“Hotel disini par smartbox” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Aurillac
“Hotel disini par smartbox”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très aimable, repas agréable, petit déjeuner très bien.
Par contre le chambre d hotel laisse à désirer : chambre située côté rue très passante avec bruit incessant, au dessus des cuisines avec casse des bouteilles à 23h (super ), une fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, la lunette des WC était mal fixée de plus le dessus de lit était tout froissé. Nous déconseillons cet hôtel, on doit trouver mieux et moins cher dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous ne recommandons pas cet hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération.

Pour nous un client smart-box est un client comme les autres, par conséquent, notre ambition étant votre entière satisfaction, nous prenons toute la mesure de vos commentaires, au sujet de la chambre et ses éléments techniques, en les communiquant aux responsables concernés, à savoir la responsable de réception, le responsable technique et la gouvernante.
Ces derniers ont d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et ne manquons pas de vous remercier pour vos éloges concernant notre accueil et notre restauration.

Saint-Bernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nouveaux propriétaires et nouvelle politique douteuse. Moquette de chambre tachée. Patronne pas aimable, restauration décevante et mini bar payant. Celà a donc changé depuis notre première venue 1 an auparavant! Petit déjeuner très decevant, pas de buffet et rien à manger!
Seul le cadre est idyllique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre remarque au sujet de la moquette a été communiquée à notre Gouvernante et à notre Responsable Technique, ces derniers ont pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Dans le cadre de notre Démarche Qualité, nous considérons tous les commentaires positifs ou négatifs, même si le vôtre nous surprend grandement et ce pour plusieurs raisons :
- Au regard des avis laissés sur notre Livre d'Or, disponible à la réception, les clients qui ont séjourné sur la même période que vous étaient satisfaits voire très satisfaits de nos prestations.
- La Direction actuelle, en place depuis 2010, a une politique très claire animée par un objectif fort : faire du Disini Luxury Hôtel **** une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon. Nos nombreux labels qualité ("Sud de France", "Relais du Silence", "Qualité Tourisme", "Cercle Prestige & Club Business Sud de France", ...) en attestent.
- Nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, reconnaissent et saluent largement notre équipe pour son amabilité, sa qualité d'accueil, son sens du service et son accompagnement.
- Enfin, notre Chef David Bilcot, dont la cuisine fine et sincère est élaborée exclusivement à base de produits frais de notre terroir, est salué par ses pairs et par la presse locale pour la qualité de ses plats. Son travail et celui de toute son équipe est également reconnu dans le Guide Michelin. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons une formule "à la carte", avec du sucré et du salé, et il est tout à fait possible d'être servi à plusieurs reprises.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre éloge au sujet du cadre de notre établissement, qui invite à un véritable voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Avelin
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé un moment merveilleux à l'hôtel Disini. Surprise à l'arrivée avec ce cadre original où toutes les proportions semblent démesurées, dans l'esprit Asie chic ! Un service gentil et attentionné mais pas trop collant, un environnement idyllique et plein de sérénité, la chambre était grande et confortable, la literie excellente. Le niveau de la cuisine est étonnant, digne d'un étoilé du guide Michelin. Tout est fait pour satisfaire le client et ça se sent

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Piscine digne d'un hôtel d'autoroute.
Restauration de village et accueil pas au top ( super l’œuf mimosas et maquereaux en boite)
je vous déconseille de mettre votre argent dans cet hôtel .
il y a tellement de meilleurs hôtels dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

A travers notre Démarche Qualité et dans le soucis d'évoluer en permanence, nous considérons tous les avis des clients positifs ou négatifs.

Nous acceptons la critique à condition qu'elle soit fondée et justifiée. Hors là, votre avis nous semble très sévère voire infondé :
- d'une part, notre piscine spacieuse (15x6m) est unanimement appréciée par nos clients car elle permet de faire des longueurs mais elle se veut aussi ludique. Pour votre information, sachez que notre piscine est incorporée dans un espace "bien-être" qui a été récemment agrémenté d'un jacuzzi, à son tour très plébiscité par nos clients.
- d'autre part, comme chaque semaine nous publions sur notre page Facebook des plats de notre talentueux Chef David Bilcot, et l’œuf mimosa revisité a été reconnu par la profession et salué par des grands Chefs.

Disini Luxury Hôtel **** est une adresse de qualité, atypique dans la région Languedoc-Roussillon, nos prestigieux labels (Qualité Tourisme, Qualité Sud de France, Relais du Silence, Cercle Prestige & Club Business Sud de France, ...) en témoignent.

Orgeval
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Une semaine très reposante dans cet hôtel.
Le personnel est accueillant et vraiment au service de la clientèle.
La chambre était spacieuse, sans vis à vis, au calme. Le style de l'hôtel est original et assez épuré (cela ajoute au caractère paisible de l'établissement), le cadre est superbe, la piscine très agréable et la restauration excellente. Merci à l'équipe du Disini.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre avis.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini Luxury Hôtel ****, qui se veut être un lieu de bien-être invitant à un voyage immobile dans un cadre atypique.

Nous vous remercions pour vos éloges au sujet du personnel, de la chambre, du style de l'hôtel, du cadre, de la piscine, de la restauration ... et espérons vous accueillir à nouveau très prochainement.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Bel hôtel implanté dans un parc méditerranéen,
Les chambres sont originales. On aime ou pas, mais le style est original avec notamment une salle de bain ouverte dans la chambre.
La cuisine est fine et travaillée. La carte des vins, essentiellement locaux, est d'un bon rapport qualité/prix.
La faille qui laisse un goût amer : le service est d'un grand amateurisme, voir confié à des stagiaires esseulées. On peu s'attendre à plus de professionnalisme dans un hôtel de cette qualité.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons pris connaissance de votre commentaire.

Votre avis sur notre service nous surprend car notre équipe est reconnue pour son amabilité et son professionnalisme.
De plus, au regard des commentaires laissés sur notre Livre d'Or à la réception, notre qualité de service a été saluée par les clients présents à la même période que vous.

Cependant, notre ambition étant votre totale satisfaction, nous avons décidé de transmettre votre avis à notre Maître d'Hôtel qui met tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
Nous ne manquons pas de vous remercier pour vos compliments sur l'hôtel, le style des chambres, la cuisine, les vins et le rapport qualité/prix.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons appelé pour réserver dans cet hotel pour utiliser une smart box. L'accueil téléphonique a été tellement désagréable que nous ne tenterons pas de faire notre escapade gourmande en ces lieux. Manifestement, le concept de smart box auquel ils ont adhéré pour se faire de la pub ne les intéresse pas. Passez votre chemin!

Séjour du août 2013
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de communiquer votre avis, ce dernier nous surprend car nous sommes reconnus pour notre qualité d'accueil et l'amabilité de notre personnel.

Preuve de la considération et de l'intérêt que nous portons quand même à votre ressenti, nous l'avons transmis à notre Réceptionniste qui prend les mesures nécessaires pour résoudre le problème.

Sachez que notre établissement fait partie des endroits qui accueillent le plus de coffrets Smartbox dans le Sud-Est, et ce en toutes saisons et du lundi au dimanche.
Nous ne pouvons pas prendre en direct les réservations Smartbox, qui a un fonctionnement et des modalités spécifiques, cependant notre Réceptionniste vous a communiqué les informations nécessaires pour vous rapprocher de Smartbox et ainsi opérer votre réservation dans les meilleures conditions.

> Laurent Sauvage
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 7 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Expedia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries