Hotel Disini
Hôtel Le Cetus(Saint-Aunès)
  • Restaurant
Hotel de Massane(Baillargues)
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Domaine de Verchant(Castelnau-le-Lez)
AffinerToutes les langues
209214 avis sur 313
Avis publié : 10 décembre 2013

Tout est remarquable!
Hotel très très propre,avec un superbe design,un parking gratuit,des chambres fabuleuses avec terrasses,une baignoire immense,une piscine,un restaurant qui est parfait a tout point de vue.
Quand au spa il est a la hauteur du reste.A conseiller les yeux fermés!!
Un seul point"négatif",les alentours de la piscine un peu petit s'il y a du monde.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, que nous avons lu avec grand intérêt.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini et ne manquons pas de prendre note de votre remarque constructive que nous avons transmis à notre Responsable Technique. Ce dernier a d’ores et déjà envisagé de futurs aménagements au niveau des abords de notre piscine pour l’été prochain.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 8 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Je le recommande sans hésiter. Quelques points à améliorer: la literie, une lumière un peu trop tamisée dans la salle de bain et pas de personnel à la réception la nuit. Mis à part cela, l'endroit est agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons consulté votre avis avec intérêt et considération.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau aux beaux jours afin que vous profitiez pleinement de notre espace bien-être et pourquoi pas d’un petit-déjeuner en terrasse en plein cœur de nos chênes verts.

Avis publié : 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel magnifique un service irréprochable du personnel très à l écoute le service restauration digne d un grand chef cette hôtel a deux pas de Montpellier mérite le détour merci a toute l'équipe Jp Marseille

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Notre ambition première étant l’entière satisfaction de nos clients, c’est grâce à des avis comme le vôtre que le Disini Luxury Hôtel **** démontre au quotidien son savoir-faire.

Avis publié : 15 novembre 2013

Excellent séjour dans une ambiance zen
Petit déjeuner Top , varié avec des produits frais et de qualité (jus de fruit maison)
Très joli cadre extérieur méditerranéen, jardin avec des oliviers, piscine et jacuzi
decoration des chambres originale : avons apprécié l'espace et la salle de bains ouverte

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 18 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos éloges au sujet de notre cadre, nos chambres et petits-déjeuners.

En effet, le Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu atypique, à la fois luxueux et dépaysant, où une attention toute particulière est portée sur l'accueil, le service, la qualité des prestations ... sans oublier le bien-être.

Avis publié : 7 novembre 2013

Et bien ,après avoir consulté les photos et commentaires des voyageurs récents ,je suis déçue . En effet ,j'ai séjourné au Disini en juin 2009 ,et j'en garde un souvenir suave . Si ces changements sont dûs aux nouveaux propriétaires ,et bien ,ils faut que les anciens reviennent et reprennent l'affaire en de bonnes mains car ,à l'époque ,ce fut merveilleux.

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir communiqué votre ressenti sur notre établissement.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération, même si nous le jugeons sévère voire infondé et ce pour plusieurs raisons :

- D'une part, depuis Mars 2010, 8750 chambres on été louées au Disini et, au regard des commentaires sur la toile et sur notre Livre d'Or, notre satisfaction client est de 99%.

- D'autre part, nous entreprenons une véritable Démarche Qualité depuis notre arrivée :
2010 : obtention des labels "Qualité Tourisme" "Qualité Sud de France" "Qualité Hérault"
2011 : notre hôtel décroche 4 étoiles (nouvelle norme) et rejoint "Relais du Silence"
2012 : notre restaurant est reconnu dans le Guide Michelin avec 2 fourchettes rouges
Nous avons également rejoint le Cercle Prestige & Club Business Sud de France.
2013 : la qualité de notre établissement est saluée dans la presse locale (Direct Montpellier Plus), ...

- Enfin, notre intention étant de faire du Disini une adresse de renommée et de qualité en Languedoc-Roussillon, nous avons décidé de développer notre potentiel humain, chose rare dans le contexte économique actuel. Ainsi, nous avons recruté entre autres un Responsable Technique en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement intérieur et extérieur.
Ce dernier a déjà mené, à ce jour, des travaux qui n'ont fait qu'améliorer le Disini : agrandissement du parking et aménagement d'une devanture, optimisation de l'éclairage des couloirs (avec détecteurs et ampoules basse consommation), aménagement des environs de la piscine (avec caillebotis, transats, ...) et construction d'un jacuzzi, réaménagement de la salle de réunion, programme de rénovation des chambres (en cours), ...