“Bon, mais”

Classé n° 3 sur 12 Restaurants à Castries
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 20 décembre 2013

Pour l accueil et le service très bien
Ça change des restos italiens classiques la carte est limitée mais agréable et originale
Le seul bémol: le rapport quantité prix, c est bien là le problème car c est très bon mais les assiettes sont chichement remplies
Je pense que c est stratégique car si on a bon appétit on est "obligė" de prendre un dessert et là,c est pas donné!!
Un conseil d' autochtone: il y a 2 bonnes pâtisseries un peu plus loin sur l'avenue ....

Avis publié : 2 septembre 2013

Malgré les opinions dites "défavorables" pour certain, j'y suis allé. Inconditionnel de l'Italie, je ne regrette pas. L'accent y est et c'est très agréable.
La cuisine est simple et raffinée, les saveurs italiennes sont réellement présentes.

Bien sur pour qui veut manger des pizzas, cela va être difficile, car ce restaurant n'en fait pas, d'où le nom de restaurant.

Je vous recommande "l'orrechia di elefante" avec des pâtes piquantes ou bien le filet de porc sauce aux cèpes.
Les desserts sont à tomber!!

Quand à la cave, si vous voulez un vin de pays, il y en a (au supermarché aussi), mais les vins italiens et Sardes sont vraiment à la hauteur.

Arrêtez les préjugés et lancez vous!! Faites abstractions des autres, fermez les yeux.....

Avis publié : 15 juillet 2013

Un restaurant qui se dit italien et qui propose du saumon ,bref les mets proposé sont de qualité médiocre et même le soit disant parmesant n'en est pas ! En fait un restaurant qui est prétentieux pour la qualité que l'on a dans l'assiette.
Le service et l'accueil sont juste ! On a l'impression qu'il n"y a que le tirroir caisse qui compte !
J'y reviendrai pas !

Avis publié : 14 juillet 2013

accueil glacial ,qualité minimum ( champignons soit disant grillés gorgés d'eau ) quantité minimum (commandé 2 verres de vin ,hauteur dans le verre 1.5 cm .cool ! Je n'ai pas commandé 1/2 verre ni même 1/4 de verre !
Attente ( longue ) les raviolis aux épinards il faut chercher les épinards ! pas terrible et un peu caoutchouteux à mon gout ! et les desserts !un baba au rhum : un1/2 pain brioché arrosé d'un peu de rhum! + deux boules de glaces du super marché d’à coté ..
franchement les autres avis favorables c'est la direction du restaurant qui on du les passer ! .De toute façon le restaurant est au bord de la route avec un feu rouge interminable bonjour le bruit et les odeurs ...même pas merci ni au revoir en partant !! que c'est chaleureux ...!

Avis publié : 22 juin 2013

Cuisine authentique, respectueuse des harmonies, accueil pro, cuisine raffiné et délicate. ça change de beaucoup des pizzeria sans imagination

Les voyageurs ayant consulté Il Romantico ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault
Castries, Montpellier

Vous connaissez Il Romantico ?