Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Décevant”
Avis sur Hotel Disini

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Toulouse, France
1 avis
“Décevant”
Avis écrit le 9 décembre 2010

Histoire d'enfoncer le clou : notre séjour a été très décevant. Quand on pense quatre étoiles, on s'attend à quelque chose de nickel, jusque dans les détails. Et là, c'est loin d'être le cas : il manquait une lampe sur l'un des deux chevets... remplacée par une lampe clipsée sur la tête de lit. La moquette était remplacée en partie à certains endroits dans la chambre et tachée à d'autres... sans doute à cause des infiltrations de la douche juste à côté... Parce que oui, dans le genre pratique : comme nous étions dans une chambre accessible aux handicapés, la douche n'était absolument pas fermée. Soit. Mais comme le support de la douchette ne tenait pas, c'était l'inondation assurée !!!

Quant au restaurant : bien, sans plus vu le prix. Exemple : tarte fine au chèvre et aux légumes = genre de bouchée à la reine (pas bien sûr que la pâte était maison), avec un peu de chèvre, une rondelle de tomate et 2 rondelles de courgettes, à peine revenues...

C'est parce que nous avions un coffret cadeau que nous avons choisi cet hôtel et que nous avons fait plus de 2 heures de route. Au final, nous avons été très déçus. D'autant plus que nous avons déboursé 50 € de plus pour avoir une chambre dans cet hôtel, toutes celles étant réservées aux coffrets cadeaux étant prises...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci toulousaine31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

284 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    91
    53
    35
    17
Consultez les avis pour
25
171
3
51
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Perpignan
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 décembre 2010

A l'arrivée, il est très tape à l'oeil, la déco "Zen" est plaisante, mais on perçoit vite les imperfections. Moquette tâchée dans les chambres, évier bouché, poignée de porte dévissée...obligé de réclamer des serviettes correspondant au nombre de personne dans la chambre et du papier toilette après le passage de la femme de ménage ! l'acceuil dans un hotel de soi-disant luxe absolument pas à la hauteur et qui ne connaît pas les coins sympas à visiter ou activités à faire dans les alentours! Le prix du petit déjeuner exorbitant pour un morceau de baguette et quelques viennoiseries et lorsqu'on réclame un "plus " de pain et de viennoiseries, on nous répond "qu'il n'y en a peut être plus!", le repas est cher pour des plats, qui ne sont pas non plus "transcendants" ! Quant au SPA nous ne l'avons pas essayé, car vu la déception de l'hotel et le prix encore des soins, il aurait été facheux d'être à nouveau déçu ! En définitif, je doute du qualificatif de" LUXE", si ce n'est le prix des prestations !

  • Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Vivie66
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
châteauneuf de Galaure
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 19 octobre 2010

Bénéficiaire d'un cadeau "smartbox" nous avons été accueillis très sommairement. Pas de choix de chambre possible, la qualité "supérieure" du catalogue smartbox, n'étant pas référencée par cet hôtel, dont on nous a attribué une chambre sombre, fenêtres hautes, sans vue, sans nous faire voir d'autres chambres, alors que l' hôtel est resté vide toute la nuit.
Le style "tape à l'œil" ne nous a pas séduit : avec une baignoire qu'il faut escalader, des lavabos en béton qui se vident mal, des robinets usagés, poignée de porte cassée, moquette tachée !!! Pas de fauteuil en chambre pour un 4 étoiles.
Le menu "Entre ciel et terre" a été correct mais léger. On peut déplorer une carte des vins sans intérêt. Le petit déjeuner est normal.
En conclusion, un hôtel peu attractif.

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci marin40
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

France
Auteur de niveau 3
15 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
Avis écrit le 11 octobre 2010

Une petite perle dans la région Méditerrannée! Proche de Montpellier, cet hôtel dégage quelquechose de différent! Un petit coin de calme, de bien-être, où tout est là pour vous mettre dans un état de repos absolu! Un personnel très efficace, et un restaurant excellent! A découvrir!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci PMforever
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 4 octobre 2010

A mon avis, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Le décor est magnifique mais un tas d'imperfection vient le gâcher. Le personnel n'est pas très agréable et cela ne s'arrange pas avec la chambre. Nombreuses tâches sur la moquette, verres à dents et miroir IKEA, non pas que je sois contre IKEA mais au moins enlever les étiquettes car dans un 4 étoiles on s'attend à mieux!

La palme revient au restaurant de l'hôtel, à proscrire!!! Le menu à 32 euros n'est pas du tout à la hauteur nos attentes.
Une entrée (tarte fine légumes de saisons),un morceau de pâte feuilleté recouverte d'asperges (savoureuses), 1 tomate cerise, un morceau de courgette (saison??? pas compris!!, ensuite le plat (rable de lapin farci et pommes de terre sauce champignon), des rables désossés oui mais pas farcis, une sauce au champignon dans laquelle nous soupçonnons une saveur aromatique champignons et quelques petites pommes de terre, le tout insipide et non assaisonné!Et enfin un dessert (croustillant au chocolat) une mousse choco insipide recouverte d'une épaisse couche de chocolat croquant (bon) et une boule de glace ultra sucrée!!
GROSSE GROSSE DECEPTION!!

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Fremione
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 31 août 2010

Mauvaise surprise pour cet hotel. On voit bien que c'est du faux luxe. a notre entrée dans la chambre nous découvrons des morceaux de peintures écaillée gros comme des pièces de 2 euros par terre (d'ou la supposition de l'aspirateur non passé) et de plus la moquette tachée a plusieurs endroit. sur le balcon de la chambre, un vielle table en bois écaillée et gondolé. le coussin du transat déchirée avec la mousse qui sort. pour la cuisine, très cher, et non convaincante (escalope de veau mal cuite, elle était rosé servi avec 3 bout de patates grillée). A ce prix la on fait attention. Pas d'accès au SPA (a 220 euros la nuit ça fait mal !!), le personnel digne d'un campanile. le paysager qui passe le rotophil a essence a 9h45 alors que tous le monde déjeune en terrasse, une odeur d'essence plus le bruit c'est pas terrible. A part une mention spécial pour les dames au SPA vraiment très gentille et attentionné ( le personnel de salle et la directrice ne s'occupe absolument pas de vous, mise a part pour encaisser). Donc je dit que cet hotel n'est pas un hotel de luxe, qu'il ne faut pas vouloir faire du luxe quant on ne maîtrise pas.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci julescesars
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Metz, France
Auteur de niveau 1
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné deux jours dans cet hôtel! La première nuit avait été offerte dans le cadre d'une smartbox. A l'arrivée, personnel peu accueillant qui se contente de vous jeter dans l'ascenseur... Poignée qui vous reste dans la main, ce qui a été de suite signalé mais rien n'a été fait...!!! Odeur de sanitaires dans la chambre...!!! Des tâches sur les différentes moquettes, des finitions de de travaux qui tiennent plus d'un hôtel Formule 1 que d'un 3 étoiles supérieur ou 4 étoiles...!!! Tout pour bien commencer...!!! (Étant commercial, je fais quand même environ 70 - 80 hôtels par an, donc je pense pouvoir avoir des éléments de comparaison...) Repas pris au restaurant de l'hôtel, cuisine certes de bonne qualité, mais le service....quel scandale : arrivés à 20h, prise de la commande immédiate, 15 min plus tard, nous avons du redemander nos apéritifs (oubli du serveur), ensuite il s'est presque écoulé 2 heures pour avoir ENFIN nos entrées...( Le serveur a eu quand même le culot de nous dire que c'était normal car tout était préparé "Minute", je dirai plutôt préparé "Heures..." Le reste du repas s'est déroulé plus ou moins correctement... Je ne parle même pas des prix pratiqués qui, sont au regard de la qualité, tout bonnement prohibitifs..!!!! Évitez de sortir le soir après 22 heures, car malgré avoir prévenu la responsable que nous rentrerions plus tard, cette dernière a tout bonnement oublié de laisser la clé à disposition, nous avons, à notre grande surprise, trouvé porte close et avons été bloqués dehors à 1h30 du matin ! Nous avons donc du téléphoner à la responsable afin qu'elle vienne nous ouvrir la porte...!!! Le lendemain au petit déjeuner, elle aussi pleine de culot, s'est permise de se plaindre d'avoir du se lever en pleine nuit....En résumé, une note plus que salée pour un service et un hôtel plus que déplorables, à éviter absolument ! Avant de vouloir se positionner sur le marché des hôtels de classe supérieure, revoyez vos fondamentaux (accueil, service, propreté,prix) car honnêtement vous êtes loin du compte, et j'ai vraiment l'impression de m'être fait voler...

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Christophe_Anais
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 12.1 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 234 avis
À 8.8 km
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
443 avis
À 0.1 km
Domaine le Milos
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 à Castries
123 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 12.2 km
Courtyard Marriott Montpellier
Courtyard Marriott Montpellier
N° 16 sur 93 à Montpellier
443 avis
À 11.8 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
541 avis
À 4.0 km
Hotel de Massane
Hotel de Massane
N° 1 sur 2 à Baillargues
119 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Disini ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Établissement : Hotel Disini
Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Services :
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 123€ - 263€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Nombre de chambres: 16
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Disini Castries
Disini Hotel
Hotel Disini Castries
Le Disini Castries
Hotel Le Disini

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page