126 $US
  • Restaurant
L'Envie(Castries)
Priceline
Avis publié : 1 décembre 2010

A l'arrivée, il est très tape à l'oeil, la déco "Zen" est plaisante, mais on perçoit vite les imperfections. Moquette tâchée dans les chambres, évier bouché, poignée de porte dévissée...obligé de réclamer des serviettes correspondant au nombre de personne dans la chambre et du papier toilette après le passage de la femme de ménage ! l'acceuil dans un hotel de soi-disant luxe absolument pas à la hauteur et qui ne connaît pas les coins sympas à visiter ou activités à faire dans les alentours! Le prix du petit déjeuner exorbitant pour un morceau de baguette et quelques viennoiseries et lorsqu'on réclame un "plus " de pain et de viennoiseries, on nous répond "qu'il n'y en a peut être plus!", le repas est cher pour des plats, qui ne sont pas non plus "transcendants" ! Quant au SPA nous ne l'avons pas essayé, car vu la déception de l'hotel et le prix encore des soins, il aurait été facheux d'être à nouveau déçu ! En définitif, je doute du qualificatif de" LUXE", si ce n'est le prix des prestations !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 octobre 2010

Bénéficiaire d'un cadeau "smartbox" nous avons été accueillis très sommairement. Pas de choix de chambre possible, la qualité "supérieure" du catalogue smartbox, n'étant pas référencée par cet hôtel, dont on nous a attribué une chambre sombre, fenêtres hautes, sans vue, sans nous faire voir d'autres chambres, alors que l' hôtel est resté vide toute la nuit.
Le style "tape à l'œil" ne nous a pas séduit : avec une baignoire qu'il faut escalader, des lavabos en béton qui se vident mal, des robinets usagés, poignée de porte cassée, moquette tachée !!! Pas de fauteuil en chambre pour un 4 étoiles.
Le menu "Entre ciel et terre" a été correct mais léger. On peut déplorer une carte des vins sans intérêt. Le petit déjeuner est normal.
En conclusion, un hôtel peu attractif.

Avis publié : 11 octobre 2010

Une petite perle dans la région Méditerrannée! Proche de Montpellier, cet hôtel dégage quelquechose de différent! Un petit coin de calme, de bien-être, où tout est là pour vous mettre dans un état de repos absolu! Un personnel très efficace, et un restaurant excellent! A découvrir!

Avis publié : 4 octobre 2010

A mon avis, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Le décor est magnifique mais un tas d'imperfection vient le gâcher. Le personnel n'est pas très agréable et cela ne s'arrange pas avec la chambre. Nombreuses tâches sur la moquette, verres à dents et miroir IKEA, non pas que je sois contre IKEA mais au moins enlever les étiquettes car dans un 4 étoiles on s'attend à mieux!

La palme revient au restaurant de l'hôtel, à proscrire!!! Le menu à 32 euros n'est pas du tout à la hauteur nos attentes.
Une entrée (tarte fine légumes de saisons),un morceau de pâte feuilleté recouverte d'asperges (savoureuses), 1 tomate cerise, un morceau de courgette (saison??? pas compris!!, ensuite le plat (rable de lapin farci et pommes de terre sauce champignon), des rables désossés oui mais pas farcis, une sauce au champignon dans laquelle nous soupçonnons une saveur aromatique champignons et quelques petites pommes de terre, le tout insipide et non assaisonné!Et enfin un dessert (croustillant au chocolat) une mousse choco insipide recouverte d'une épaisse couche de chocolat croquant (bon) et une boule de glace ultra sucrée!!
GROSSE GROSSE DECEPTION!!

Avis publié : 31 août 2010

Mauvaise surprise pour cet hotel. On voit bien que c'est du faux luxe. a notre entrée dans la chambre nous découvrons des morceaux de peintures écaillée gros comme des pièces de 2 euros par terre (d'ou la supposition de l'aspirateur non passé) et de plus la moquette tachée a plusieurs endroit. sur le balcon de la chambre, un vielle table en bois écaillée et gondolé. le coussin du transat déchirée avec la mousse qui sort. pour la cuisine, très cher, et non convaincante (escalope de veau mal cuite, elle était rosé servi avec 3 bout de patates grillée). A ce prix la on fait attention. Pas d'accès au SPA (a 220 euros la nuit ça fait mal !!), le personnel digne d'un campanile. le paysager qui passe le rotophil a essence a 9h45 alors que tous le monde déjeune en terrasse, une odeur d'essence plus le bruit c'est pas terrible. A part une mention spécial pour les dames au SPA vraiment très gentille et attentionné ( le personnel de salle et la directrice ne s'occupe absolument pas de vous, mise a part pour encaisser). Donc je dit que cet hotel n'est pas un hotel de luxe, qu'il ne faut pas vouloir faire du luxe quant on ne maîtrise pas.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple