“La Sicile !!!”
Avis sur O Sole Mio

O Sole Mio
Classé n° 9 sur 12 Restaurants à Castries
Avis publié : 14 juin 2013

Très beau restaurant, très beau cadre pour un excellent service et une cuisine italienne qui vous chante : "O sole miooooo ".

Avis publié : 2 avril 2013

Depuis le changement de pizzaiolo, qu'elle déception !!! Pâte crue... Diminution énorme de la quantité, sauf du prix...

Avis publié : 8 juillet 2012

Je conseille cette pizzéria.
Bonne acceuil. Un pizzaiolo a l'écoute du client !!
Trés bon raport qualité prix.
Une bonne situation géographique. Facil d'accés et surtout parking juste a coté.
Bonne pizza, ne pas s'attendre a de superbe pizza non plus.
Mais on a une bonne pate et de bon ingrédients
Je conseille ce genre d'établissement pour les repas entre amis, en famille ou repas de derniére minute ;)

Avis publié : 18 août 2011

C'est Emilien lui même qui le dit ! Ce pizzaiolo vous concocte d'excellentes pizza et réalise tout lui même de la pâte à pizza jusqu'à la préparation des garnitures. Nous nous sommes régalés plusieurs fois pendant nos vacances et nous n'avons même pas pris la peine de chercher un restaurant. Et pendant qu'Emilien prépare votre pizza, n'hésitez pas à prendre le temps de discuter avec lui car chose peu commune cet excellent pizzaiolo est aussi multidiplomé dans le domaine de l'environnement, hé oui, de jolies discussions aussi en perspective !

Les voyageurs ayant consulté O Sole Mio ont aussi consulté

Castries, Montpellier

Vous connaissez O Sole Mio ?