Domaine le Milos
151 $US
133 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 163 $US/nuit de cet hôtel.

33 $US
31 $US
hotelF1
  • Parking gratuit
Inter-Hotel Ecoparc Montpellier Est(Saint-Aunès)(Bonne affaire !)
Hotel de Massane(Baillargues)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
164 $US
  • Parking gratuit
Le Clos de l'Aube Rouge(Castelnau-le-Lez)
Annulation gratuite jusqu'au 02/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
456 $US
424 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 477 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Le Cetus(Saint-Aunès)
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 16 novembre 2012

Après 15 jours de vacances sur la Côte nous avons décidé de ne pas rentrer tout de suite et de passer quelque jours supplémentaires dans le sud. Nous voila parti avec mon mari et nos deux enfants à CASTRIES. Nous avons choisi cet hôtel car très peu propose à des prix raisonnables un hébergement pour 4.
Nous arrivons le dimanche, personne dans les rues, réception fermée. Sur la porte il y a un petit mot à notre attention avec la clé et tous les renseignements nécessaires à notre installation, tip top! Nous avions réservés un 2 pièces. Petits bâtiments très bien entretenus, à l'intérieur de l'appt nous découvrons un espace plus que suffisant pour 4 avec un petit balcon donnant sur la forêt bien orienté. Les sols ne sont pas d'une propreté impeccable et des insectes morts sont retrouvés dans la chambre. Pas de possibilité de ménage car aucun balai ni serpillière mais bon on relativise on est en vacances on se débrouille pour faire un brin de ménage.
La kitchenette est suffisante mais nécessite un sérieux rafraîchissement.
La chambre avec un lit très confortable et draps propres.
Passons à la salle de bain contemporaine très jolie et grande. Attention tout de même à l'entretien. J'ai manqué de prendre sur la tête le cache du bandeau lumineux.
La piscine et très agréable et les transats appréciables. Petit plus pour le patio.
En bref dans l'ensemble séjour très sympathique et bon rapport qualité/prix. Personnel très sympa. Nous sommes rentrés reposés et avons profités des dernières manifestations estivales à la Grande Motte et Palavas. A noter voiture indispensable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.

Sachez que vos remarques nous aident à nous améliorer et nous vous en remercions.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre hôtel,

La Direction,

Elisabeth.

Avis publié : 15 juillet 2012

Très bon hôtel, si on peut appeler ça un hôtel car on était dans une chambre-appartement : petit salon avec cuisine, salle de bain, wc séparé et chambre bien sûr.
Chambres bien isolées et propres, grand lit, grande piscine (nous n'avons malheureusement pas pu en profiter car il ne faisait pas beau).
Petit bémol : difficile de trouver l'hôtel mais la personne de l'accueil fait très bien l'auto-guidage :)

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2011

tout d'abord, parlons bouffe, c'est le pluis important surtout quand on a été intoxiqué et malade: pour notre séjour le 8 mars 2011, nous avons eu de la nourriture expiré de janvier !!!! inacceptable! c'est honteux!! Le soir une portion de riz ( environ deux cuillère a soupe ) 3 petits morceaux de viande. Pour le petit déjeuné je n'en parle même pas, on nous avez promis croissant a volonté, lait, chocolat, kellogs, gateaux, pain a volonté avec beurre et confiture... nous avons eu une tranche de pain par personne, des madeleines périmé depuis janvier d'ou une intoxication, une tasse de lait pour deux, plus de croissant, donc rien du tout au déjeuner payer a 7 euros 50.
Pour la propreté nous avons eut l'accueil des araignées sur le lit, puis le matelat trop petit par rapport au cadre du lit, inconfortable, trop dur, a vrai dire de la pierre,
Ne vous fier pas aux apparences!!!! les photos ne montrent pas la réalité.
Bref a 100 euros la nuit, on n'y retournera plus jamais.
Un trois étoiles non digne de ce nom!!! On a meme demander le remboursement et rien a été fait on avait promis remboursement mais rien. La propriétaire a meme fais remarquer a mon amour que ce n'étais pas grave que j'ai étais malade car j'étais encore vivante. C'est scandaleux!!!

N'y aller pas ou prenait une assurance vie.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2011

Accueil, services, qualité des prestations et puis ce sentiment d'être réellement en vacances même si on y passe pour raisons professionnelles avec ses petits bâtiments cernant piscine et petit "patio"...très agréable moment

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre ressenti.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

La Direction,
Elisabeth

Avis publié : 26 octobre 2009

nous avons réservé juste une nuit et je dois dire que c'était largement suffisant !! nous sommes arrivés dans un cadre certes très calme mais éloigné de tout... notre chambre donnait sur la foret avec une petite terrasse plutot sympa! la chambre était équipée de 2 plaques électriques et d'un frigo ( qui n'était pas branché! ) mais aucune vaisselle donc impossible de cuisiner quoi que ce soit ! coté ménage de la chambre vraiment bof bof, de la poussière sur les meubles, et la salle de bain laissait a désirer ( wc bof bof ) et le pire de tout, la chambre était remplie d'araignées mortes, et nous avons meme eu le privilège de passer la nuit en compagnie de celles vivantes!! un vrai bonheur!! sinon coté petit déjeuner, rien a redire, on va dire que c'était bon!! mais vraiment nous ne retournerons pas la bas, je trouve que pour un hotel soit disant 3* le tout laissait vraiment a désirer!!!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple