Contrôle des avis
Avis écrit le 23 décembre 2010

Idéalement situé entre montpellier et nimes, cet écrin de verdure offre une prestation soignée par des chambres baignées de lumière et un service très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est à recommander pour sa cuisine raffinée aux multiples saveurs. Les repas sur terrasse quand il fait beau en font un endroit d'exception à Castries. Vous pourrez partager cette expérience avec un univers atypique et zen.
En conclusion, un hôtel à ne pas manquer pour une escapade culturelle et relaxante ou pour un diner.

p.s: Le vin est vraiment excellent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2010

Toutes les finitions travaux sont absentes dans la chambre et l'hôtel en général, mauvaises odeurs remontant dans les wc. impossible pour une personne âgée d'utiliser la baignoire, pourtant très large et grande, mais réellement trop haute. Idem pour le plan vasque trop haut.
Le lit en bois grince. Sinon, le repas du soir : correct, le petit déjeuner par contre est bien loin du 4 étoiles. Jus d'orange, thé et jambon à revoir, mais pain et beurre d'excellente qualité

• Séjour en : décembre 2010
Avis écrit le 9 décembre 2010

Histoire d'enfoncer le clou : notre séjour a été très décevant. Quand on pense quatre étoiles, on s'attend à quelque chose de nickel, jusque dans les détails. Et là, c'est loin d'être le cas : il manquait une lampe sur l'un des deux chevets... remplacée par une lampe clipsée sur la tête de lit. La moquette était remplacée en partie à certains endroits dans la chambre et tachée à d'autres... sans doute à cause des infiltrations de la douche juste à côté... Parce que oui, dans le genre pratique : comme nous étions dans une chambre accessible aux handicapés, la douche n'était absolument pas fermée. Soit. Mais comme le support de la douchette ne tenait pas, c'était l'inondation assurée !!!

Quant au restaurant : bien, sans plus vu le prix. Exemple : tarte fine au chèvre et aux légumes = genre de bouchée à la reine (pas bien sûr que la pâte était maison), avec un peu de chèvre, une rondelle de tomate et 2 rondelles de courgettes, à peine revenues...

C'est parce que nous avions un coffret cadeau que nous avons choisi cet hôtel et que nous avons fait plus de 2 heures de route. Au final, nous avons été très déçus. D'autant plus que nous avons déboursé 50 € de plus pour avoir une chambre dans cet hôtel, toutes celles étant réservées aux coffrets cadeaux étant prises...

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2010

A l'arrivée, il est très tape à l'oeil, la déco "Zen" est plaisante, mais on perçoit vite les imperfections. Moquette tâchée dans les chambres, évier bouché, poignée de porte dévissée...obligé de réclamer des serviettes correspondant au nombre de personne dans la chambre et du papier toilette après le passage de la femme de ménage ! l'acceuil dans un hotel de soi-disant luxe absolument pas à la hauteur et qui ne connaît pas les coins sympas à visiter ou activités à faire dans les alentours! Le prix du petit déjeuner exorbitant pour un morceau de baguette et quelques viennoiseries et lorsqu'on réclame un "plus " de pain et de viennoiseries, on nous répond "qu'il n'y en a peut être plus!", le repas est cher pour des plats, qui ne sont pas non plus "transcendants" ! Quant au SPA nous ne l'avons pas essayé, car vu la déception de l'hotel et le prix encore des soins, il aurait été facheux d'être à nouveau déçu ! En définitif, je doute du qualificatif de" LUXE", si ce n'est le prix des prestations !

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 octobre 2010

Bénéficiaire d'un cadeau "smartbox" nous avons été accueillis très sommairement. Pas de choix de chambre possible, la qualité "supérieure" du catalogue smartbox, n'étant pas référencée par cet hôtel, dont on nous a attribué une chambre sombre, fenêtres hautes, sans vue, sans nous faire voir d'autres chambres, alors que l' hôtel est resté vide toute la nuit.
Le style "tape à l'œil" ne nous a pas séduit : avec une baignoire qu'il faut escalader, des lavabos en béton qui se vident mal, des robinets usagés, poignée de porte cassée, moquette tachée !!! Pas de fauteuil en chambre pour un 4 étoiles.
Le menu "Entre ciel et terre" a été correct mais léger. On peut déplorer une carte des vins sans intérêt. Le petit déjeuner est normal.
En conclusion, un hôtel peu attractif.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple