“très bon concept” 4 5 étoiles
Avis sur L'Enclos de l'Aqueduc

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Enclos de l'Aqueduc a été ajouté à vos Favoris
L'Enclos de l'Aqueduc
4.0 sur 5 Appartement   |   301 rue du romarin, 34160 Castries, Montpellier, France   |
Cambrai, France
“très bon concept”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Niché en hauteur de Castries. C'est un petit îlot de villas colorées, au calme...

La villa est très fonctionnelle, bien équipée (clim, cuisine équipée, TV...) et propre. Le Grand plus : une piscine privative dans le jardin de la villa. Cette année c'était la sécheresse donc bien naturellement la pelouse était inexistante.

Malgré une proximité avec les jardins des voisins, la végétation le long des clôtures suffit à se sentir comme chez soi avec le climat méditerranéen en plus !

Un seul bémol : des éléments de l'habitation seraient à surveiller avant qu'ils se multiplient : portes qui ne ferment pas, coffre-fort défaillant.

Le wifi dans l'ensemble de la résidence sera effectivement un plus.

Sinon très bon séjour juste avant la haute saison qui nous a permis de bénéficier d'un tarif raisonnable.

Astuce pour la chambre : Attention prévoir une participation obligatoire au ménage de 50 €...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Toute la famille a adoré notre grande maison avec deux salles de bain , cuisine toute équipée avec lave vaisselle et lave linge. Une piscine rien que pour nous et le très joli village accessible a pieds pour les courses. Le personnel a l'accueil très agréable disponible et serviable. Seul bémol le wifi n'est pas disponible partout mais la directrice promet l'installation en cours. Et le jardin qui manque d'arrosage donc pas assez d'herbe. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014
Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons vécus près de 3 mois dans cette résidence pour raison pro, nous avons été extrêmement déçus par les villas, heureusement que nous n'avons pas payé le prix haute saison.
Pour une résidence de très haut standing, l'herbe de notre terrain en friche, piscine qui fonctionne pas, coup de jus systémique des qu'on touche un appareil branché sur une prise de courant, une télécommande pour 2 télés, on entend tous ce que raconte la famille dans la villa d'a coté.
Le personnel plus que désagréable, on a demandé 20 fois les factures de locations, jamais obtenu, par contre pour payer le loyer en temps et en heure, la on est harcelé par SMS.
Vraiment honteux et publicité mensongère quand on voit les annonces sur Internet

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons séjourné dans cette jolie résidence, à l occasion d un weekend de visite de la région Montpelliéraine.
bon accueil, villa confortable, bien équipée et très propre.
la météo n était pas u rendez vous et nous n avons pas pu profiter de la piscine, dommage ....
nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé un agréable séjour avec mon mari et un couple d'amis dans cette résidence.
Elle est située dans un lieu calme et tranquille.
Les villas sont spacieuses et bien équipées.

Je conseille la résidence à toutes personnes cherchant un séjour au calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GISORS
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé de superbes vacances. La maison est très fonctionnelle (lave vaisselle / lave linge....) Rien à redire tout est fait pour passer un bon séjour. La petite piscine individuelle est appréciable. Quiétude, repos, découverte de la région tout est au RDV. Nous y retournerons en 2014 afin de réiterer la même expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Séjour au mois d'août exceptionnel. Cadre plus qu'agréable et villa très bien équipée, très fonctionnelle. Personnel serviable et très réactif (soucis électrique à notre arrivée réglé en 10 minutes !)..La piscine privative est un atout indéniable, surtout avec les températures que nous avons eues ;)
Nous conseillons vivement cette adresse et nous comptons bien y séjourner à nouveau lors de notre prochain séjour dans le sud de la France :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Hotel Disini
Inter-Hotel Montpellier Est
Inter-Hotel Montpellier Est
N° 1 sur 3 à Saint-Aunès
Courtyard by Marriott Montpellier
Courtyard by Marriott Montpellie...
N° 11 sur 85 à Montpellier
Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales
Résidence Détente mmv Castries L...
N° 3 sur 4 à Castries

Vous connaissez L'Enclos de l'Aqueduc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Enclos de l'Aqueduc

Adresse: 301 rue du romarin, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
N° 2 sur 4 hébergements spéciaux à Castries
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Enclos de l'Aqueduc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos de l'Aqueduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enclos Aqueduc
Hotel L'enclos De L'aqueduc Castries