125 $US
  • Restaurant
L'Envie(Castries)
Priceline
Avis publié : 7 février 2018 par mobile

Cet hôtel un peu en retrait est un écrin à découvrir ... outre sa piscine et son jacuzzi qui doivent être agréables en saison, le jardin à la fois maîtrisé mais un rien sauvage, des chambres confortables et luxueuses ... vous trouverez là une table formidable (bib Michelin) et une équipe super sympa !

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Séverine S, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2018

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini.

Nous ne manquons pas de saluer vos compliments sur le cadre de notre établissement, le professionnalisme de notre personnel ainsi que la qualité de nos chambres et de notre cuisine.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 4 février 2018

Tres bon hôtel au calme , un accueil sympathique , le restaurant est à conseiller pour son raffinement .
Il est idéalement situe pour la visite de la région et pour pouvoir se reposer le soir au calme .
Le seul bémol est la lumière très déficiente dans les wc et dans la salle de bain

Séjour en : février 2018
Séverine S, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le calme, le raffinement ainsi que la situation géographique de notre établissement.

Nous prenons également en compte votre remarque au sujet de la lumière et nous la transmettons à notre Responsable Technique.

Au plaisir de vous revoir à nouveau.

Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel pour mon anniversaire et nous avons été enchantés.
L’hôtel est très soigné, la décoration très design et les chambres spacieuses avec machines à café d’inclus.
Le personnel est aux petits soins.
Rien à redire ! Nous y reviendrons avec plaisir !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Séverine S, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.

Nous sommes heureux d'avoir été à la hauteur de vos attentes et d'avoir contribué à votre joie pour cette occasion si particulière.

Nous tenons également à saluer vos compliments sur notre décoration, nos chambres et notre qualité de service.

Au plaisir de vous revoir prochainement au sein de notre établissement.

Avis publié : 3 janvier 2018

La jeune femme qui nous a accueilli a été très courtoise et nous a bien tout expliqué, la chambre était juste parfaite avec toutes ces pétales de roses, cette énorme baignoire et ce grand lit confortable!!

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels
Séverine S, Directeur général de Hotel Disini, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2018

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Disini.
Nous tenons également à saluer vos compliments sur la qualité de notre service et de nos chambres.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
La Direction > Séverine & Laurent Sauvage

Avis publié : 3 janvier 2018

Belle Hôtel, digne de ces quatre étoiles, calme, sérénité, un spa pour des moments de relaxation, une cuisine d'exception, nous avons passez trois jours magnifique, nous y reviendrons, je vous le recommande

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Relais du Silence Hotels