125 $US
  • Restaurant
L'Envie(Castries)
Priceline
Avis publié : 6 février 2011

Passé un weekend de 2 jours avec nuitées par le biais d un coffret Smartbox. A vrai dire pour resjolierver ce fut le parcours du combattant dans la mesure ou apparement les reservations de week end pour les coffrets ne les interessent pas vraiment et vous orientent plutot en milieu de semaine ou le taux de remplissage est bien plus bas. l hotel est classe 4 etoiles franchement ayant loge plusieurs fois dans des hotels 4 etoiles c est un peu usurpe. Les repas rien de folichon meme le foie gras n a rien de 4 etoiles. en conclusion joli village mais hotel pas a la hauteur

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2011

Bon acceuil, chambre spacieuse, propre, déco sympa, resto au top rapport/qualité prix. quelques petit travaux a terminés, mais cela ne nous a pas dérangés pour notre séjour.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2011

Très bel endroit, au calme, pour un moment de détente a deux. Nous avons passé un nuit sur place juste après les fêtes. Surclassés malgré un coffret Smartbox, belle chambre avec grande terrasse. Restaurant bon avec un bon rapport qualité / Prix (menu à 32€). Par contre, il ne faut pas s'attendre aux services d'un 4 étoiles type grande chaîne internationale. Pas de room service, un minibar limité a deux bouteille d'eau, personnel réduit a minimum, petit déjeuner light et sans choix. On est beaucoup plus dans de l'hotellerie de charme, ou de la chambre d'hôte de luxe (c'est la propriétaire qui est a l'accueil), qu'un 4 étoiles aux standards internationaux. Mais cela reste un très bon rapport qualité / prix dans l'ensemble (sauf le petit déjeuner).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2011

Nous sommes allés au Disini pour passer la nuit de réveillon du nouvel an : le repas était vraiment exquis.
Pour la chambre, nous avons été agréablement surpris , Belle décoration, salle de bain spacieuse et baignoire très plaisante pour un bain relaxant.
La décoration assure le dépaysement .
Le personnel est très agréable et disponible afin de répondre a vos demandes.
Petite dédicace pour le serveur V..... Qui est dote d'un très grand sens du service.
Je ne peux me permettre de parler du Spa qui était en fermeture annuel.....nous allons être oblige de retourner pour le tester!
Encore merci et bravo.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 décembre 2010

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel. Le services était parfait nous n'avons rien à redire. Une ambiance et une décoration de très bon goût. Et le restaurant nous a fait voyager avec ses saveurs.

un endroit à recommandé pour les amoureux :)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple