“Super souvenir”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux à l'hôtel Disini. Surprise à l'arrivée avec ce cadre original où toutes les proportions semblent démesurées, dans l'esprit Asie chic ! Un service gentil et attentionné mais pas trop collant, un environnement idyllique et plein de sérénité, la chambre était grande et confortable, la literie excellente. Le niveau de la cuisine est étonnant, digne d'un étoilé du guide Michelin. Tout est fait pour satisfaire le client et ça se sent

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

205211 avis sur 300

Avis publié : 25 août 2013

Piscine digne d'un hôtel d'autoroute.
Restauration de village et accueil pas au top ( super l’œuf mimosas et maquereaux en boite)
je vous déconseille de mettre votre argent dans cet hôtel .
il y a tellement de meilleurs hôtels dans la région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Madame, Monsieur,

A travers notre Démarche Qualité et dans le soucis d'évoluer en permanence, nous considérons tous les avis des clients positifs ou négatifs.

Nous acceptons la critique à condition qu'elle soit fondée et justifiée. Hors là, votre avis nous semble très sévère voire infondé :
- d'une part, notre piscine spacieuse (15x6m) est unanimement appréciée par nos clients car elle permet de faire des longueurs mais elle se veut aussi ludique. Pour votre information, sachez que notre piscine est incorporée dans un espace "bien-être" qui a été récemment agrémenté d'un jacuzzi, à son tour très plébiscité par nos clients.
- d'autre part, comme chaque semaine nous publions sur notre page Facebook des plats de notre talentueux Chef David Bilcot, et l’œuf mimosa revisité a été reconnu par la profession et salué par des grands Chefs.

Disini Luxury Hôtel **** est une adresse de qualité, atypique dans la région Languedoc-Roussillon, nos prestigieux labels (Qualité Tourisme, Qualité Sud de France, Relais du Silence, Cercle Prestige & Club Business Sud de France, ...) en témoignent.

Avis publié : 24 août 2013

Une semaine très reposante dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et vraiment au service de la clientèle.
La chambre était spacieuse, sans vis à vis, au calme. Le style de l'hôtel est original et assez épuré (cela ajoute au caractère paisible de l'établissement), le cadre est superbe, la piscine très agréable et la restauration excellente. Merci à l'équipe du Disini.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini Luxury Hôtel ****, qui se veut être un lieu de bien-être invitant à un voyage immobile dans un cadre atypique.

Nous vous remercions pour vos éloges au sujet du personnel, de la chambre, du style de l'hôtel, du cadre, de la piscine, de la restauration ... et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis publié : 22 août 2013

Bel hôtel implanté dans un parc méditerranéen,
Les chambres sont originales. On aime ou pas, mais le style est original avec notamment une salle de bain ouverte dans la chambre.
La cuisine est fine et travaillée. La carte des vins, essentiellement locaux, est d'un bon rapport qualité/prix.
La faille qui laisse un goût amer : le service est d'un grand amateurisme, voir confié à des stagiaires esseulées. On peu s'attendre à plus de professionnalisme dans un hôtel de cette qualité.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Votre avis sur notre service nous surprend car notre équipe est reconnue pour son amabilité et son professionnalisme.
De plus, au regard des commentaires laissés sur notre Livre d'Or à la réception, notre qualité de service a été saluée par les clients présents à la même période que vous.

Cependant, notre ambition étant votre totale satisfaction, nous avons décidé de transmettre votre avis à notre Maître d'Hôtel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur l'hôtel, le style des chambres, la cuisine, les vins et le rapport qualité/prix.

Avis publié : 18 août 2013

Nous avons appelé pour réserver dans cet hotel pour utiliser une smart box. L'accueil téléphonique a été tellement désagréable que nous ne tenterons pas de faire notre escapade gourmande en ces lieux. Manifestement, le concept de smart box auquel ils ont adhéré pour se faire de la pub ne les intéresse pas. Passez votre chemin!

Séjour en : août 2013
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de communiquer votre avis, ce dernier nous surprend car nous sommes reconnus pour notre qualité d'accueil et l'amabilité de notre personnel.

Preuve de la considération et de l'intérêt que nous portons quand même à votre ressenti, nous l'avons transmis à notre Réceptionniste qui prend les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Sachez que notre établissement fait partie des endroits qui accueillent le plus de coffrets Smartbox dans le Sud-Est, et ce en toutes saisons et du lundi au dimanche.
Nous ne pouvons pas prendre en direct les réservations Smartbox, qui a un fonctionnement et des modalités spécifiques, cependant notre Réceptionniste vous a communiqué les informations nécessaires pour vous rapprocher de Smartbox et ainsi opérer votre réservation dans les meilleures conditions.

Avis publié : 18 août 2013

Belle déco de l hôtel, un cadre sympathique, un environnement agréable et paisible. Un spa de luxe avec massage a la hauteur; cependant nous avons paye 4 € pour un supplément de savon noir pour une prestation 3 soins en duo : hammam + enveloppement corporel + massage,, tout facturé à 175€ ... Mesquin !
Précision: l'enveloppement corporel n'est en réalité qu'un massage avec de l'huile de Karité.

Pour la partie resto, un service correct mais une attente interminable. dans l'assiette, de la recherche mais toutefois pas digne d'un resto gastro !!!!!!
Les chambres sont spacieuses, bonne literie et belle salle de bain. juste des petites finitions a revoir .
Les parties communes sont décorées avec beaucoup de goût et d'originalité .

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de partager votre avis sur votre séjour dans notre établissement.

Nous prenons la mesure de vos commentaires en les communiquant directement aux Responsables de Service concernés qui prennent les mesures nécessaires pour répondre à vos attentes.

Concernant le restaurant, nous avons pris le parti de laisser du temps à notre clientèle pour qu'elle prenne le plus de plaisir en savourant les mets et en profitant de notre cadre atypique et dépaysant. Le Disini Luxury Hôtel **** étant une référence en matière d'accueil de séminaire, nous savons tout à fait nous adapter aux impératifs horaires, hors lors de votre venue vous ne nous en avez pas communiqué.
Au niveau des chambres, notre Responsable Technique a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement intérieur et extérieur de notre établissement (programme de rénovation des chambres hors saison).
Quant au Spa, c'est une entreprise indépendante, par conséquent nous ne gérons pas sa politique tarifaire. Cependant, nous avons transmis vos remarques à sa gérante.

Enfin, nous ne manquons pas de saluer vos éloges sur notre décoration, notre cadre, notre environnement ainsi que la qualité de nos chambres.

Avis publié : 18 août 2013

Je recherchais le calme et le silence pour me reposer. L'hôtel m'a apporté cette sérénité.
Le personnel est aux petits soins et fait tout pour vous satisfaire. Le petit déjeuner est copieux et varié.
Seul bémol : l'éclairage de la salle de bains que j'ai jugé insuffisant.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu zen et de qualité, propice au ressourcement et au bien-être, en proposant une véritable invitation au voyage immobile.
Concernant la salle de bain, nous avons transmis votre commentaire à notre Responsable Technique qui a en charge le suivi et l'amélioration de l'aménagement de notre établissement. Des mesures sont d'ores et déjà prises au niveau du système d'éclairage (+ programme de rénovation des chambres hors saison).

> Laurent Sauvage

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 3 à Castries
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 10 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 103€ - 177€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries