“Spa disini (24/05/14)” 2 5 étoiles

N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Baillargues, France
“Spa disini (24/05/14)”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Le prix est trop élevé par rapport à la qualité qui est décevante. Entrée du Spa, l accueil n est pas chaleureux, aucune prise en charge, on dérange. Aucune serviette à disposition et pourtant on nous dit de ramener seulement les maillots de bain. Les peignoirs sont inconfortables, la matière non adaptée au contact avec l'eau. Pour le massage pas de sous vêtements jetables à disposition, table non chauffée d'autant que la serviette qui nous recouvre est très légère. Le massage n'est aucunement personnalisé, aucune pression, on ressent que les praticiennes ne sont pas dans leur élément. Note 8/20 par rapport à d autres Spas ou la qualité est nettement meilleure pour des tarifs moindres ou égaux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons lu votre commentaire avec grand intérêt et nous tenons à vous informer que l'hôtel - restaurant que nous gérons et le spa sont deux entreprises indépendantes.

Nous avons quand même pris l'initiative de transmettre votre avis à la responsable du spa.

Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter directement le spa par téléphone au 04 67 03 32 70 ou par mail sur contact@disinispa.fr.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à l'hôtel ou au restaurant.

Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Niché dans une chêneraie, cet hotel propose un pur moment de détente et de bien être .
Les chambres sont spacieuses et agréablement décorées , c'est une invite au repos.
La terrasse et ses abords permettent de profiter d'un agréable moment pour un frugal petit déjeuner ou l'apéritif. Sûrement parfait pour dîner, si la météo le permet...
Une carte surprenante sert de beaux produits frais . ( attention a la justesse des cuissons par moment) ; Les légumes sont un régal. Les présentations sont exceptionelles.

Un accueil et un service juste complète le tableau ; Bravo a l'équipe qui sait faire de votre séjour un vrai moment de bonheur.
Le Spa accolé parfait cette toile.

Que ce soit pour affaires ou par plaisir , a seulement quelques kilomètres de Montpellier , de la mer et de magnifiques villages dans les terres, n'hésitez pas !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour et vous remercions pour vos compliments sur notre établissement.

En effet, le Disini s'affirme comme un lieu dédié à votre bien-être et qui vous invite à un voyage immobile ailleurs mais pas si loin ... de Montpellier.

1 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons organisé un dîner professionnel pour un groupe d.une bonne vingtaine de chirurgiens l'année dernière dans ce restaurant et je vois que l'hotel-que je ne connais pas- ressort sur Tripadvisor. D'où ma volonté d'écrire (d'habitude je ne le fais que pour mes sorties privées). La salle de travail est immense et spacieuse, l'impression première pouvait laisser espérer une bonne suite...Que nenni ! En entrée des verrines, ça passe, le plat : des verrines , salées, et en dessert des verrines, sucrées cette fois, aucun intérêt, et quelques mignardises, de qualité plus que moyennes, pour un dîner à 54€ par tête !! L'alcool en quantité très limitée, aussi bien pour l'aperitif, un punch ou genre cocktail très moyen,et du vin en rationnement ! Notre société a payé plus de 1000€ pour un buffet scandaleux. Je n'ai pas voulu faire de scandale pour ne pas mettre mal à l'aise une de mes collègues qui habite le village...au cas où elle souhaitait y revenir. De toute façon les pauvres serveuses n'y sont pour rien, et personne de la Direction ne semblait être présent ce soir là. Notre directeur, restant sur notre "faim"nous a offert le champagne. On était prêt à aller dîner ailleurs....Même pas un geste de la direction !! Il a payé la note et nous sommes partis bien dépités, lui comme moi le ventre vide..ma collègue m'a dit le lendemain avoir signalé son mécontentement. À FUIR !!!!! A MOINS DE S AMÉLIORER DE TOUTE URGENCE.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et ce dernier nous surprend car nous n'avons reçu aucun groupe de chirurgiens en Octobre 2013.

Pourriez-vous nous fournir davantage d'informations sur cet événement ?

Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse : contact@disini-hotel.com, et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais.

> Laurent Sauvage

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

nous avons passé une nuit en fin de semaine avec soirée restaurant hôtel.

La chambre luxe avec terrasse parfaite , une déco épurée et salle de bain avec une baignoire gigantesque . La chambre est spacieuse et la literie agréable . Je regrette pour un hôtel de ce standing qu'il manque des peignoirs dans la salle de bain . Le petit déjeuner est correct sans plus.
Le restaurant possède une salle très joliment décoré sur le thème INDE/ MAROCAIN , les tables permettent une intimité , malgré la qualité des plats (produit de région) nous sommes restés sur notre faim.... le prix excessif du vin (nous avons l'habitude de prendre ce vin au restaurant) le service est professionnel et attentif .
nous reviendrons surement dormir dans cet endroit niché dans les garrigues de CASTRIES

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour au Disini, avis que nous avons lu avec grand intérêt et considération.

Notre établissement étant animé par la volonté d'évoluer avec ses clients, nous avons communiqué vos diverses remarques sur les peignoirs - les plats et le vin aux responsables concernés, à savoir notre Gouvernante - notre Chef et notre Sommelier.
Ces derniers prennent d'ores et déjà toutes les dispositions nécessaires pour vous donner entière satisfaction.

Nous ne manquons de vous remercier pour vos compliments sur nos chambres, notre salle de restaurant ainsi que la qualité de notre cuisine et de notre service.

La Seyne-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

La chambre est très propre et confortable par contre la salle de bains manque d'éclairage. Pour se maquiller mieux vaut utiliser la lumiere de la chambre!Sinon les plats sont très bons et raffinés....L'accueil est impécable et la déco est magnifique!! Bravo!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons communiqué votre remarque sur l'éclairage de la salle de bain à notre Responsable Technique, en charge du suivi et de l'optimisation de l'aménagement extérieur et intérieur du Disini. Il met tout en oeuvre pour que ce genre de désagrément ne se reproduise plus.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments sur les chambres, la décoration, l'accueil et le restaurant.
A ce titre, pour votre information, sachez que notre Chef David Bilcot a été choisi pour intervenir lors de la grande "journée de sensibilisation sur le surpoids et l'obésité" mardi 20 mai au Chru de Montpellier. Sa présence à cette manifestation d'envergure témoigne de sa et de notre volonté de défendre une cuisine de qualité autour du "bien & mieux manger".

4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Hôtel magnifique dans un écrin de verdure au calme de la ville , cuisine raffinée et excellente, personnels très accueillant et très disponible.
Une visite dans le cadre de notre travaille, un très bon moment !!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour et nous saluons vos éloges sur notre établissement.

Le Disini s'affirme comme un lieu de bien-être au cadre atypique, où chaque client est unique.

Pour votre information et vos prochaines venues, sachez que notre établissement dispose d'une navette (sur réservation et selon disponibilité) qui assure les trajets suivants : Aéroport Montpellier Méditerranée, Gare Montpellier St Roch, Société. Ce service a été mis en place pour les clients de l'hôtel afin de faciliter leur logistique et ainsi optimiser leur confort.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

L'ambiance est sympa, le décor aussi. Le service accueillant mais sans plus. Nous avons bien mangés mais le prix n'est pas justifié... plat minimaliste et menu trop cher pour ce qu'on mange. Bref, nous sommes sortis de ce repas déçus. A réessayer avec la carte de printemps pour voir l'amélioration.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, que nous avons lu avec grande considération.

La Disini a la volonté d'évoluer avec ses clients, c'est pour cela que nous avons transmis votre commentaire à notre Chef qui prend les dispositions nécessaires pour vous donner entière satisfaction à l'avenir. Notre Chef propose une cuisine gastronomique, fine et savoureuse, élaborée exclusivement à base de produits frais de notre terroir. Son savoir-faire est salué par la presse, par les avis de nos clients sur la toile & notre livre d'or ainsi que par ses pairs, comme l'atteste sa présence en finale du concours des "Talents Gourmands".

L'accueil et la prise en charge du client a toujours été le point fort de notre établissement, et nous continuerons à œuvrer en ce sens.

Nous ne manquons pas de saluer vos compliments sur le décor et l'ambiance du Disini, et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

> Laurent Sauvage
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine de Verchant
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
Kyriad Prestige Montpellier Ouest - Croix D'Argent
Kyriad Prestige Montpellier Oues...
N° 30 sur 85 à Montpellier
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries