“2 semaines au Milos”
Avis sur Domaine le Milos

Domaine le Milos
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

Bonjour c'est Michaël et Virginie de Genève qui vous écrit pour vous dire que nos 14 jours à l'hôtel Le Milos fût vraiment agréable que ce soit le restaurant, les plats et les desserts c'était vraiment trop bon, du lourd comme je dit. Ça se sentait que c'était fais "maison" nous avons adoré merci à Antony le cuisinier! Et puis Fabien le serveur que ma copine a trouvé très mignon et gentil, moi je l'ai trouvé très sympas et il me charriai, c'était vraiment une bonne ambiance avec lui!

La piscine grande et profonde après une très chaude journée, ça nous a fait de grands biens!

Merci à Elisabeth de sa gentillesse ainsi qu'au reste de l'équipe qui était très serviable!

Dommage qu'il n'y ai pas plus de gazon sur les chemin et de plantes d'ornements et il faut vraiment avoir ou louer une voiture car c'est beaucoup plus pratique pour se déplacer et aller visiter car c'est l'hôtel est excentrer par rapport à Montpellier. La chambre étais bien juste des toiles d'araignée et un peu des araignées aussi, ma copine a flipper car c'est un peu sa phobie.

Sinon super merci pour tout!

Michaël et Virginie.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2014 par mobile

C'est un super endroit j'ai passer deux semaine de vacances génial une jolie piscine un super repas au restaurant le milos un très gentil et mignon serveure et tout es fait maison un vrai régale si ça serai a revenir je reviendrai avec grand plaisir

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2014

J'ai bénéficié d'une offre ce qui m'a permis de découvrir le restaurant du domaine "le milos" lors d'un séjour prés de Montpellier. Et je n'ai pas été déçu. Endroit très calme et agréable, repas le soir sur la terrasse. Les plats sont fait maison et cela se voit. Enfin de vraies frites maison, un foie gras raffiné et un délicieux melon au jambon en entrée. Brochettes de viandes mode de cuisson respectée, dessert plus que copieux (impossible de finir l'assiette). Peut-être un petit bémol sur le poisson un petit peu dur à manger car servi entier. Mais dans l'ensemble succulent pour un menu à 19e90 et un autre à 29e90.Comparé à d'autres endroits "bas de gamme" ou snacks et autres au même prix, là c'est vraiment très bon!
Mention +++ particulière au personnel et au serveur très agréable, cela fait plaisir!
Je n'ai pas testé l'hôtel mais je pense le faire lors d'un prochain séjour. Je recommande ce restaurant.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Comme l'autre avis précédent nous etions dans notre chambre et nous avons entendu une femme crier et des bruits de verre.Cela venait du restaurant.Des hurlements ou elle insultait un homme probablement son mari en cuisine.
Les allées et escaliers dangereux c'est du vite fait.

Les meubles ne font pas vraiment classe, toiles d'araignées sur les lustres.
Le lit une horreur, vous bougez a peine il grince et les barres latérales ne sont vraiment pas agréables.

Pas de jeux pour les enfants.
Cher pour ce que c'est.A noté que les poelees servies au restaurant sont surgelées
Nous ne reviendrons pas et ne recommandons pas.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

A notre arrivée dans notre "suite", le ménage avait été très sommaire ... le sol, les vitres, le canapé étaient sales, les serviettes de bain mal mises sur le présentoir donnaient l'impression d'avoir été déjà utilisés ... pas mal de poussières sous le lit, sur les meubles, la déco... le canapé était tâchés...on pouvait se demander si la vaisselle était propre...terrasse sale non balayée avec une pauvre mini table en bois très abîmée...des rideaux en velours avec de parfaits petits moutons de poussières au bas...un lit bébé SALE...(sympa pour un nourrisson). Pour la salle de petit déjeuner (nous n'avons pas testé le restaurant vu l'état de la chambre, nous avons craint que ce soit identique en cuisine), elle était sale, beaucoup de poussières au sol...nous le déconseillons fortement.

Astuce pour la chambre : Attention il y a des escaliers très pentus pour les chambres au premier étage !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
ElisabethMilos34, Directeur général de Domaine le Milos, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2014

Madame
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire parvenir votre avis sur votre séjour, mais nous le trouvons particulièrement sévère.
Malheureusement, après recherches aucunes réclamations comme celles ci n'a été faites auprès de notre accueil et il nous est difficile de pouvoir vérifier les désagréments rencontrés lors de votre séjour afin d'y remédier. Nous transmettons toutefois votre avis négatif auprès du personnel de chambre.
Nous tenons à vous préciser que l'hôtel et le restaurant sont deux entreprises différentes, nous transmettons également vos remarques au responsable du restaurant.

Avis publié : 11 juin 2014

Endroit très agréable , chambre très belle, spacieuse et très fonctionnelle et climatisée ( avec la chaleur qu'on a c'est très appréciable) la direction et le personnel très agréable , soucieux de notre bien être. alors la piscine LE TOP !!! ensuite mesdames si vous ne savez pas quoi faire pour manger un petit resto top s'offre a vous avec des menus très bons et a un prix carrement correct , le serveur ( très mignon en autre !!! ca c'est pour les jeunes filles) très attentionné avec les clients qui connaît son travail et un cuistot hummm qu'elle bonne cuisine on s'est régalé voila notre séjour touche a sa fin demain petit dejeuner avec croissants trop bons

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et pour tous vos compliments sur notre personnel, la chambre, la piscine et le restaurant.
La satisfaction de notre clientèle est notre priorité et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.
Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis publié : 8 janvier 2014

j'ai trouvé la chambre TRES BIEN. Le rapport qualité prix est très honnête.
le petit déjeuner m"a décue, car c'est du café en sachet, l'eau n'est pas assez chaude (distributeur) c'est dommage....

mais, j'y retournerai volontiers et je ferai mon café moi même dans la chambre puisqu'il y a tout ce qu'il faut pour le faire.

POUR MOI, c'était très bien. J'y retournerai SANS AUCUN DOUTE.

Les critiques me paraissent très exagérées.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti sur votre séjour et nous vous en remercions.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.
Concernant le petit déjeuner, il n'y a parcontre pas de café en sachet, mais une machine à café en grain fraichement moulu. Seul en sachet et à disposition de notre clientèle, vous pourrez trouver le cacao.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Elisabeth

Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Courtyard Marriott Montpellier
N° 18 sur 93 à Montpellier
Hotel Disini
N° 1 sur 3 à Castries
Best Western Hotel Eurociel
N° 1 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 1 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Domaine le Milos ?

Informations supplémentaires concernant Domaine le Milos

Adresse: 134 Chemin de la Pierre Bleue, 34160 Castries, Montpellier, France (Anciennement Le Milos Hotel)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier > Castries
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Castries
Catégorie de prix : 63€ - 88€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Domaine le Milos 3*
Dans un cadre atypique au milieu des oliviers, nous vous proposons de séjourner en chambre confort ou suite. Toutes nos chambres sont décorées dans un style chic et sobre et sont équipées de tout le confort moderne. Notre restaurant vous accueille midi et soir d'Avril à mi octobre et vous propose une cuisine méditerranéenne raffinée et savoureuse. Notre carte des vins met à l'honneur des Vins du Languedoc, du Pic Saint Loup et de la Provence. Notre piscine extérieure est ouverte d'avril à octobre ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine le Milos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.