“A EVITER DE TOUTE URGENCE” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
“A EVITER DE TOUTE URGENCE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Piscine digne d'un hôtel d'autoroute.
Restauration de village et accueil pas au top ( super l’œuf mimosas et maquereaux en boite)
je vous déconseille de mettre votre argent dans cet hôtel .
il y a tellement de meilleurs hôtels dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

A travers notre Démarche Qualité et dans le soucis d'évoluer en permanence, nous considérons tous les avis des clients positifs ou négatifs.

Nous acceptons la critique à condition qu'elle soit fondée et justifiée. Hors là, votre avis nous semble très sévère voire infondé :
- d'une part, notre piscine spacieuse (15x6m) est unanimement appréciée par nos clients car elle permet de faire des longueurs mais elle se veut aussi ludique. Pour votre information, sachez que notre piscine est incorporée dans un espace "bien-être" qui a été récemment agrémenté d'un jacuzzi, à son tour très plébiscité par nos clients.
- d'autre part, comme chaque semaine nous publions sur notre page Facebook des plats de notre talentueux Chef David Bilcot, et l’œuf mimosa revisité a été reconnu par la profession et salué par des grands Chefs.

Disini Luxury Hôtel **** est une adresse de qualité, atypique dans la région Languedoc-Roussillon, nos prestigieux labels (Qualité Tourisme, Qualité Sud de France, Relais du Silence, Cercle Prestige & Club Business Sud de France, ...) en témoignent.

Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine très reposante dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et vraiment au service de la clientèle.
La chambre était spacieuse, sans vis à vis, au calme. Le style de l'hôtel est original et assez épuré (cela ajoute au caractère paisible de l'établissement), le cadre est superbe, la piscine très agréable et la restauration excellente. Merci à l'équipe du Disini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini Luxury Hôtel ****, qui se veut être un lieu de bien-être invitant à un voyage immobile dans un cadre atypique.

Nous vous remercions pour vos éloges au sujet du personnel, de la chambre, du style de l'hôtel, du cadre, de la piscine, de la restauration ... et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bel hôtel implanté dans un parc méditerranéen,
Les chambres sont originales. On aime ou pas, mais le style est original avec notamment une salle de bain ouverte dans la chambre.
La cuisine est fine et travaillée. La carte des vins, essentiellement locaux, est d'un bon rapport qualité/prix.
La faille qui laisse un goût amer : le service est d'un grand amateurisme, voir confié à des stagiaires esseulées. On peu s'attendre à plus de professionnalisme dans un hôtel de cette qualité.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Votre avis sur notre service nous surprend car notre équipe est reconnue pour son amabilité et son professionnalisme.
De plus, au regard des commentaires laissés sur notre Livre d'Or à la réception, notre qualité de service a été saluée par les clients présents à la même période que vous.

Cependant, notre ambition étant votre totale satisfaction, nous avons décidé de transmettre votre avis à notre Maître d'Hôtel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur l'hôtel, le style des chambres, la cuisine, les vins et le rapport qualité/prix.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons appelé pour réserver dans cet hotel pour utiliser une smart box. L'accueil téléphonique a été tellement désagréable que nous ne tenterons pas de faire notre escapade gourmande en ces lieux. Manifestement, le concept de smart box auquel ils ont adhéré pour se faire de la pub ne les intéresse pas. Passez votre chemin!

Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de communiquer votre avis, ce dernier nous surprend car nous sommes reconnus pour notre qualité d'accueil et l'amabilité de notre personnel.

Preuve de la considération et de l'intérêt que nous portons quand même à votre ressenti, nous l'avons transmis à notre Réceptionniste qui prend les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Sachez que notre établissement fait partie des endroits qui accueillent le plus de coffrets Smartbox dans le Sud-Est, et ce en toutes saisons et du lundi au dimanche.
Nous ne pouvons pas prendre en direct les réservations Smartbox, qui a un fonctionnement et des modalités spécifiques, cependant notre Réceptionniste vous a communiqué les informations nécessaires pour vous rapprocher de Smartbox et ainsi opérer votre réservation dans les meilleures conditions.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

aix en provence
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Belle déco de l hôtel, un cadre sympathique, un environnement agréable et paisible. Un spa de luxe avec massage a la hauteur; cependant nous avons paye 4 € pour un supplément de savon noir pour une prestation 3 soins en duo : hammam + enveloppement corporel + massage,, tout facturé à 175€ ... Mesquin !
Précision: l'enveloppement corporel n'est en réalité qu'un massage avec de l'huile de Karité.

Pour la partie resto, un service correct mais une attente interminable. dans l'assiette, de la recherche mais toutefois pas digne d'un resto gastro !!!!!!
Les chambres sont spacieuses, bonne literie et belle salle de bain. juste des petites finitions a revoir .
Les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons la mesure de vos commentaires en les communiquant directement aux Responsables de Service concernés qui prennent les mesures nécessaires pour répondre à vos attentes.

Concernant le restaurant, nous avons pris le parti de laisser du temps à notre clientèle pour qu'elle prenne le plus de plaisir en savourant les mets et en profitant de notre cadre atypique et dépaysant. Le Disini Luxury Hôtel **** étant une référence en matière d'accueil de séminaire, nous savons tout à fait nous adapter aux impératifs horaires, hors lors de votre venue vous ne nous en avez pas communiqué.
Au niveau des chambres, notre Responsable Technique a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement intérieur et extérieur de notre établissement (programme de rénovation des chambres hors saison).
Quant au Spa, c'est une entreprise indépendante, par conséquent nous ne gérons pas sa politique tarifaire. Cependant, nous avons transmis vos remarques à sa gérante.

Enfin, nous ne manquons pas de saluer vos éloges sur notre décoration, notre cadre, notre environnement ainsi que la qualité de nos chambres.

Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je recherchais le calme et le silence pour me reposer. L'hôtel m'a apporté cette sérénité.
Le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Seul bémol : l'éclairage de la salle de bains que j'ai jugé insuffisant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu zen et de qualité, propice au ressourcement et au bien-être, en proposant une véritable invitation au voyage immobile.
Concernant la salle de bain, nous avons transmis votre commentaire à notre Responsable Technique qui a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement de notre établissement. Des mesures sont d'ores et déjà prises au niveau du système d'éclairage (+ programme de rénovation des chambres hors saison).

2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel très bien situé
Hôtel pas du tout digne d un quatre étoile, un bon deux étoiles service pas du tout à la hauteur surtout au niveau de la restauration. Très décevant, je ne le recommande pas du tout.

• Séjour du août 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec surprise et étonnement que nous avons lu votre avis, que nous jugeons très sévère.

En effet, notre établissement a obtenu ses 4 étoiles (nouvelle norme) en Février 2012, depuis nous gérons en moyenne plus de 300 chambres en période estivale et nous menons régulièrement des enquêtes auprès de nos clients qui montrent que ces derniers sont satisfaits voire très satisfaits en grande majorité.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre compliment sur la situation de l'hôtel.
A ce titre, sachez que, pour le confort de notre clientèle, nous avons mis en place un Service Navette au niveau de Montpellier (aéroport, gare, centre-ville) et des alentours de Castries.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 11 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Weekend Desk, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries