“tres beau spa, bel hotel et resto moyen ...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
aix en provence
“tres beau spa, bel hotel et resto moyen ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Belle déco de l hôtel, un cadre sympathique, un environnement agréable et paisible. Un spa de luxe avec massage a la hauteur; cependant nous avons paye 4 € pour un supplément de savon noir pour une prestation 3 soins en duo : hammam + enveloppement corporel + massage,, tout facturé à 175€ ... Mesquin !
Précision: l'enveloppement corporel n'est en réalité qu'un massage avec de l'huile de Karité.

Pour la partie resto, un service correct mais une attente interminable. dans l'assiette, de la recherche mais toutefois pas digne d'un resto gastro !!!!!!
Les chambres sont spacieuses, bonne literie et belle salle de bain. juste des petites finitions a revoir .
Les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons la mesure de vos commentaires en les communiquant directement aux Responsables de Service concernés qui prennent les mesures nécessaires pour répondre à vos attentes.

Concernant le restaurant, nous avons pris le parti de laisser du temps à notre clientèle pour qu'elle prenne le plus de plaisir en savourant les mets et en profitant de notre cadre atypique et dépaysant. Le Disini Luxury Hôtel **** étant une référence en matière d'accueil de séminaire, nous savons tout à fait nous adapter aux impératifs horaires, hors lors de votre venue vous ne nous en avez pas communiqué.
Au niveau des chambres, notre Responsable Technique a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement intérieur et extérieur de notre établissement (programme de rénovation des chambres hors saison).
Quant au Spa, c'est une entreprise indépendante, par conséquent nous ne gérons pas sa politique tarifaire. Cependant, nous avons transmis vos remarques à sa gérante.

Enfin, nous ne manquons pas de saluer vos éloges sur notre décoration, notre cadre, notre environnement ainsi que la qualité de nos chambres.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je recherchais le calme et le silence pour me reposer. L'hôtel m'a apporté cette sérénité.
Le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Seul bémol : l'éclairage de la salle de bains que j'ai jugé insuffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu zen et de qualité, propice au ressourcement et au bien-être, en proposant une véritable invitation au voyage immobile.
Concernant la salle de bain, nous avons transmis votre commentaire à notre Responsable Technique qui a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement de notre établissement. Des mesures sont d'ores et déjà prises au niveau du système d'éclairage (+ programme de rénovation des chambres hors saison).

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé
Hôtel pas du tout digne d un quatre étoile, un bon deux étoiles service pas du tout à la hauteur surtout au niveau de la restauration. Très décevant, je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise et étonnement que nous avons lu votre avis, que nous jugeons très sévère.

En effet, notre établissement a obtenu ses 4 étoiles (nouvelle norme) en Février 2012, depuis nous gérons en moyenne plus de 300 chambres en période estivale et nous menons régulièrement des enquêtes auprès de nos clients qui montrent que ces derniers sont satisfaits voire très satisfaits en grande majorité.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre compliment sur la situation de l'hôtel.
A ce titre, sachez que, pour le confort de notre clientèle, nous avons mis en place un Service Navette au niveau de Montpellier (aéroport, gare, centre-ville) et des alentours de Castries.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Parthenay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous garderons ma femme et moi un excellent souvenir de notre étape dans cet établissement.
Accueil des plus sympathiques par un personnel dévoué (ce qui avait déjà été le cas lors de la réservation téléphonique). Cadre charmant et reposant dans cette petite forêt de feuillus où est implanté une grande piscine ainsi qu'un jacuzzi.
Le repas du soir pris en terrasse nous a permis de déguster une très fine cuisine accompagné d'excellents vins . La chambre , à l'image de cet hôtel est très vaste , rien n'y manque , et sur l'ensemble , le dépaysement est total.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Tout pourrait être parfait, un cadre plaisant, une bâtisse décorée de façon originale, mais tout a approximatif! La chambre est spacieuse mais la déco est cheap et la sdb est très mal éclairée. La baignoire est immense mais quasi infranchissable et pas de douche digne de ce nom. Le cadre du resto est sympa mais le service n'est pas a la hauteur et la qualité des mets n'est pas au niveau d'un 4* a ce prix. A saluer toutefois l'amabilité du personnel.
Nous avons également essayé le Spa : massage a la hauteur mais lieu, ambiance et service pas a la hauteur des prix et du standing que nous recherchions.
Il ne manque pas grand chose au Disini pour devenir un beau 4* mais pour l'instant, ce n'est vraiment pas au niveau...

• Séjour du juillet 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous considérons ce dernier avec grand intérêt, même si il nous paraît sévère.

En effet, au regard des commentaires laissés sur notre Livre d'Or à la réception, les clients présents à la même période que vous étaient satisfaits voire très satisfaits.

Parce que votre avis compte, nous avons décidé d'en informer les différents Responsables de Service concernés, qui mettent tout en œuvre pour que cette mésaventure ne se reproduise plus.
Quand au Spa, qui est une entreprise indépendante de notre établissement, nous demandons à sa gérante de prendre toutes les précautions pour répondre à vos attentes.

Enfin, nous ne manquons pas de saluer vos éloges au sujet de notre cadre atypique, nos chambres spacieuses et de l'amabilité de notre personnel.
Notre volonté est de faire du Disini Luxury Hôtel **** un établissement de renommée et de qualité, comme en attestent nos prestigieux labels.

Nîmes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

- restaurant très moyen... Jai croqué dans un petit pois encore congelé!!
Les plats ne sont pas a l'image de la carte qui met l'eau à la bouche. Les quantités sont ridicules... Exemple: lotte accompagnée de pâtes à l'encre de seiche. Elles étaient au nombre de 5!!!! Avec 3 petits morceaux de lotte...
Personnel agréable mais ils ne maîtrisent pas la carte ni des vins ni des plats...
Bref dommage pour cette prestation ...

Mais un point positif: le petit déjeuner!!

- concernant l'hôtel, la chambre est très jolie! Nous avons beaucoup aimé la salle de bain.
Mais lors de la restitution de la chambre à midi, je réserve auprès de la réceptionniste une table pour le déjeuner à 13h30 et lui indique que nous allons profiter de la piscine en attendant et egalement apres le repas. Et la SURPRISE !! Elle nous dit clairement que ce n'est pas possible!! Quitter la chambre à midi veut aussi dire quitter définitivement l'établissement... Apres negociation, nous avons eu l autorisation de rester jusqu a 15 heures!! Je n'ai jamais vu ça dans un 4 étoiles!!
On a donc annulé la réservation du dejeuner et sommes allé dans un autre établissement dans lequel même si vous n'avez pas passe la nuit vous pouvez malgré tout profiter de la piscine si vous êtes au restaurant!!!

Pour conclure, déception pour cet établissement... Dommage!! Car le cadre est vraiment agréable!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre avis. C'est avec intérêt et surprise que vous avons pris connaissance de ce dernier.
En effet, notre Chef David Bilcot propose une cuisine gastronomique élaborée exclusivement à base de produits régionaux frais et de grande qualité, ce qui a valu à notre restaurant d'être distingué par le Guide Michelin.

Concernant l'accès à notre piscine après votre checkout, il nous semble compréhensible que la réceptionniste, afin de satisfaire l'ensemble de notre clientèle, prenne la précaution de vérifier si cela est possible afin que les meilleures conditions soient réunies.
Vous en avez d'ailleurs profité et avant d'y accéder vous avez réservé une table au restaurant que vous avez annulé 1/2 heure après.

Enfin, nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments au sujet de notre cadre, l'amabilité de notre personnel, la chambre et du petit-déjeuner.
Disini Luxury Hôtel **** se veut être une adresse de qualité, au cadre atypique, et offrant une véritable invitation au voyage immobile, nos divers labels "Relais du Silence' "Qualité Sud de France" "Qualité Tourisme" ... en attestent.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Sans vouloir être exigeant, il y a un minimum losrque on paie pour un hotel de ce genre. Nous réservons chaque année un week end dans un 4 étoiles, mais là, très sincerement, rien n'est à la hauteur, hormis le prix. A l'arrivée, pas d'eau chaude, et pas d'excuse ou de prise en compte de la remarque. Les couloirs des chambres sont..........glauques, peinture rayée qui s'écaille, une atmosphere un peu lourde. A l'accueil, une petite stagiaire sympathique, mais qui manque d'experience pour un 4 etoiles. Le diner sur la terrasse, une ambiance tristounette, pas de bougie, ou quelque chose qui pourrait relever un peu l'ambiance (qui pourrait être avec un rien très agréable). Le repas, nous avons prix le "gastro", et franchement, pas mémorable, mise a part l'entrée, poisson trop cuit, viande trop cuite, un dessert alléchant sur la carte, qui revient à un bicuit sablée avec 4 tranches de pêche et un peu de chantilly (même pas maison). Le petit déjeuné, avec un bacon de supermarché sec, cuit je ne sais pas comment. Niveau propreté, on a une sensation, par exemple les tables du restaurant, avec des marques, comme la table de la terrasse de la chambre, sale pas nettoyée avec la trace du cendrier. Ce n'est pas du tout le rapport qualité prix d'un quatre étoiles. Week end gaché

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis, que nous consultons avec étonnement.

En effet, comme l'atteste le Livre d'Or disponible à la réception, notre établissement a reçu plusieurs avis favorables de clients satisfaits et qui ont séjourné sur la même période que vous.

Toutefois, nous prenons toute la mesure de vos commentaires. Les différents Responsables de Service concernés ont été informés et les mesures nécessaires sont mises en place pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Pour votre information, sachez que notre Responsable Technique a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement intérieur & extérieur de l'hôtel (programme de rénovation des chambres hors saison) et qu'au niveau de notre restaurant notre Chef David Bilcot, reconnu par le Guide Michelin, met un point d'honneur à travailler exclusivement des produits frais du terroir.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 11 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Low Cost Holidays et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries