. Parfait !!!
Accueil, chambre, restauration, service.... Merci à Madame Sauvage et à tout le personnel qui font tout pour que votre séjour se passe sans accroc ! Rien à changer.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que votre avis compte et motive notre équipe à progresser encore et toujours pour votre entière satisfaction.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

La Direction
Laurent Sauvage
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

De passage, qui devait durer 2 jours, au final j'y suis restée 5 jours...son cadre est luxueux, reposant, un mélange d'Asie et d'Afrique...un restaurant gastronomique à la hauteur de sa réputation, un vrai régale!!!
Toute l'équipe était professionnelle du début jusqu’à mon départ
Je le reconseille vivement à tous ceux qui veulent passer un moment de tranquilité
Je reviendrais avec plaisir:))

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Cannes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

je suis venu diner un mercredi soir avec mon ami es nous avons été trés deçue de notre soirée car le repas n était pas du tout se a quoi on s attendait ( viande trop cuite , accompagnement banale ,etc....) heureusement que j avais pris du fromage en dessert car je n ai rien pu avalé du repas bref je ne suis pas préte de revenir et je suis reparti trés decues sans personne a qui me plaindre gros manque de personnel!!!!!......

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 23 février 2013
Madame,

C'est avec étonnement que nous avons pris connaissance de votre message et permettez nous de le trouver sévère et injuste.

En effet, soucieux de satisfaire notre clientèle, toute notre équipe demande à chaque service et à plusieurs reprises pendant le repas si tout se passe bien et sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que ce soit le cas.

Nous n'avons pas souvenance de clients mécontents soit le mercreidt 6 février ou 13 février.

D'autre part, vous vous permettez de porter un jugement sur nos chambres ainsi que sur la literie alors que rien n'indique dans votre message que vous ayez séjourné dans notre établissement.

La direction

Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Lorsque nous avons réservé nous avions consulté les avis, certains nous semblaient très sévères. Nous avons fait le choix de venir, la présentation était alléchante. Au final quelle déception. Les avis qui nous avaient semblés sévères se sont avérés bien réels. Une somme de petites choses indignes d'un 4 étoiles.
Personne en réception, un peu d'attente a notre arrivée. Aucune présence de nuit nous avons une clé pour rentrer, nous devons refermer la porte a clé. Du personnel semble t il en effectif réduit et assez inexpérimenté, le service s'en récent. Petit déjeuner dans une salle glaciale nous nous sommes installés, le serveur à pris notre commande au bout de 20 minutes, service après 20 minutes sans parler des erreurs et oublis, soit un petit déjeuner en plus d'une heure. Les femmes de ménages qui passent la serpillière dans le hall d'accueil à 10h du matin !!!!!. Les sacs poubelles des chambres trop petit pour celle ci donc tout tombe en dehors. Les housses de couettes trop petites par rapport a la couette et au lit. Des finitions et des raccords de peinture très visibles et disgracieux. La vue de la fenêtre de notre chambres sur le dépotoir du chantier en cours palettes et autre débris. Odeur nauséabonde dans l'une des chambres, la seule intervention inefficace à été de mettre un peu de javel dans la bonde de douche. Restauration acceptable malgré un respect des cuissons très aléatoires. À 3 reprises des plats sont répartis pour les conformer à la commande.
Bref une belle déception, cet établissement a semble t il un bel écrin, mais ne semble pas mettre les moyens à la hauteur du service dû à son classement.
Avant de retrouver des avis plus conforme je passerais mon chemin, dommage.

• Séjour du janvier 2013
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 31 janvier 2013
Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre avis que nous jugeons sévère.

Sachez cependant que nous avons transmis vos remarques à l'ensemble de l'équipe du Disini qui met tout en œuvre au quotidien pour satisfaire la clientèle.

Montpellier, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

nous avions réservé une formule disini touch, premièrement en arrivant nous patientons 10 minutes à l'accueil car il n'y avait strictement personne pour nous accueillir ( un samedi à 19h ). Nous avons été obligé d'appeler au téléphone l’hôtel pour signaler notre présence.
Arrivés en chambre la déco est superbe rien à redire au contraire du dîner qui fut une réelle déception: aucune mise en bouche entre les plats, vin non servi, beaucoup de rupture à la carte, plats non annoncés par la serveuse et pour finir l'entrée ne correspondait pas à notre commande (les excuses du chef viendront par la suite).
Le petit déjeuner était bon et très copieux.
Nous revenions juste d'un séjour en 4 étoiles à Genève, nous avons vu la différence entre un service de ce niveau.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt que nous avons pris connaissance de votre avis.

Sachez que nous prenons en compte vos remarques et que nous avons transmis immédiatement votre commentaire au Chef de salle.

Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Je suis arrivé dans l'hôtel par le guide des Relais du Silence, un peu par hasard après 900km de route.
J'avais réservé une chambre standard en précisant que j'aimais les douches et pas les baignoires. Comme ce niveau de chambre n'avait pas de douche j'ai eu un surclassement alors que c'était la première fois que j'allais dans cet hôtel.
J'aime bien la déco , c'est original et cela change des hôtels tous fait de la même façon.

Le seul point qui est génant c'est de ne pas avoir de point de lumière plus fort si on le souhaite dans la chambre. Pour lire c'est génant et j'ai du pencher une lampe de chevet pour avoir suffisamment de lumière. Je pense que des liseuses serait une bonne idée.

Ensuite j'ai diné au restaurant et j'ai été surpris de la qualité et de l'orginalité des plats (escargots avec une sauce roquefort très intéressante, beau pavé de veau cuit magnifiquement et très tendre, super assiette de fromage avec enfin! une vinaigrette délicieuse pas acide à base d'huile de noisette sur un très bon fromage local vraiment très bon), jolie sélection de vin et le jeune serveur qui remplaçait le sommelier (c'était un dimanche soir) s'en est sorti correctement.

Bon petit déjeuner, évidemment grand calme et beau jardin d'oliviers (mais vu le froid de Novembre je n'ai pas pu tester la piscine)!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
disini34, Propriétaire de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 2 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

Laurent SAUVAGE
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
N° 13 sur 93 à Montpellier
Hotel du Parc
Hotel du Parc
N° 3 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries