Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“rien à redire” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine le Milos

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Domaine le Milos a été ajouté à vos Favoris
Domaine le Milos
3.0 sur 5 Hôtel   |   134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France (Anciennement Le Milos Hotel)   |  
Services
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Dijon, France
Auteur de niveau
63 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 66 votes utiles
“rien à redire”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil, services, qualité des prestations et puis ce sentiment d'être réellement en vacances même si on y passe pour raisons professionnelles avec ses petits bâtiments cernant piscine et petit "patio"...très agréable moment

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
12 Merci tripg00d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

La Direction,
Elisabeth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

86 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    16
    35
    19
    8
    8
Consultez les avis pour
20
44
3
5
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
toulon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons réservé juste une nuit et je dois dire que c'était largement suffisant !! nous sommes arrivés dans un cadre certes très calme mais éloigné de tout... notre chambre donnait sur la foret avec une petite terrasse plutot sympa! la chambre était équipée de 2 plaques électriques et d'un frigo ( qui n'était pas branché! ) mais aucune vaisselle donc impossible de cuisiner quoi que ce soit ! coté ménage de la chambre vraiment bof bof, de la poussière sur les meubles, et la salle de bain laissait a désirer ( wc bof bof ) et le pire de tout, la chambre était remplie d'araignées mortes, et nous avons meme eu le privilège de passer la nuit en compagnie de celles vivantes!! un vrai bonheur!! sinon coté petit déjeuner, rien a redire, on va dire que c'était bon!! mais vraiment nous ne retournerons pas la bas, je trouve que pour un hotel soit disant 3* le tout laissait vraiment a désirer!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci jennicajolie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2009

Première chose à dire, c'est une résidence hôtelière, ce n'est pas un hôtel. Le personnel habite à l'année dans le complexe avec d'autres personnes. L'autre moitié est donc "réservée" aux vacanciers. Cette résidence est construite à la campagne donc le tout reste très calme malgré la nationale à côté. Nous avons eu une réduction pour avoir réservé le jour-même.
Le personnel est très agréable et à l'écoute lorsqu'il est disponible. 1 seule personne pour tous les résidents. Les services sont là mais au minimum. (wifi à la réception)
Le parking et la résidence ne sont pas gardés, ni sécurisés.
La piscine est trs bien mais la résidence n'a pas d'arbre, l'impression qu'elle a été livrée telle quelle par le promoteur et que rien n'a été fait ensuite pour l'embellir.
Les chambres sont des appartements/studios assez grands, à moitié équipés. Il y a frigo, un évier et aussi un four et de plaques de cuissons sauf que rien n'est relié à l'électricité et il n'y a pas d'assiettes, couverts, casseroles, enfin rien pour cuisiner de toute facon à part un micro onde.
Les chambres sont calmes et bien équipées (climatisation) mais tout est décor de pacotilles comme une maison témoin. C à d, moderne mais tout tombe en morceau dès qu'on l'utilise. La propreté laisse à désirer et on n'est pas sûr sur les serviettes
Surtout ne prenez pas le petit déjeuner à 8€ (la taxe a baissée à 5,5%), le buffet , n'est pas bon (surtout le café)
Je recommande pour le côté prix/dortoir/piscine

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tbouaiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2009

point positif: piscine, rapport qualité/prix, petit-déjeuné complet et copieux, l'accueil et le personnel, le calme côté forêt, la propeté et la déco des chambres et salle de bain
Point négatif: manque de structure de jeux ( ping-pong, balançoire, etc), l'entrée de l'hôtel n'est pas éclairée, un peu éloigné des plages à mon goût, je déconseil les chambres côté parking et voies rapides (national je crois)
Conseil: appeler l'hôtel pour vous renseigner un minimum!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci douniadarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2009

Hotel organisé sous forme de plusieurs pavillons de 2 niveaux. Personnel agréable. Et cadre préservé (pas de nuissance à proximité)
Hotel assez récent et bien décoré.
Piscine ou mer à 20 min.
Seul point négatif : un cafard dans la chambre
Trés bon rapport qualité prix par rapport aux hotels concurrents de la région

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Amo86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
25 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2008

Un hotel 3 étoiles ?? Comment ont -ils fait pour obtenir ces étoiles ?
Tout d'abord, l'hotel est perdu au milieu d'une foret, au bord d'une nationale. Aucune sécurité, pas de portail, pas de garde !
Rien n'est fait ! Les chambres sont humides, lorsqu'il pleut l'eau rentre à l'intérieur des chambres.
Les espaces verts, si on peut appeler ça comme ça, sont laisser à l'abandon.
Une chambre sympa qui pourrait etre améliorer, car il est dit qu'il y a une cuisine, certes vous trouverez un frigo, un évier et une plaque de cuisson, mais pas de casseroles, ni de verres, ni de casseroles ! Rien ! Donc très pratique pour manger. Un lecteur de DVD qui ne marche pas. Une salle de bain en cours de rénovation.
Le petit déjeuner qui est à 9€50 est très cher pour ce qu'on peut manger. Nous sommes rester une nuit, il y avait seulement un couple de client !!! Hotel ou plutot résidence vide, pas de personnel ni au restaurant, ni à la réception à 9H30 du matin.
Je ne le recommande à personne. Regarder plus mes photos que celles des sites !!!!

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les espaces verts, le prix du petit déjeuner, le parking, tout !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Amandine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

paris
Auteur de niveau
11 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Etrange endroit :
- tout d'abord, ce n'est pas un hotel mais une résidence hotelière (visiblement, des familles y habitent à l'année - certains résidents ont un barbecue sur leur terrasse!)
- l'impression que cette résidence, intérieur comme extérieur n'a pas été terminée (finitions approximatives - pas de rideau de douche par exemple, espaces verts ... pas toujours très verts ou non entretenus, poubelles bien en vue au niveau de entrée du "domaine" ...).
- petit déjeuner digne d'un centre de vacances et facturé 10€(mauvais café au litre, 1 croissant (et pas plus!), le reste à l'avenant ....
- nationale assez bruyante le long du parc de l'hotel (plutot génant l'été!)
- personnel (que vous croiserez peu, ce n'est pas un hotel!) plutot sympathique mais réduit.
- chambre propre
- grande piscine mais sans trasat (vous y trouverez des matelas éparpillés à droite et à gauche)

Au final, on trouve le prix plutot élevé en regard des prestations.

En bref, si vous cherchez un hotel de charme pour y cooconer avec votre douce, passez votre chemin, vous serez déçu! Si vous êtes de passage pour une nuit seul ou en famille, pourquoi pas ....

  • a aimé — Rien ne nous a séduit
  • n'a pas aimé — Le manque de charme
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Réception
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci francoisbd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
À 11.9 km
Crowne Plaza Montpellier Corum
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 7 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 418 avis
À 12.3 km
Pullman Montpellier Centre
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 85 à Montpellier
4.5 5 étoiles 1 021 avis
À 12.5 km
BEST WESTERN Eurociel
BEST WESTERN Eurociel
N° 1 sur 85 à Montpellier
4.5 5 étoiles 676 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 10.1 km
B&B Hotel Montpellier Centre le MillénaireB
B&B Hotel Montpellier Centre le ...
N° 23 sur 85 à Montpellier
4.0 5 étoiles 67 avis
À 8.8 km
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
4.5 5 étoiles 310 avis
À 0.2 km
Hotel Disini
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
3.5 5 étoiles 231 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine le Milos ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine le Milos

Établissement : Domaine le Milos
Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France (Anciennement Le Milos Hotel)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
Services :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 59 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Milos 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir d'Avril à mi octobre et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Fastbooking, Hotelopia, Voyages SNCF, TripOnline SA, La France du Nord au Sud, Ebookers, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page