Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales
Mazan, France
“Bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012 par mobile

Nous cherchions un endroit pour une nuit pour 4 dt 2 enfants en bas âge
Bien située pour se rendre sur la ville de Sommiere
Les appts sont propre sans plus, les joints de la baignoire à refaire.
Pour le déjeuner, il faut se rendre dans une boulangerie à l'extérieur ou attendre le passage du camion qui passent 2 fois par matin
90 € la nuit pour 4 ....un peu cher si vous ne profité pas de la résidence
Je conseille pour les courtes durée

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Montigny-le-Tilleul
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Nous étions au n° 19

Très belle situation pour rayonner dans la région (Montpellier, Nîmes, Cévennes, Mer, etc) , mais la résidence prend déjà de l'âge malgré le fait qu'elle date seulement de 2008. Une poignée de fenêtre cassée, robinetterie qui se déglingue, bouchons d'évier de cuisine et de baignoire cassés et pas de réparation effectuée pendant le séjour (j'ai du bricoler avec un couteau suisse). Il nous a fallu 3 jours pour avoir le remplacement d'ampoules défectueuses.

Les logements sont très proches les uns des autres ... résultat, nous avons été "parfumés" des fumées de tabac des voisins pendant 15 jours : il faudrait des zones fumeurs et non fumeurs.

Les logements sont spacieux. Le seul reproche sur la disposition des lieux est que la toilette se trouve au RDC ... pas très pratique pour s'y rendre la nuit sans réveiller les autres ... ma solution: laisser une lumière allumée en bas en guise de veilleuse.

Notre logement comportait une terrasse couverte située à l'est ... super le soleil au petit-déj, et de l'ombre à midi et le soir.

Le personnel à l'accueil était sympa, mais qui n'a rien fait pour que les réparations soient effectuées.

La piscine était beaucoup trop petite, par contre le boulodrome et le terrain de badminton étaient pratiques.

Globalement, et malgré ce qui précède, le séjour fut agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

En entrant la propreté laisse à désirer ( mouches mortes dans le salon et chambre ) nous nous asseyons sur le clic clac : casse. Dans la salle de bain une toile d araignee anorme. Nous appelons le portable qui rappelé plus une heure après. bien sur nous nous étions installés.
Nous allons pour manger 3 fourchettes ( heureusement que nous étions que 2).Je vais donc en demander le lendemain et demande des explications par rapport au clic clac : nous n avons pas vu à l état des lieux ça été dissimule. Pour les fourchettes on m en donne 3 totalement rouillé"Il faut les laver j en ai pas d autre mais je vous en apporterai "( j attend toujours).
Je ne recommenderai jamais cet endroit et n y reviendrai pas bien sur.

• Séjour du juin 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Castries

Villefontaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Le premier logement proposé était tout simplement épouvantable: forte odeur de moisissure, taches d'humidité marron dans la salle de bain, carrelage décollé... Le tout en ras de parking et sans auvent donc impossible d'utiliser la "terrasse" en journée si fortes chaleurs (logement no 54 pour info). Nous avons donc refusé d'y séjourner.

Le 2ème logement était déjà mieux mais les équipements laissent franchement à désirer:
système du canapé clic clac fichu, table de séjour sur 3 pieds (le 4ème étant juste "coincé" sous la table), halogène hors service donc purement décoratif, chasse d'eau défectueuse (il fallait la démonter à chaque utilisation).

Aucune solution n'a pu être apportée pendant le séjour.

Propreté du logement à revoir (touffes de cheveux, poussières...)

De manière générale, gros manque de disponibilité des personnes au bureau d'accueil. Seul un numéro de portable était fourni bon nombre de fois (toujours sur messagerie) et ce même pendant les heures d'ouverture.

Même topo pour l'état des lieux de départ (fait en moins d'une minute), la personne en charge devait passer à 11h45 et est venue à... 14:00. Elle nous avait oubliés...

Bref tout ceci à tout de même un peu gâché nos vacances et nous ne réitèrerons pas l'expérience, c'est certain.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Fayt lez Manage, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

très bien seul bémol manque de distractions aux alentours pour les ado

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Castries ou ses environs
Domaine le Milos
Domaine de Verchant
Domaine de Verchant
N° 1 sur 2 à Castelnau-le-Lez
Résidence Mona Lisa - Le Domaine de Bacchus
Résidence Mona Lisa - Le Domaine...
N° 1 sur 1 à Saint-Christol

Vous connaissez Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales

Établissement : Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales
Adresse: 384 impasse des Romarins, 34160 Castries, Montpellier, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Montpellier > Castries
N° 3 sur 4 Hébergements spécialisés à Castries
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Détente mmv Castries Le Mas des Cigales en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Des Cigales Castries
Hotel Residence Le Mas Des Cigales Castries