Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“A fuir!!!!”
Avis sur Domaine le Milos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Montpellier, France
1 avis
“A fuir!!!!”
Avis écrit le 20 juillet 2011

tout d'abord, parlons bouffe, c'est le pluis important surtout quand on a été intoxiqué et malade: pour notre séjour le 8 mars 2011, nous avons eu de la nourriture expiré de janvier !!!! inacceptable! c'est honteux!! Le soir une portion de riz ( environ deux cuillère a soupe ) 3 petits morceaux de viande. Pour le petit déjeuné je n'en parle même pas, on nous avez promis croissant a volonté, lait, chocolat, kellogs, gateaux, pain a volonté avec beurre et confiture... nous avons eu une tranche de pain par personne, des madeleines périmé depuis janvier d'ou une intoxication, une tasse de lait pour deux, plus de croissant, donc rien du tout au déjeuner payer a 7 euros 50.
Pour la propreté nous avons eut l'accueil des araignées sur le lit, puis le matelat trop petit par rapport au cadre du lit, inconfortable, trop dur, a vrai dire de la pierre,
Ne vous fier pas aux apparences!!!! les photos ne montrent pas la réalité.
Bref a 100 euros la nuit, on n'y retournera plus jamais.
Un trois étoiles non digne de ce nom!!! On a meme demander le remboursement et rien a été fait on avait promis remboursement mais rien. La propriétaire a meme fais remarquer a mon amour que ce n'étais pas grave que j'ai étais malade car j'étais encore vivante. C'est scandaleux!!!

N'y aller pas ou prenait une assurance vie.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jeromemelissa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

122 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    29
    46
    27
    10
    10
Consultez les avis pour
36
57
4
7
Résumé des notes
  • Literie
  • Situation
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Dijon, France
Auteur de niveau
67 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 76 votes utiles
Avis écrit le 12 juin 2011

Accueil, services, qualité des prestations et puis ce sentiment d'être réellement en vacances même si on y passe pour raisons professionnelles avec ses petits bâtiments cernant piscine et petit "patio"...très agréable moment

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
12 Merci tripg00d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Cordialement,

La Direction,
Elisabeth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
toulon
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 26 octobre 2009

nous avons réservé juste une nuit et je dois dire que c'était largement suffisant !! nous sommes arrivés dans un cadre certes très calme mais éloigné de tout... notre chambre donnait sur la foret avec une petite terrasse plutot sympa! la chambre était équipée de 2 plaques électriques et d'un frigo ( qui n'était pas branché! ) mais aucune vaisselle donc impossible de cuisiner quoi que ce soit ! coté ménage de la chambre vraiment bof bof, de la poussière sur les meubles, et la salle de bain laissait a désirer ( wc bof bof ) et le pire de tout, la chambre était remplie d'araignées mortes, et nous avons meme eu le privilège de passer la nuit en compagnie de celles vivantes!! un vrai bonheur!! sinon coté petit déjeuner, rien a redire, on va dire que c'était bon!! mais vraiment nous ne retournerons pas la bas, je trouve que pour un hotel soit disant 3* le tout laissait vraiment a désirer!!!

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jennicajolie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 septembre 2009

Première chose à dire, c'est une résidence hôtelière, ce n'est pas un hôtel. Le personnel habite à l'année dans le complexe avec d'autres personnes. L'autre moitié est donc "réservée" aux vacanciers. Cette résidence est construite à la campagne donc le tout reste très calme malgré la nationale à côté. Nous avons eu une réduction pour avoir réservé le jour-même.
Le personnel est très agréable et à l'écoute lorsqu'il est disponible. 1 seule personne pour tous les résidents. Les services sont là mais au minimum. (wifi à la réception)
Le parking et la résidence ne sont pas gardés, ni sécurisés.
La piscine est trs bien mais la résidence n'a pas d'arbre, l'impression qu'elle a été livrée telle quelle par le promoteur et que rien n'a été fait ensuite pour l'embellir.
Les chambres sont des appartements/studios assez grands, à moitié équipés. Il y a frigo, un évier et aussi un four et de plaques de cuissons sauf que rien n'est relié à l'électricité et il n'y a pas d'assiettes, couverts, casseroles, enfin rien pour cuisiner de toute facon à part un micro onde.
Les chambres sont calmes et bien équipées (climatisation) mais tout est décor de pacotilles comme une maison témoin. C à d, moderne mais tout tombe en morceau dès qu'on l'utilise. La propreté laisse à désirer et on n'est pas sûr sur les serviettes
Surtout ne prenez pas le petit déjeuner à 8€ (la taxe a baissée à 5,5%), le buffet , n'est pas bon (surtout le café)
Je recommande pour le côté prix/dortoir/piscine

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci tbouaiss
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IDF
2 avis
Avis écrit le 18 août 2009

point positif: piscine, rapport qualité/prix, petit-déjeuné complet et copieux, l'accueil et le personnel, le calme côté forêt, la propeté et la déco des chambres et salle de bain
Point négatif: manque de structure de jeux ( ping-pong, balançoire, etc), l'entrée de l'hôtel n'est pas éclairée, un peu éloigné des plages à mon goût, je déconseil les chambres côté parking et voies rapides (national je crois)
Conseil: appeler l'hôtel pour vous renseigner un minimum!

  • Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci douniadarc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
Avis écrit le 6 juillet 2009

Hotel organisé sous forme de plusieurs pavillons de 2 niveaux. Personnel agréable. Et cadre préservé (pas de nuissance à proximité)
Hotel assez récent et bien décoré.
Piscine ou mer à 20 min.
Seul point négatif : un cafard dans la chambre
Trés bon rapport qualité prix par rapport aux hotels concurrents de la région

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Amo86
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FRANCE
Auteur de niveau
34 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
Avis écrit le 18 mai 2008

Un hotel 3 étoiles ?? Comment ont -ils fait pour obtenir ces étoiles ?
Tout d'abord, l'hotel est perdu au milieu d'une foret, au bord d'une nationale. Aucune sécurité, pas de portail, pas de garde !
Rien n'est fait ! Les chambres sont humides, lorsqu'il pleut l'eau rentre à l'intérieur des chambres.
Les espaces verts, si on peut appeler ça comme ça, sont laisser à l'abandon.
Une chambre sympa qui pourrait etre améliorer, car il est dit qu'il y a une cuisine, certes vous trouverez un frigo, un évier et une plaque de cuisson, mais pas de casseroles, ni de verres, ni de casseroles ! Rien ! Donc très pratique pour manger. Un lecteur de DVD qui ne marche pas. Une salle de bain en cours de rénovation.
Le petit déjeuner qui est à 9€50 est très cher pour ce qu'on peut manger. Nous sommes rester une nuit, il y avait seulement un couple de client !!! Hotel ou plutot résidence vide, pas de personnel ni au restaurant, ni à la réception à 9H30 du matin.
Je ne le recommande à personne. Regarder plus mes photos que celles des sites !!!!

  • a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Les espaces verts, le prix du petit déjeuner, le parking, tout !!!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Amandine J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
1 220 avis
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
112 avis
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 14 sur 93 à Montpellier
360 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
279 avis
Novotel Suites Montpellier
N° 36 sur 93 à Montpellier
690 avis
Crowne Plaza Montpellier Corum
N° 8 sur 93 à Montpellier
531 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine le Milos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine le Milos

Établissement : Domaine le Milos
Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France (Anciennement Le Milos Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 60€ - 102€
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Milos 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir d'Avril à mi octobre et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La France du Nord au Sud, Booking.com, Ebookers, Fastbooking, Hotels.com, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page