“Zenitude et tranquillité”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

C'est avec un peu d'appréhension que nous venions en vue des commentaires négatifs que nous avions lu mais avons décidé de venir malgré tout pour nous faire notre propre opinion.
Heureusement! Car nous serions passé à côté de ce lieu enchanteur!
Un accueil souriant et chaleureux, un personnel très sympathique (réception, restaurant, le monsieur de l'entretien, petit déjeuner).
Le repas du soir agréable à l'extérieur avec des mets raffinés, le petit déjeuner à la carte avec un large choix.
La chambre très spacieuse avec une immense baignoire au cadre idyllique.
La piscine et le jaccuzi très appréciés après 11 h de route.
Le tout dans un cadre zen, calme et convivial.
Merci à toute l'équipe pour ce bon moment que nous n'oublierons pas!

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de communiquer votre ressenti sur votre séjour et sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Disini.

Toute notre équipe tient à vous témoigner sa reconnaissance pour vos éloges au sujet de la qualité de notre accueil et service, notre restauration, l'aménagement de nos chambres et des bienfaits de notre espace bien-être

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Disini
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2014 par mobile

Hotel trés bien décoré et au calme,ce qui rend l'hotel et ses alentours trés agréable pour se reposer, sans oublier une belle piscine! De belles chambres avec des salles de bain spacieuses ce qui est trés apréciable! Je recomande fortement le restaurant avec une cuisine de trés haut niveau!

Séjour en : août 2014
Avis publié: 22 août 2014

Un hôtel "zen" à Castries dans les chênes verts...
De belles chambres av gd salle d'eau, wc séparé, Un bémol manque miroir, placard et peignoir...
Bravo au chef une carte au top, un plaisir de partager le diner sur la terrasse (menu gastronomique abordable, des produits naturels et excellents).
Choix à la carte au petit déjeuner servi à table.
Personnels "pro" à l'écoute et très sympathiques.
Un trés beau coin piscine et jacuzzi au fond du jardin au calme (transats et pouf XXL)
De Castries on s'évade dans la campagne ou vers la mer et ses stations toutes proches..

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont "supérieures", elles sont spacieuses. Un lit "king size"...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au Disini.

Notre ambition étant votre entière satisfaction, nous avons transmis votre remarque "bémol" à notre réceptionniste et notre gouvernante qui prennent les dispositions nécessaires pour répondre à vos attentes.

Enfin, nous tenons à vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos éloges sur notre environnement, nos chambres, notre Chef, notre espace bien-être et la qualité de notre service.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 21 août 2014 par mobile

A recommandé sans hésitation.
Chambre propre et moderne. Literie bonne. Extérieur calme et agréable ( piscine et jacuzzi extérieur en accès libre ).
Restaurant ( dîner et petit déjeuner ) absolument extra.
A la hauteur d'un 4 étoiles.
Hors smart box pas accessible pour toute les bourses.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2014

L'hôtel est bien situé, dans un endroit particulièrement calme. L'accueil est professionnel et la chambre au delà de ce que nous espérions pour le prix payé. Elle est spacieuse, climatisée, avec une salle de bain très originale notamment la baignoire XXL ! Le lit "King bed" parfait le tout pour une nuit calme à souhait.
La piscine et le jacuzzi sont très agréables et les serviettes prévues sans supplément.

Seul point (vraiment) noir : le restaurant à éviter d'urgence.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Nous arriverons à l'hôtel le vendredi 29 août après plusieurs heures de route et nous avons hâte d'y être surtout avec les différentes photos que nous avons vu.
Sommes surpris toutefois de tous les commentaires négatifs ...
Pour notre part, l'accueil téléphonique en vue de la réservation de notre coffret smart box nous a été très chaleureux et agréable. La réservation a pu se faire sans difficulté avec une hôtesse bien sympathique à l'autre bout du fil.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juillet 2014

Quand j’ai dit aux membres de ma famille que je serais logée au Disini pour le mariage, tout le monde a été admiratif. L’hôtel a 4 étoiles et la réputation d’un hôtel de luxe.
Une réputation usurpée.
Quand on arrive, les abords de l’hôtel sont en friche. Puis on entre dans une grande cour, qui sert de Parking et dont le revêtement est incompatible avec le port de chaussures à talon.
L’entrée est jolie, bien que, pour mon goût personnel, les bouddhas soient de trop.
On note un manque cruel de personnel : il faut chercher l’hôtesse d’accueil. Et au Disini, on porte soi-même ses bagages.
La chambre est spacieuse avec un très grand lit. Mais à y regarder de plus près les finitions sont loin d’être à la hauteur : taches sur la moquette (taches de café et taches de détachant !) raccords de peinture faits par un enfant de 5 ans, baignoire et vasques abîmées… Comme un autre internaute j’ai été frappée par les plafonds qui, à mon avis, ont été faits par la même personne qui a fait les raccords de peinture. (et pour répondre à cet autre internaute : ils sont finis. Si, si.)
Pour le reste : le petit déj’ est correct, sans plus, le jardin est sympa, nous avons déjeuner dehors et c’était très agréable. La piscine est jolie. Voilà, rien de transcendant.
A 140 euros la nuit, je m’attendais à beaucoup mieux.
4 étoiles pour cet hôtel c’est une de trop.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
disini34, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.

Nous avons lu votre avis avec intérêt et considération.
L'ambition de notre établissement étant d'évoluer avec ses clients, nous avons transmis vos commentaires aux responsables concernés, à savoir le Responsable Technique et la Réceptionniste, et nous souhaitons vous apporter certains éléments de réponse.

* Au sujet des abords de l'hôtel :
Nous sommes en train d'opérer un réaménagement complet des espaces extérieurs et du parking pour y implanter un jardin sec. A ce jour, nous sommes intervenus sur 80% du parc qui fait 1 hectare, sur un domaine naturel vaste et complexe. Nous avons aménagé une dalle devant l'entrée de l'hôtel afin de faciliter la dépose de nos clients et il ne nous paraissait pas opportun de goudronner un site naturel classé. Nous avons également augmenté la capacité du parking et l'avons rendu plus fonctionnel.
Ces travaux demandent du temps et se font en totale harmonie avec les clients pour ne pas les incommoder.

* Au sujet du personnel :
Notre réceptionniste s'occupe de l'accueil des clients et est chargée de les informer ainsi que de les conduire jusqu'à leur chambre, où elle répond également à toutes les questions pour le confort de toutes et tous.
En ce qui concerne le port des bagages, il vous suffit de demander à la réception et un membre de notre personnel est automatiquement mis à votre disposition.

* Au sujet des chambres :
Un programme de rénovation des 16 chambres est en cours et se fait, une fois de plus, au pouls de la fréquentation de l'hôtel.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par nos divers travaux. Sachez que notre équipe met tout en œuvre pour que ce genre de désagréments ne se reproduisent plus et pour vous donner entière satisfaction.

Nous ne manquons pas de vous témoigner toute notre reconnaissance pour vos compliments sur notre entrée, notre restauration, notre jardin ainsi que notre piscine.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau.

> Laurent Sauvage

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 3 à Castries
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 9 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 102€ - 213€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Castries
Disini Hotel