“Remarquable!”

Montpellier, France
“Remarquable!”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout est remarquable!
Hotel très très propre,avec un superbe design,un parking gratuit,des chambres fabuleuses avec terrasses,une baignoire immense,une piscine,un restaurant qui est parfait a tout point de vue.
Quand au spa il est a la hauteur du reste.A conseiller les yeux fermés!!
Un seul point"négatif",les alentours de la piscine un peu petit s'il y a du monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, que nous avons lu avec grand intérêt.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini et ne manquons pas de prendre note de votre remarque constructive que nous avons transmis à notre Responsable Technique. Ce dernier a d’ores et déjà envisagé de futurs aménagements au niveau des abords de notre piscine pour l’été prochain.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Je le recommande sans hésiter. Quelques points à améliorer: la literie, une lumière un peu trop tamisée dans la salle de bain et pas de personnel à la réception la nuit. Mis à part cela, l'endroit est agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons consulté votre avis avec intérêt et considération.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau aux beaux jours afin que vous profitiez pleinement de notre espace bien-être et pourquoi pas d’un petit-déjeuner en terrasse en plein cœur de nos chênes verts.

Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel magnifique un service irréprochable du personnel très à l écoute le service restauration digne d un grand chef cette hôtel a deux pas de Montpellier mérite le détour merci a toute l'équipe Jp Marseille

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Notre ambition première étant l’entière satisfaction de nos clients, c’est grâce à des avis comme le vôtre que le Disini Luxury Hôtel **** démontre au quotidien son savoir-faire.

Andresy, France
Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent séjour dans une ambiance zen
Petit déjeuner Top , varié avec des produits frais et de qualité (jus de fruit maison)
Très joli cadre extérieur méditerranéen, jardin avec des oliviers, piscine et jacuzi
decoration des chambres originale : avons apprécié l'espace et la salle de bains ouverte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos éloges au sujet de notre cadre, nos chambres et petits-déjeuners.

En effet, le Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu atypique, à la fois luxueux et dépaysant, où une attention toute particulière est portée sur l'accueil, le service, la qualité des prestations ... sans oublier le bien-être.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 7 novembre 2013

Et bien ,après avoir consulté les photos et commentaires des voyageurs récents ,je suis déçue . En effet ,j'ai séjourné au Disini en juin 2009 ,et j'en garde un souvenir suave . Si ces changements sont dûs aux nouveaux propriétaires ,et bien ,ils faut que les anciens reviennent et reprennent l'affaire en de bonnes mains car ,à l'époque ,ce fut merveilleux.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre ressenti sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, même si nous le jugeons sévère voire infondé et ce pour plusieurs raisons :

- D'une part, depuis Mars 2010, 8750 chambres on été louées au Disini et, au regard des commentaires sur la toile et sur notre Livre d'Or, notre satisfaction client est de 99%.

- D'autre part, nous entreprenons une véritable Démarche Qualité depuis notre arrivée :
2010 : obtention des labels "Qualité Tourisme" "Qualité Sud de France" "Qualité Hérault"
2011 : notre hôtel décroche 4 étoiles (nouvelle norme) et rejoint "Relais du Silence"
2012 : notre restaurant est reconnu dans le Guide Michelin avec 2 fourchettes rouges
Nous avons également rejoint le Cercle Prestige & Club Business Sud de France.
2013 : la qualité de notre établissement est saluée dans la presse locale (Direct Montpellier Plus), ...

- Enfin, notre intention étant de faire du Disini une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon, nous avons décidé de développer notre potentiel humain, chose rare dans le contexte économique actuel. Ainsi, nous avons recruté entre autres un Responsable Technique en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement intérieur et extérieur.
Ce dernier a déjà mené, à ce jour, des travaux qui n'ont fait qu'améliorer le Disini : agrandissement du parking et aménagement d'une devanture, optimisation de l'éclairage des couloirs (avec détecteurs et ampoules basse consommation), aménagement des environs de la piscine (avec caillebotis, transats, ...) et construction d'un jacuzzi, réaménagement de la salle de réunion, programme de rénovation des chambres (en cours), ...

Aurillac
Avis écrit le 27 octobre 2013

Accueil très aimable, repas agréable, petit déjeuner très bien.
Par contre le chambre d hotel laisse à désirer : chambre située côté rue très passante avec bruit incessant, au dessus des cuisines avec casse des bouteilles à 23h (super ), une fenêtre de la chambre ne s'ouvrait pas, la lunette des WC était mal fixée de plus le dessus de lit était tout froissé. Nous déconseillons cet hôtel, on doit trouver mieux et moins cher dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous ne recommandons pas cet hotel
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous avons lu avec intérêt et considération.

Pour nous un client smart-box est un client comme les autres, par conséquent, notre ambition étant votre entière satisfaction, nous prenons toute la mesure de vos commentaires, au sujet de la chambre et ses éléments techniques, en les communiquant aux responsables concernés, à savoir la responsable de réception, le responsable technique et la gouvernante.
Ces derniers ont d'ores et déjà pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus.

Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères et ne manquons pas de vous remercier pour vos éloges concernant notre accueil et notre restauration.

Saint-Bernard, France
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nouveaux propriétaires et nouvelle politique douteuse. Moquette de chambre tachée. Patronne pas aimable, restauration décevante et mini bar payant. Celà a donc changé depuis notre première venue 1 an auparavant! Petit déjeuner très decevant, pas de buffet et rien à manger!
Seul le cadre est idyllique!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Votre remarque au sujet de la moquette a été communiquée à notre Gouvernante et à notre Responsable Technique, ces derniers ont pris les dispositions nécessaires pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Dans le cadre de notre Démarche Qualité, nous considérons tous les commentaires positifs ou négatifs, même si le vôtre nous surprend grandement et ce pour plusieurs raisons :
- Au regard des avis laissés sur notre Livre d'Or, disponible à la réception, les clients qui ont séjourné sur la même période que vous étaient satisfaits voire très satisfaits de nos prestations.
- La Direction actuelle, en place depuis 2010, a une politique très claire animée par un objectif fort : faire du Disini Luxury Hôtel **** une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon. Nos nombreux labels qualité ("Sud de France", "Relais du Silence", "Qualité Tourisme", "Cercle Prestige & Club Business Sud de France", ...) en attestent.
- Nos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels, reconnaissent et saluent largement notre équipe pour son amabilité, sa qualité d'accueil, son sens du service et son accompagnement.
- Enfin, notre Chef David Bilcot, dont la cuisine fine et sincère est élaborée exclusivement à base de produits frais de notre terroir, est salué par ses pairs et par la presse locale pour la qualité de ses plats. Son travail et celui de toute son équipe est également reconnu dans le Guide Michelin. En ce qui concerne le petit-déjeuner, nous proposons une formule "à la carte", avec du sucré et du salé, et il est tout à fait possible d'être servi à plusieurs reprises.

Nous ne manquons pas de vous remercier pour votre éloge au sujet du cadre de notre établissement, qui invite à un véritable voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 3 à Castries
Best Western Hotel Eurociel
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel