“PAS 4 ETOILES”
Avis sur Hotel Disini

Hotel Disini
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 6 février 2011

Passé un weekend de 2 jours avec nuitées par le biais d un coffret Smartbox. A vrai dire pour resjolierver ce fut le parcours du combattant dans la mesure ou apparement les reservations de week end pour les coffrets ne les interessent pas vraiment et vous orientent plutot en milieu de semaine ou le taux de remplissage est bien plus bas. l hotel est classe 4 etoiles franchement ayant loge plusieurs fois dans des hotels 4 etoiles c est un peu usurpe. Les repas rien de folichon meme le foie gras n a rien de 4 etoiles. en conclusion joli village mais hotel pas a la hauteur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2011

Bon acceuil, chambre spacieuse, propre, déco sympa, resto au top rapport/qualité prix. quelques petit travaux a terminés, mais cela ne nous a pas dérangés pour notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Très bel endroit, au calme, pour un moment de détente a deux. Nous avons passé un nuit sur place juste après les fêtes. Surclassés malgré un coffret Smartbox, belle chambre avec grande terrasse. Restaurant bon avec un bon rapport qualité / Prix (menu à 32€). Par contre, il ne faut pas s'attendre aux services d'un 4 étoiles type grande chaîne internationale. Pas de room service, un minibar limité a deux bouteille d'eau, personnel réduit a minimum, petit déjeuner light et sans choix. On est beaucoup plus dans de l'hotellerie de charme, ou de la chambre d'hôte de luxe (c'est la propriétaire qui est a l'accueil), qu'un 4 étoiles aux standards internationaux. Mais cela reste un très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble (sauf le petit déjeuner).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes allés au Disini pour passer la nuit de réveillon du nouvel an : le repas était vraiment exquis.
Pour la chambre, nous avons été agréablement surpris , Belle décoration, salle de bain spacieuse et baignoire très plaisante pour un bain relaxant.
La décoration assure le dépaysement .
Le personnel est très agréable et disponible afin de répondre a vos demandes.
Petite dédicace pour le serveur V..... Qui est dote d'un très grand sens du service.
Je ne peux me permettre de parler du Spa qui était en fermeture annuel.....nous allons être oblige de retourner pour le tester!
Encore merci et bravo.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le services était parfait nous n'avons rien à redire. Une ambiance et une décoration de très bon goût. Et le restaurant nous a fait voyager avec ses saveurs.

un endroit à recommandé pour les amoureux :)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Idéalement situé entre montpellier et nimes, cet écrin de verdure offre une prestation soignée par des chambres baignées de lumière et un service très à l'écoute. Le restaurant gastronomique est à recommander pour sa cuisine raffinée aux multiples saveurs. Les repas sur terrasse quand il fait beau en font un endroit d'exception à Castries. Vous pourrez partager cette expérience avec un univers atypique et zen.
En conclusion, un hôtel à ne pas manquer pour une escapade culturelle et relaxante ou pour un diner.

p.s: Le vin est vraiment excellent

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 décembre 2010

Toutes les finitions travaux sont absentes dans la chambre et l'hôtel en général, mauvaises odeurs remontant dans les wc. impossible pour une personne âgée d'utiliser la baignoire, pourtant très large et grande, mais réellement trop haute. Idem pour le plan vasque trop haut.
Le lit en bois grince. Sinon, le repas du soir : correct, le petit déjeuner par contre est bien loin du 4 étoiles. Jus d'orange, thé et jambon à revoir, mais pain et beurre d'excellente qualité

• Séjour en : décembre 2010
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 8,8 km
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
À 12 km
Mercure Montpellier Centre Comédie
Mercure Montpellier Centre Coméd...
N° 35 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Hotel Disini ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Disini

Adresse: 1 rue des Carrieres, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 103€ - 201€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Disini 4*
Situé aux portes de Montpellier, à 15 minutes de l'Aéroport Montpellier Méditerranée et à 25 minutes de la Gare Montpellier Saint Roch, Disini Luxury Hôtel est votre destination privilégiée en Languedoc-Roussillon. C'est la promesse d'une invitation au voyage immobile aux confins de l'Asie et de l'Afrique dans un cadre luxueux et apaisant. Chaque chambre est unique ... et vous offre un espace à vivre élégant et spacieux, au confort moderne. Vous séjournerez dans l'une des 16 chambres et suites de la bâtisse, au style "ethnique chic", au calme de la forêt de chênes verts classée, tout en restant connecté au monde extérieur. La décoration raffinée et le silence bienfaisant qui y règnent donnent un charme très particulier à ce lieu. Ici, les matières naturelles côtoient les formes épurées du design, créant ainsi une atmosphère douce, feutrée et confortable. Une expérience culinaire unique ... Notre talentueux Chef Julien Sahnoune et sa brigade vous font découvrir une cuisine fine, sincère et moderne, avec une carte raffinée et surprenante qui séduira les plus fins gourmets. Les produits frais, régionaux et de saison, sont ici à l'honneur. Notre Sommelier vous fait découvrir une sélection atypique de vins du terroir languedocien pour déguster votre repas en terrasse ou dans notre restaurant plongé dans une ambiance balinaise. Le restaurant gastronomique Disini, reconnu au Guide Michelin et au Gault&Millau, est une adresse en soi et les épicuriens ne s'y trompent pas. Pour votre confort, Disini Luxury Hôtel vous propose des services de qualité : spa, jacuzzi, piscine, parking 2000m, accès Wifi, navette aéroport/gare, ... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Disini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Disini Hotel
Disini Castries