“Très déçu”

L'Enclos de l'Aqueduc
GISORS
“Très déçu”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Lors de notre arrivée une personne nous a dirigé vers la villa qui nous était attribuée. A notre grande surprise, la piscine n’était pas entretenue et n’était pas opérationnelle. En cause la pompe défaillante depuis plusieurs semaines, une commande d’une pièce de rechange arrivée tardivement et la réalisation d’un joint qui ne permettait pas de remettre en fonction la pompe d’aspiration. La directrice nous a certifié que tout serait rentré dans l’ordre le dimanche à 10h. Ce qui ne fut pas le cas, nous avions face à nous une piscine plutôt une mare à crapaud. La pompe a été remise en fonctionnement le dimanche mais la piscine n’a pas été accessible avant le lundi au cours de la journée. Nous avons demandé un second transat, un parasol, un cendrier ……Nous avons trouvé » un jardinet dans un état pitoyable et une villa dans laquelle le ménage avait été réalisée partiellement, pour exemple des dizaines de fourmis sur le rebord de la baignoire à l’étage, (le ménage est facturé 50€ par séjour) et des sols nettoyés de manière approximative. L’aspirateur fourni était rafistolé avec du scotch.
Pendant notre séjour, des travaux d’aménagement de la résidence ont été réalisés ce qui a amené des nuisances sonores dès 8h le matin, nous avons dû déplacer notre véhicule stationné sur la place réservée à notre villa pour permettre l’accès au camion de livraison et son déchargement. Des interventions pour remettre en état l’arrosage automatique du jardinet avec un passage des ouvriers avec des chaussures de chantier par l’intérieur de la villa ont été réalisées pendant notre séjour ce qui a nécessité pour les personnes de creuser la terre et de tester le matériel : un véritable jaser sur la terrasse et dans le jardin. Je joins également des photos de l’état de délabrement de la villa : l’habillage de la porte du lave vaisselle inexistant, des luminaires endommagés, un canapé avec des trous ……Nous avons fait part de notre mécontentement à la Directrice de la résidence. Elle avait bien conscience des problèmes rencontrés mais hormis nous apporter une bouteille de vin de sa cave personnelle le dimanche soir elle n’avait aucune solution adaptée pour que notre séjour se déroule de manière sereine. Son argumentation s’est résumé par le fait que le complexe venait d’être racheté et qu’elle allait de surprise en surprise. Une résidence de grand standing 4 étoiles ??????????

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Cambrai, France
Avis écrit le 6 juillet 2014

Niché en hauteur de Castries. C'est un petit îlot de villas colorées, au calme...

La villa est très fonctionnelle, bien équipée (clim, cuisine équipée, TV...) et propre. Le Grand plus : une piscine privative dans le jardin de la villa. Cette année c'était la sécheresse donc bien naturellement la pelouse était inexistante.

Malgré une proximité avec les jardins des voisins, la végétation le long des clôtures suffit à se sentir comme chez soi avec le climat méditerranéen en plus !

Un seul bémol : des éléments de l'habitation seraient à surveiller avant qu'ils se multiplient : portes qui ne ferment pas, coffre-fort défaillant.

Le wifi dans l'ensemble de la résidence sera effectivement un plus.

Sinon très bon séjour juste avant la haute saison qui nous a permis de bénéficier d'un tarif raisonnable.

Astuce pour la chambre : Attention prévoir une participation obligatoire au ménage de 50 €...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 juin 2014

Toute la famille a adoré notre grande maison avec deux salles de bain , cuisine toute équipée avec lave vaisselle et lave linge. Une piscine rien que pour nous et le très joli village accessible a pieds pour les courses. Le personnel a l'accueil très agréable disponible et serviable. Seul bémol le wifi n'est pas disponible partout mais la directrice promet l'installation en cours. Et le jardin qui manque d'arrosage donc pas assez d'herbe. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du juin 2014
Strasbourg
Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons vécus près de 3 mois dans cette résidence pour raison pro, nous avons été extrêmement déçus par les villas, heureusement que nous n'avons pas payé le prix haute saison.
Pour une résidence de très haut standing, l'herbe de notre terrain en friche, piscine qui fonctionne pas, coup de jus systémique des qu'on touche un appareil branché sur une prise de courant, une télécommande pour 2 télés, on entend tous ce que raconte la famille dans la villa d'a coté.
Le personnel plus que désagréable, on a demandé 20 fois les factures de locations, jamais obtenu, par contre pour payer le loyer en temps et en heure, la on est harcelé par SMS.
Vraiment honteux et publicité mensongère quand on voit les annonces sur Internet

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Vernon, France
Avis écrit le 28 avril 2014

nous avons séjourné dans cette jolie résidence, à l occasion d un weekend de visite de la région Montpelliéraine.
bon accueil, villa confortable, bien équipée et très propre.
la météo n était pas u rendez vous et nous n avons pas pu profiter de la piscine, dommage ....
nous reviendrons !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai passé un agréable séjour avec mon mari et un couple d'amis dans cette résidence.
Elle est située dans un lieu calme et tranquille.
Les villas sont spacieuses et bien équipées.

Je conseille la résidence à toutes personnes cherchant un séjour au calme.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
GISORS
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé de superbes vacances. La maison est très fonctionnelle (lave vaisselle / lave linge....) Rien à redire tout est fait pour passer un bon séjour. La petite piscine individuelle est appréciable. Quiétude, repos, découverte de la région tout est au RDV. Nous y retournerons en 2014 afin de réiterer la même expérience.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine le Milos
N° 1 sur 2 à Baillargues
Résidence Le Mas des Cigales
Résidence Le Mas des Cigales
N° 3 sur 4 à Castries

Vous connaissez L'Enclos de l'Aqueduc ?

Informations supplémentaires concernant L'Enclos de l'Aqueduc

Établissement : L'Enclos de l'Aqueduc
Adresse: 301 rue du romarin, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
N° 2 sur 4 Hébergements spécialisés à Castries
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Enclos de l'Aqueduc 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Enclos de l'Aqueduc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Enclos Aqueduc
Hotel L'enclos De L'aqueduc Castries