Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Décus on ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis sur Domaine le Milos

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Domaine le Milos
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Narbonne-Plage, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
“Décus on ne recommande pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Comme l'autre avis précédent nous etions dans notre chambre et nous avons entendu une femme crier et des bruits de verre.Cela venait du restaurant.Des hurlements ou elle insultait un homme probablement son mari en cuisine.
Les allées et escaliers dangereux c'est du vite fait.

Les meubles ne font pas vraiment classe, toiles d'araignées sur les lustres.
Le lit une horreur, vous bougez a peine il grince et les barres latérales ne sont vraiment pas agréables.

Pas de jeux pour les enfants.
Cher pour ce que c'est.A noté que les poelees servies au restaurant sont surgelées
Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
7 Merci ambremelody
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

110 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    24
    42
    25
    10
    9
Consultez les avis pour
32
51
3
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Situation
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    3 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gaillac, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

A notre arrivée dans notre "suite", le ménage avait été très sommaire ... le sol, les vitres, le canapé étaient sales, les serviettes de bain mal mises sur le présentoir donnaient l'impression d'avoir été déjà utilisés ... pas mal de poussières sous le lit, sur les meubles, la déco... le canapé était tâchés...on pouvait se demander si la vaisselle était propre...terrasse sale non balayée avec une pauvre mini table en bois très abîmée...des rideaux en velours avec de parfaits petits moutons de poussières au bas...un lit bébé SALE...(sympa pour un nourrisson). Pour la salle de petit déjeuner (nous n'avons pas testé le restaurant vu l'état de la chambre, nous avons craint que ce soit identique en cuisine), elle était sale, beaucoup de poussières au sol...nous le déconseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des escaliers très pentus pour les chambres au premier étage !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
5 Merci Mélanie d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre séjour, mais nous le trouvons particulièrement sévère.
Malheureusement, après recherches aucunes réclamations comme celles ci n'a été faites auprès de notre accueil et il nous est difficile de pouvoir vérifier les désagréments rencontrés lors de votre séjour afin d'y remédier. Nous transmettons toutefois votre avis négatif auprès du personnel de chambre.
Nous tenons à vous préciser que l'hôtel et le restaurant sont deux entreprises différentes, nous transmettons également vos remarques au responsable du restaurant.
Cordialement,
Elisabeth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Jonzac, France
Auteur de niveau
20 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Endroit très agréable , chambre très belle, spacieuse et très fonctionnelle et climatisée ( avec la chaleur qu'on a c'est très appréciable) la direction et le personnel très agréable , soucieux de notre bien être. alors la piscine LE TOP !!! ensuite mesdames si vous ne savez pas quoi faire pour manger un petit resto top s'offre a vous avec des menus très bons et a un prix carrement correct , le serveur ( très mignon en autre !!! ca c'est pour les jeunes filles) très attentionné avec les clients qui connaît son travail et un cuistot hummm qu'elle bonne cuisine on s'est régalé voila notre séjour touche a sa fin demain petit dejeuner avec croissants trop bons

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et pour tous vos compliments sur notre personnel, la chambre, la piscine et le restaurant.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.
Cordialement,
Elisabeth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
FOURAS
Auteur de niveau
14 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

j'ai trouvé la chambre TRES BIEN. Le rapport qualité prix est très honnête.
le petit déjeuner m"a décue, car c'est du café en sachet, l'eau n'est pas assez chaude (distributeur) c'est dommage....

mais, j'y retournerai volontiers et je ferai mon café moi même dans la chambre puisqu'il y a tout ce qu'il faut pour le faire.

POUR MOI, c'était très bien. J'y retournerai SANS AUCUN DOUTE.

Les critiques me paraissent très exagérées.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci nicoleT544
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Concernant le petit déjeuner, il n'y a parcontre pas de café en sachet, mais une machine à café en grain fraichement moulu. Seul en sachet et à disposition de notre clientèle, vous pourrez trouver le cacao.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement,
Elisabeth
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Brussels, Belgium
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Déplorable à tout point de vue : Accueil sommaire. Abords mal entretenus et hygiène douteuse (mégots partout dans les allés à la piscine,café et nourriture renversé dans les escaliers et non nettoyé pendant la semaine, déchets divers un peu partout..). Piscine sympa mais sale, terrasse en béton brut couverte de crasse, plantes en pot mortes mais arrosées ? , aucun parasol, transats rares et cassés. Lit sans sommier, vous dormez sur des planches espacées de 20 cm ! Chemins en cailloux fait à la va vite , juste bon à se casser une cheville. Poubelles éventrées sur la zone poussiéreuse et pleine de trous qui sert de parking. Dommage il a du être bien à son ouverture.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci HanssensL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Gérant de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

C'est avec intérêt et considération que nous avons lu votre avis et nous vous en remercions.
Nous le considérons néanmoins sévère.
Lorsque vous nous avez signalé un sac poubelles éventré dans votre couloir de chambre, notre service ménage et technique est intervenu immédiatement afin de nettoyer et solutionner le désagrément.
Concernant notre piscine et sa plage, notre service technique l'entretient chaque jour et remplace le matériel défectueux. Nous avons également des contrôles sanitaires effectués par la DDASS chaque été et les résultats ont déterminé une hygiène parfaite.
En raison d'une grande sécheresse cet été, malheureusement les plantes n'ont pas survécu et nous les remplacerons l'été prochain.
D'autre part notre literie provient de Bali, c'est un bois très épais, très solide, le sommier se compose de lattes et vous procure un excellent confort.
Par ailleurs nous reconnaissons que les chemins de gros pavés se sont usés avec le temps et nous les avons retiré depuis octobre et pour le confort de notre clientèle.
L'affluence de voitures et l'usure a beaucoup endommagé notre parking. Il nous était malheureusement impossible d'effectuer la rénovation du sol en période estivale, ces travaux sont prévus début décembre.
Nous comprenons néanmoins votre insatisfaction et nous espérons vous accueillir à nouveau.
Nos respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ozoir-la-Ferrière, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel de caractère et de qualité en juin dernier et sommes ravis de notre séjour. Très belle chambre dans une décoration balinaise et belle salle de bain spacieuse. Petite cuisine, juste ce qu'il faut!
Nous avons profité de la grande piscine et du petit déjeuner sur la terrasse au chant des cigales..que du bonheur!!
seul bémol, l'entretien des espaces extérieurs qui laissent à désirer.
Le personnel est fort accueillant et très serviable
Nous vous reviendrons dès notre prochain passage dans la région!

Astuce pour la chambre : Pour très peu d'écart entre la chambre double et la suite, prenez la suite !!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Caroline L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Gérant de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes ravis que votre séjour ait été aussi agréable au sein de notre établissement.
Toute l'équipe du Milos se mobilise pour que sa clientèle se sente bien et la satisfaction est notre priorité.
Je transmets vos jolis compliments à toute mon équipe.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain passage dans la région.
Nos respectueuses salutations.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Jacou
Auteur de niveau
10 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Sejour ce week end a l'hôtel Le Milos a Castries ou nous avons séjourné plusieurs fois avant. Mais la qualité de l'hôtel devient de plus en plus mauvaise... D'apparence déjà l'hôtel vieillit mal, extérieurs peu entretenus, les chambres sont belles mais sales, le ménage n'a visiblement pas été fait ( nous avons ramassé une pelle de cochonneries en tout genre ), cheveux dans la baignoire, la terrasse... Une abomination tellement elle était sale, on n'a pas pu sortir... Pas de pile dans la télécommande... Le prix pratiqué n'équivaut pas le niveau et la qualité de cet hotel. Bref nous avons l'habitude de venir dans la région et nous ne séjournerons certainement plus la bas... Dommage car les chambres sont jolies et le cadre sympa mais la qualité de services n'est pas la...

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci Mel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ElisabethMilos34, Gérant de Domaine le Milos, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et c'est avec considération que nous en avons pris connaissance.
Nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments rencontrés. Effectivement, nous avons été contraint de remplacer notre personnel ménage au mois de juin suite à l'inefficacité de son travail. Une nouvelle équipe très professionnelle est en place et assure la propreté des chambres, de notre restaurant et des espaces communs.
De bons et beaux changements ont pu être constatés tant sur l'hygiène que sur l'amélioration du confort des chambres.
Nous espérons que vous ne resterez pas sur une opinion négative et que nous vous accueillerons à nouveau.
Bien à vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
3.5 sur 5 bulles 275 avis
Pullman Montpellier Centre
N° 2 sur 93 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 1 184 avis
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 29 sur 93 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 12 sur 93 à Montpellier
4.0 sur 5 bulles 351 avis
Best Western Eurociel Centre
N° 1 sur 93 à Montpellier
4.5 sur 5 bulles 800 avis
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
4.5 sur 5 bulles 412 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Domaine le Milos ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Domaine le Milos

Établissement : Domaine le Milos
Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France (Anciennement Le Milos Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Fourchette de prix (par nuit): 50 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Milos 3*
Nombre de chambres: 40
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir d'Avril à mi octobre et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page