“Calme et apaisant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Disini

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Disini a été ajouté à vos Favoris
Hotel Disini
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Grenoble, France
“Calme et apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Etablissement très calme. Dès que nous ouvrons les portes pour rentrer dans le hall, nous nous sentons apaisés.
Accueil souriant
Chambre agréable. Bonne literie. Grande baignoire. Pas un bruit. Seul bémol pas de grand miroir dans la chambre. Pas évident pour vérifier sa tenue vestimentaire avant d'aller en clientèle.
J'ai bien apprécié le petit déjeuner à la carte. Très bon café ce qui est rare dans les hôtels. Souvent le café est réchauffé. Là rien à redire ! En revanche, faible quantité dans l'assiette (œufs brouillés bacon)
Je n'ai pas testé le restaurant...

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

bel établissement calme, confortable avec une ambiance "zen" et sereine.
le personnel est discret efficace et à l'écoute.
les chambres sont spacieuses, confortable, la salle de bains atypique mais très bien.
Le restaurant gastronomique est à conseiller : bonne cuisine ; peut être un peu cher ...
Nous ne pouvons que regretté de ne pas avoir pu pleinement profiter des services extérieurs (terrasse, spa, piscine) mais nous étions le 30 décembre ; nous reviendrons à une saison plus favorable !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Chambre charmante avec ambiance zen mais détails pratiques vraiment gênants comme le manque de sels de bains alors que vous êtes devant une très belle baignoire prête à vous accueillir et lumière trop tamisée pour l'utilisation de la salle de bain ; réponse de la réception à notre demande de lumière d'appoint : nous n'en avons plus à disposition (alors que nous sommes en plein hiver et que l'hôtel semble très calme).
Restauration en dîner dans le cadre d'un coffret prestige Smartbox : menu très restrictif et entrée grossière pour une table qui se dit gastronomique ; seul point très positif : recommandation du vin par le maître d'hôtel.
Le trou dans le mur derrière la porte d'entrée et la tache de fuite au plafond auraient pu être aussi réparés dans un hôtel de cette catégorie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis vos remarques pertinentes aux divers responsables concernés qui mettent tout en œuvre pour accueillir la clientèle dans les meilleures conditions.
Le Disini Luxury Hôtel ****, fidèle à une réelle démarche qualité certifiée par de nombreux labels, assure une qualité de service égale à tous ses clients.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre gratitude pour vos compliments au sujet de nos chambres, notre ambiance et la qualité de nos vins.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tout est remarquable!
Hotel très très propre,avec un superbe design,un parking gratuit,des chambres fabuleuses avec terrasses,une baignoire immense,une piscine,un restaurant qui est parfait a tout point de vue.
Quand au spa il est a la hauteur du reste.A conseiller les yeux fermés!!
Un seul point"négatif",les alentours de la piscine un peu petit s'il y a du monde.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir partagé votre avis, que nous avons lu avec grand intérêt.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Disini et ne manquons pas de prendre note de votre remarque constructive que nous avons transmis à notre Responsable Technique. Ce dernier a d’ores et déjà envisagé de futurs aménagements au niveau des abords de notre piscine pour l’été prochain.

Dans l’attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné à plusieurs reprises dans cet hôtel. Je le recommande sans hésiter. Quelques points à améliorer: la literie, une lumière un peu trop tamisée dans la salle de bain et pas de personnel à la réception la nuit. Mis à part cela, l'endroit est agréable. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le petit déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour.
Nous avons consulté votre avis avec intérêt et considération.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau aux beaux jours afin que vous profitiez pleinement de notre espace bien-être et pourquoi pas d’un petit-déjeuner en terrasse en plein cœur de nos chênes verts.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cette hotel magnifique un service irréprochable du personnel très à l écoute le service restauration digne d un grand chef cette hôtel a deux pas de Montpellier mérite le détour merci a toute l'équipe Jp Marseille

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Notre ambition première étant l’entière satisfaction de nos clients, c’est grâce à des avis comme le vôtre que le Disini Luxury Hôtel **** démontre au quotidien son savoir-faire.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Andresy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Excellent séjour dans une ambiance zen
Petit déjeuner Top , varié avec des produits frais et de qualité (jus de fruit maison)
Très joli cadre extérieur méditerranéen, jardin avec des oliviers, piscine et jacuzi
decoration des chambres originale : avons apprécié l'espace et la salle de bains ouverte

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et vous remercions pour vos éloges au sujet de notre cadre, nos chambres et petits-déjeuners.

En effet, le Disini Luxury Hôtel **** se veut être un lieu atypique, à la fois luxueux et dépaysant, où une attention toute particulière est portée sur l'accueil, le service, la qualité des prestations ... sans oublier le bien-être.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 3 sur 85 à Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 12 sur 85 à Montpellier
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 85 à Montpellier
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 Rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Low Cost Holidays, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries