“Bon, bien”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 avril 2014

Beau décor, bonne ambiance. Vous mangerez bien mais certains prix sont difficiles a obtenir (cartes des pizzas ???? cartes des apéritifs ?????). Les grillades sont excellentes et le nombre de plat réduit ce qui est généralement gage de qualité et de fraicheur.
Un bon resto a conseillé, vous mangerez pour 40/50 € par personne (apéro, entrée, plat, dessert, sans vin).

Avis publié : 18 avril 2014

Adresse devenue incontournable dans l Hérault.
Carte de qualité, et vin de region subtilement sélectionné.
Cuisine au feu de bois, le tout dans un décor élégant et chaleureux..
Sans parler de leurs profitérolles "maison"....

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

De passage à Castries ce dimanche nous sommes allés par hasard dans ce restaurant et ce ne fut pas une expérience heureuse.
Nous avons mangé sur la terrasse, le cadre n'est pas désagréable, et l'accueil a été aimable je n'ai aucun reproche à faire de ce côté là.
En revanche nous avons été choqués par le repas et le rapport qualité prix. En effet nous avons commandé une assiette végétarienne, qui nous a été présentée comme une assiette de légumes variés selon "l'humeur du chef". Et bien le chef ne devait pas être d'excellente humeur car nous avons vu arriver une petite assiette contenant une demie endive braisée, 3 rondelles de concombre et tomates, 3 feuilles de salade et quelques bouts de carottes, jamais vu une assiette aussi peu copieuse et cela pour la somme rondelette de 11,50€/personne. Je trouve ça complètement fou, même en plein centre de Montpellier je n'ai jamais payé aussi cher pour un repas aussi frugal: avec une bouteille d'eau ça nous est revenu a 57€ pour 4 personnes...
Inutile de dire que nous n'y retournerons pas!

Avis publié : 16 février 2014

La spécialité reste le feu de bois. Nous avons dégusté une assiettes de sèches. Excellent!!! avec un petit chardonnay en 37,5 et sans dessert ni entrée, nous en avons eu pour 50 euros, ce qui reste selon nous correct. Les assiettes sont en outre très généreuse...

Avis publié : 9 novembre 2013

C'est avec plaisir que j'ai redécouvert ce charmant restaurant à Castries. Nous y sommes allés en famille, à midi et nous sommes régalés d'une superbe blanquette qui avait été précédé par une assiette marine composée de calamars délicieux. Nous avons terminé sur une superbe tarte normande.
Le restaurant vient d'être repris par un jeune chef qui promet.
L'accueil est excellent et nous irons très prochainement découvrir les grillades du soir.
Va-t-il ouvrir le dimanche ? Ce serait une bonne chose.
Bravo pour le chef et la charmante dame de l'accueil.

Les voyageurs ayant consulté La Cascade ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier
Castries, Montpellier

Vous connaissez La Cascade ?